| Vous faites quoi ? | |
|
+11pegazeus magnum opus vavoom HJ tonton J. franck Helldoween wismerril frederiff Chopine Boy Lord Nau J. Nau 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Vous faites quoi ? Sam 26 Avr 2008 - 20:26 | |
| Ben voilà, vous faites quoi en ce moment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Sam 26 Avr 2008 - 20:27 | |
| Bon j'inaugure le truc. AUjourd'hui, première baignade à la plage en maillot. Et demain, on y retourne | |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Sam 26 Avr 2008 - 21:12 | |
| J'ai commencé mes series des spectacles dans les bars. Hier ce fut une bonne soirée, il y avait un bon publique et nous avons reçu d'excellents commentaires. En esperont qu'il y aura plus de gens ce soir. Je repose bien ma voix car il y a encore un 3 heures de show qui m'attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Sam 26 Avr 2008 - 21:19 | |
| @Lord : Quel répertoire vous jouez ? | |
|
| |
Chopine Boy Track: Alone in paradise
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Sam 26 Avr 2008 - 21:41 | |
| Oui, vous jouez quoi ?
Bon, perso, ce soir c'est moins rock n'roll, on fait une partie de bowling sur la wii avec mon épouse et nos garçons | |
|
| |
frederiff Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Sam 26 Avr 2008 - 22:22 | |
| pour moi;travaux dans l'appart-platre-peinture-papier peint + un jardin ou c'est l'epoque des premiers plants... avec tous ça j'ai plus beaucoup de temps pour ecouter de la musique. naunau,quelle belle region tu habites,la plage hum... | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 0:26 | |
| 1er SET: Scorpions Blackout Rock you like a hurricane Big city nights
Edguy All the clowns
Twisted Sister Were not gonna take it
Dokken Breaking the chains
Steel Dragon Standup and shout
Quiet Riot Cum on feel the noise
The Darkness I believe in a thing called love
Deep Purple Smoke on the water 2ème SET: Stryper The way To hell with the devil
Ozzy Osbourne Crazy train Bark at the moon
Dokken Dream warriors
Malmsteen Far beyond the sun Liar Rising force
AC/DC Back in black
Maestro To my mentors
Black Sabbath Panaroid
3ème SET:
Iron Maiden The trooper Number of the beast Run to the hills
Stratovarius Speed of light
Megadeth Symphony of destruction À tout le monde
Solo batterie Sammy Cloutier
Black Sabbath Neon knights Heaven and Hell
Judas Priest Breaking the law Painkiller RAPPEL:
Iron Maiden The prisoner
Ozzy Osbourne Mr Crowley | |
|
| |
wismerril Track: Facing the animal
Nombre de messages : 550 Age : 50 Localisation : Dans un dessin animé Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 1:17 | |
| Joli set lord ! Si je pouvais bouger à quebec jamais bien voir ça...Peut être dans un an. Sinon pour répondre à la question du topic, j'ai fini de m'occuper de mon pti bouchon de presque 4 mois (c'est dur d'être jeune papa) et là je regarde un beau merdier sur youtube... Enjoy: http://fr.youtube.com/watch?v=TEx-aIhRvOg&feature=related | |
|
| |
Helldoween Track: Like in angel
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 11:48 | |
| Ouep, belle setlist Dany. Sinon, là je suis devant l'ordi en train de répondre au topic. Ca vous va? | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 15:24 | |
| Wow, super set-list, Danny. C'est que du bonheur pour un gratteux un répertoire comme ça. Dans nos contrées, par ici, on ne trouverait aucune date avec un répertoire si "typé", ça ne passerait pas. On est obligé d'édulcorer au maximum, et encore, même avec des trucs hyper soft c'est la croix & la bannière pour trouver des plans.
Pour rester dans le topic, là on termine le premier barbecue de l'année, apéro, amuse-gueules, grillades (porc, poulet, sardines), 13° rouge, … Pfiou, 'fait chaud. | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 15:34 | |
| - Chopine Boy a écrit:
- Bon, perso, ce soir c'est moins rock n'roll, on fait une partie de bowling sur la wii avec mon épouse et nos garçons
Ahahaha, c'est trop rigolo ce jeu en effet, surtout avec de la marmaille (ils ont quels âges les chtiots?). Perso je suis au fin fond de la campagne (dans la jongle opaque du 41) et profite du beau temps pour me refaire la main sur mon appareil photo (6 mois qu'il merdait ce con). edit: - Lord Castrato a écrit:
- 1er SET:
AC/DC Back in black
Ouah je serais curieux d'entendre ta voix sur ce genre de chant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 16:18 | |
| - tontonfranck a écrit:
- surtout avec de la marmaille (ils ont quels âges les chtiots?).
Six et sept ans. - tontonfranck a écrit:
- Perso je suis au fin fond de la campagne (dans la jongle opaque du 41)
Tiens c'est rigolo, on est voisins. J'ai beaucoup joué dans le 41, il y a quelques temps, à Salbris, Romo, Chaumont/Tharonne, La Ferté St-Aubin, Theillay, Lamotte-Beuvron, et d'autres bleds dont je ne me rappelle pas le nom mais dont Moustic s'inspire pour Groland | |
|
| |
HJ Track: Motherless child
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Mayenne. Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 16:44 | |
| Là je vais faire mes devoirs, génial ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 18:10 | |
| - Chopine Boy a écrit:
- d'autres bleds dont je ne me rappelle pas le nom mais dont Moustic s'inspire pour Groland
Mon préféré ça reste Thorée la Rochette!! (sinon chez moi, dans la jongle du 72 on a Rouperroux-le-coquet ihhihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 20:17 | |
| Aujourd'hui c'est le grand repos, je suis revenu chez moi a 4 heures ce matin. C'est ça jouer dans les bars..., à la toute fin, nous devons ranger tout le matos: instruments, éclairage etc... dans nos voitures. Ce fut encore une fois une tres belle soirée, j'étais tres inquiet de savoir si ma voix allait tenir le coup pour un autre 3 heures de show et ça m'a plus qu'étonner j'étais encore plus en forme que Vendredi soir. Il y avait aussi plus de gens alors c'était tres cool.
Dans ce bar, ce n'est pas tout le monde qui connaissaient tout l'ensemble que l'on présente et encore moin Yngwie Malmsteen. Les gens de 35 ans et plus qui ont vécu les années 80, connaissaient le répertoire mais les jeunes d'aujourd'hui, pas vraiment. Plusieurs criaient: "Jouez du AC/DC", Iron Maiden, Metallica!!!"
Ce soir je vais aller manger chez ma mère, c'est souvent comment ça a tout les dimanches. Une soirée bien relaxe a discuter avec ma mère, elle est bien cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 23:37 | |
| Je vais me coucher. Mine de rien, la plage, c'est physique. Ça crève | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Dim 27 Avr 2008 - 23:48 | |
| En ce moment je passe mon temps à maudire Naunau et ses récits de journées à la plage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Lun 28 Avr 2008 - 2:33 | |
| Je vient tout juste de ranger ma gratte que j'avais pas sortie depuis pratiquement 6 mois. Une petite session de 2 bonnes heures, le bout des doigts en feu mais heureux. |
|
| |
vavoom Track: I am a viking
Nombre de messages : 102 Age : 60 Localisation : bagages a la main Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Lun 28 Avr 2008 - 10:14 | |
| - Lord Castrato a écrit:
- 1er SET:
Scorpions Blackout Rock you like a hurricane Big city nights
Edguy All the clowns
Twisted Sister Were not gonna take it
Dokken Breaking the chains
Steel Dragon Standup and shout
Quiet Riot Cum on feel the noise
The Darkness I believe in a thing called love
Deep Purple Smoke on the water
2ème SET: Stryper The way To hell with the devil
Ozzy Osbourne Crazy train Bark at the moon
Dokken Dream warriors
Malmsteen Far beyond the sun Liar Rising force
AC/DC Back in black
Maestro To my mentors
Black Sabbath Panaroid
3ème SET:
Iron Maiden The trooper Number of the beast Run to the hills
Stratovarius Speed of light
Megadeth Symphony of destruction À tout le monde
Solo batterie Sammy Cloutier
Black Sabbath Neon knights Heaven and Hell
Judas Priest Breaking the law Painkiller RAPPEL:
Iron Maiden The prisoner
Ozzy Osbourne Mr Crowley Ca, c'est de la setlist!!!!!! | |
|
| |
vavoom Track: I am a viking
Nombre de messages : 102 Age : 60 Localisation : bagages a la main Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Lun 28 Avr 2008 - 16:50 | |
| Non mais, c'est une blague. Ça sort d'où tous ces noms de village ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Lun 28 Avr 2008 - 18:36 | |
| Retourne voir chez les chinks si c'est moins ridicule, espèce de false!! | |
|
| |
Helldoween Track: Like in angel
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Lun 28 Avr 2008 - 18:49 | |
| Tu connais pas Patay En Croûte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? Lun 28 Avr 2008 - 19:35 | |
| - vavoom a écrit:
- La Ferté St Aubin ç'est dans le loiret
Tu as raison j'ai confondu avec la Ferté-Beauharnais, ou la Ferté-Imbault, ou une autre Ferté, il y a un village sur deux qui s'appelle "Ferté" + quelque chose. Nous avions joué aussi à Nouan-le-Fuzelier, toujours dans le 41... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi ? | |
|