| Ultimate rarities | |
|
+3Loïc tonton J. franck hyoga 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hyoga Track: Cheerokee Warrior
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : Au Vert!!!! Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Ultimate rarities Mar 28 Oct 2008 - 16:13 | |
| j'ai réussi a réunir pas mal d' extratracks,cover et tribute de notre vicking je vous les mets a disposition ici http://www.gigasize.com/get.php?d=k6bqwv4pjtc surtout dites moi ce que vous pensez de ces inédits et si quelqu'un a des raretés a partager ne pas hésiter, je pense en avoir pas mal mais evidement pas tout. ps:tonton merci pour tes conseils... ah ah ah!!! | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Ultimate rarities Mar 28 Oct 2008 - 16:43 | |
| You're welcome! On va voir ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate rarities Mar 28 Oct 2008 - 17:43 | |
| C'est sympa, mais pas super legal de mettre ça la.
Sinon j'avais deja tout. |
|
| |
Loïc Track: The Bogeyman
Nombre de messages : 399 Localisation : Miami, FL Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ultimate rarities Mar 28 Oct 2008 - 21:44 | |
| Que fait la modération | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : Au Vert!!!! Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Ultimate rarities Mar 28 Oct 2008 - 22:05 | |
| c'est bon les gars la modération je l'ai fait tout seul le lien est mort,y'as plus d'embrouilles!!!!!!!!! | |
|
| |
Chopine Boy Track: Alone in paradise
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ultimate rarities Mar 28 Oct 2008 - 22:06 | |
| "Le fichier a été supprimé" Voilà, maintenant, comment je sais si j'avais déjà tout où s'il me manque des trucs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate rarities Mar 28 Oct 2008 - 22:19 | |
| escuse moi chopine mais comme ça y'as plus de truand sur le site!!!!!!!! | |
|
| |
frederiff Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: Ultimate rarities Mar 28 Oct 2008 - 22:34 | |
| MERCI HYOGA... j'ai eu le temps de prendre. un peu dur la moderation...,y a des choses qui me depassent. pour chopine voila la set list un petit resumé: broken glass black star orchestré angel in heat trilogy suite opus cantabile brothers i cant wait aftermath power and glory spanish castle magic casting pearls before the swin god is god keep yourself alive mr crowley light up the sky gates of babylon dream on lazy speed king blitzkrieg encore jealousy far beyond the sun - concerto requiem nobody s fool in the distance treasure from the east this time around paganini adagio smoke on the water somewhere over the rainbow -impelliteri ou malmsteen gimme gimme gimme l'avant dernier titre n'est pas de malmsteen je pense, tu peut me preciser hyoga.. je les avait tous sauf 3 titres... a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Localisation : Miami, FL Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ultimate rarities Mar 28 Oct 2008 - 22:39 | |
| non c'est pas Malmsteen c'est Impellitteri tiré de l'excellent album Stand in line | |
|
| |
frederiff Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: Ultimate rarities Mar 28 Oct 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate rarities Mar 28 Oct 2008 - 22:47 | |
| Ce n'est pas Malmsteen, c'est son frère jumeau Chris Impellitteri,t'est un grand on peut pas te duper toi!!!!!!sinon merci ça fait plaisir ,il n'y as pas que des blazés ici!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate rarities Mar 28 Oct 2008 - 22:48 | |
| ah un rapide!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate rarities Mar 28 Oct 2008 - 22:50 | |
| Tu es vexé Hyoga? Tu as mis en ligne illégalement des musiques sous copyright, c'est pas autorisé par la charte c'est tout ++ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate rarities Mer 29 Oct 2008 - 0:37 | |
| jsuis pas vexé les gars c'est juste que si joakim tu trouve que c'est illégal pourquoi tu télécharge quand meme tu voit toi aussi tu as du poison in your veins mais bon jme suis fait l'avocat du diable et plus de soucis peut etre a bientot sur msn ça c'est légal non?????? eh loïc jt'en veux pas non plus mon seul but c'était de partager du malmsteen sur un forum sur lui et non pas que l'on me sermente sur de la zic protégée.voila tout a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate rarities Mer 29 Oct 2008 - 1:43 | |
| Qui te dit que je download ? Moi je n'ai pas dit ça.
Comme dit le grand sage.. Ce que tu fait dans le secret de ta maison est different de ce que tu fait aux yeux de tous. Et en proposant un tel liens publiquement, meme si cela te parait anodin tu fait courir un risque, meme minime a ce forum.
Il y a surement des sites qui enfreignent allegrement la loi ( je ne sais pas , je n'en connais pas ) mais ce n'est pas le cas de ce forum. |
|
| |
zigwigwi Track: Cheerokee Warrior
| Sujet: Re: Ultimate rarities Jeu 30 Oct 2008 - 11:57 | |
| faut pas vous prendre la tête les mecs si vous souhaitez vous passer des liens faites le en privé, les mp c'est fait pour ça comme ça pas de soucis, et voila concernant la liste ( je complete ) il y a aussi en rarities : Flamenco Diablo Amadeus Quattro Valvole Evil Eye Concerto version Evil ( with Sotto on vocal ) Arpeggios From Hell Alone in paradise ( Demo With Sotto on vocal ) Unbelievable ( demo ) Paradox ( demo ) Braveheart ( instrumental version ) Playing With Fire ( demo, titre différent de l'album ) point of no return Leviathan ( Preproduction ) Never Die ( Rough Mix ) Brothers ( Rough Mix ) Meant To Be ( Rough Mix ) Bad Blood ( Rough Mix ) Seventh Sign ( Rough Mix ) Hairtrigger ( Rough Mix ) Forever One ( Rough Mix ) Judas ( instrumental version Live ) et puis toutes les demos ou sessions de studio qui sont de véritables pépites, pour ça on pourait ouvrir un autre sujet a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate rarities Ven 31 Oct 2008 - 11:44 | |
| merci zigwigwi pour toutes ces précisions concernant les rarities!!!! | |
|
| |
magnum opus Track: Power and Glory
Nombre de messages : 1442 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ultimate rarities Ven 31 Oct 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate rarities Ven 31 Oct 2008 - 16:35 | |
| ah bah voila du constructif merçi magnum!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate rarities Ven 31 Oct 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate rarities Dim 2 Nov 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1442 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ultimate rarities Dim 2 Nov 2008 - 11:48 | |
| Si je ne me trompe pas, il s'agit de la première compilation de matériel inédit sorti illégalement. Un bel achat pour ceux qui ne se paient pas les imports jap. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate rarities Dim 2 Nov 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate rarities Dim 2 Nov 2008 - 12:16 | |
| d'accord avec toi!!!!splendide!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate rarities | |
| |
|
| |
| Ultimate rarities | |
|