Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Top 3 du son des guitaristes

AuteurMessage
Invité
Invité

Top 3 du son des guitaristes Empty
MessageSujet: Top 3 du son des guitaristes   Top 3 du son des guitaristes EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:09

Allez vous me donnez des idées, un petit sondage sur le son de nos guitaristes chéris. Quelles sont ceux que vous préférez? Vous pouvez tenir compte de la diversité, et de ceux qu'on reconnait de suite, à vous de voir...

David Gilmour
Eddie Van halen
Steve Vaï

Gilmour et Steve Vaï pour la recherche sonore et j'aime bien leur son lead Van Halen rien que pour l'intro de Fair Warning et le son qu'il a dans Balance: un grand alchimiste lui dans la recherche sonore électrique

J'ai pas cité Hendrix parce que désolé il fallait choisir et je prèfère les sonorités plus à la Vaï

Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité

Top 3 du son des guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Top 3 du son des guitaristes   Top 3 du son des guitaristes EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:19

mmh.... scratch Je choisi en fonction du son en lui-même:

_Slash, même pas à réflechir, un son unique, j'adore, puis en plus c'est surtout lui qui m'a donné envie de faire de la gratte.

_ Malmsteen sur les 2 premiers albums et ceux des années 90, quand il est en solo avec micro grave, je craque, c'est très beau; ça a beaucoup contribué au fait que j'ai aimé sa musique.

_ Le son Hetfield, énorme, no comment.

_ ensuite je ne sais pas, d'autant que ça dépend de la production aussi le plus souvent. Mais ces 3 là j'ai aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas

Top 3 du son des guitaristes
Page 1 sur 1