Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ce que j'écoute

+27
steelprophet
Cello Fan
hey666
nicolas47
bullshit
alain barrière de péage
Phil
Rita
pegazeus
jerome
antoine
hyoga
Disciple of Hell
Loïc
Florian
vavoom
Viking Kong
wismerril
Chopine Boy
Lord
magnum opus
Jeff Buckley
HJ
Nau J. Nau
tonton J. franck
frederiff
Helldoween
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
tonton J. franck
Track: Angel of love
tonton J. franck

Ce que j'écoute - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:46

Chaostar de Chaostar (2000)
Ce que j'écoute - Page 28 00_cha10
Ça fait un bail que j'avais perdu cet album de black-gothique-classique (un truc du genre). J'écoutais ça dans mes jeunes années estudiantines.
Assez lugubre et plein d'emphase mais rudement efficace!
https://www.youtube.com/watch?v=Q599nQEPCZU
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:26

Un copain m'a fait découvrir ce groupe de metal mélodique, Lechery, je trouve ça bien puissant et accrocheur:

https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
magnum opus
Track: Power and Glory
magnum opus

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:23

La BO de Titanic. Je me souviens de la furieuse polémique, à l'époque, à propos de la chanson finale avec Céline Dion, les détracteurs de Cameron disant qu'il y avait un titre commercial! Ils s'attendaient à entendre Slayer ou Impaled Nazarene pour une histoire d'amour??
tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:23

Ah ben tiens et à propos, je me repasse la BO des deux premiers chapitres du seigneur des Anneaux par le (très très) grand Howard Shore.
La plupart du temps je m'ennuie à couter ces BO sans les images mais là, bon sang, c'est franchement jouissif!!
tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:44

Le Grand (mais alors très très) Robert Plant a sorti il y a déjà pas mal de mois un très bel album (Band Of Joy).

Il y avait notamment deux reprises d'un de mes groupes favoris, LOW; Je poste ici "Silver Rider", une perle!

steelprophet
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
steelprophet

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:35

ce mélange de jazz-fusion avec du death metal est vraiment de bon gout je trouve !
je me suis racheté ''spheres'' en cd cheers
HJ
Track: Motherless child
HJ

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2011 - 1:47

tonton J. franck a écrit:
Il y avait notamment deux reprises d'un de mes groupes favoris, LOW; Je poste ici "Silver Rider", une perle!

tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:09

Johnny c'est ZE big mystère, l'énigme fondamentale.
Je suis sur que dans 200 ans des chercheurs continueront de s'arracher les cheveux en essayant de comprendre comment ce mec a pu être la grande star de la musique française pendant 50 ans (au moins)... scratch
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:31

Heureusement qu'il est la pour rendre hommage a "son ami Jimi Hendrix" (cf le truc de samedi soir, y a un lien vers ca sur le topic de Matthieu Chedid sur guitariste.com)

Que ce soit en 1967 :
ou meme plus recemment :

Il est pas mauvais chanteur (largement au dessus de la moyenne c'est clair) mais pas franchement de quoi en faire tout un plat ...

Quitte a ecouter un vieux chanteur belge, autant ecouter ca ... c'est pas rock, mais Johnny non plus Wink :

magnum opus
magnum opus

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:17

Ha Brel! C'était un poète. J'adore. Voici un grand monsieur de la chanson française qui manque énormément. La preuve, son dernier s'est précommandé à 700,000 exemplaires, le record dans notre pays.
Franchement, son oeuvre est à découvrir pour ceux qui ne connaissent que Ne Me Quitte Pas ou Amsterdam. Son écriture sur Les Bigottes, La Chanson Des Vieux Amants ou bien Ces Gens-Là est somptueuse, un sens du verbe rare, de petites histoires racontées de manière très ironique et pourtant si vraie. Le voir sur scène jouer carrément la comédie est incroyable sur Les Bonbons ou Les Bigottes. Il ne faisait pas que chanter, il donnait une vie visuelle à ses textes.
Ca, c'était un grand. Voilà pourquoi Hallyday me consternera toujours par la niaiserie de ses paroles (qu'il n'écrit pas, mais bon, il donne son aval pour les chanter) et par le culte qui l'entoure. S'il y a une personne qui mériterait un tel culte, c'est peut-être bien Brel! Johnny, pseudo rockeur, pseudo biker, est entouré d'une nuée de trublions l'imitant pathétiquement, ne vivant que pour lui (des reportages à la pelle sur le sujet) et franchement, c'est aussi risible que ridicule.
antoine
Track: Hold on
Track: Hold on
antoine

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:16

http://www.antoineprost.com
wismerril
Track: Facing the animal
Track: Facing the animal
wismerril

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:50

En ce moment Kenny Kirlland, Pianiste de jazz décédé en 1998 (déjà)

Ce fut l'ancien pianiste de sting période 1986 (the fly of the blue turtles /Bring on the night live)Il fut aussi pianiste de Kenny G (le saxophoniste fou)

Un pur génie (écoutez comment il prend son élan sur une reprise de Giant Step de Coltrane).
https://www.youtube.com/watch?v=RkYadj6iDTo

Je poursuis la réflexion de certains : Pourquoi des gens aussi doués que ça meurent (Rip Garry Moore, Rip Dio...) et pourquoi des Lady Gaga, des Johny des Benjamin Bio-laid survivent en continuant de casser les ...oreilles de nos "cons citoyens"?

Non j'en n'ai pas marre de me battre contre des moulins !
maitreraskho
Track: Cry no more
maitreraskho

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:02

Personnellement j'écoute la discographie du groupe TESTAMENT, principalement le Live At Filmore de 1995. Du bon trash metal qui tout au long de leur carrière à dérivé vers du "black" et quelques parties vocales death.

Alex Skolnick est un super guitariste !

magnum opus
magnum opus

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:30

Haaa, Souls Of Black, j'adore ce titre même si le son est vraiment mauvais. J'aime beaucoup Practice What You Preach également, ainsi que Nightmare, les trois seuls titres de Testament que j'aime.
maitreraskho
maitreraskho

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:47

@ Magnum Opus : tu devrais écouter le live at filmore 1995 il est intégralement bon je trouve Wink .
HJ
HJ

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:20

Je préfère leurs albums plus black metal, comparés à leurs premiers album thrash. Le dernier est vraiment excellent, j'aime bien aussi The Gathering.
lebellium
Track: Braveheart
lebellium

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:52

Je viens de découvrir un groupe allemand de folk pagan metal, Equilibrium. Je sais pas si vous connaissez mais ça dépote grave bounce

Je vois HJ que tu aimes l'album le plus "néoclassique" de Children of Bodom, à milles lieues du dernier Relentless Reckless Forever Mr. Green
HJ
HJ

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:55

J'aime bien le dernier aussi, mais on est loin de Something Wild, c'est clair. Something Wild, le plus puissant, le plus Baroque N' Roll, le plus énervé, le meilleur quoi. Cool Tu as écouté le dernier, tu en penses quoi ?
lebellium
lebellium

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 2:02

Jusqu'à Hate Crew Deathroll y'avait du graw niveau, depuis ça a baissé en qualité pour tomber dans le gouffre avec Blooddrunk et remonter un peu avec le dernier album.

Le dernier je l'attendais beaucoup, j'ai fait une grosse folie, j'ai fait importer la version Super Deluxe du Japon (juste avant le séisme et le tsunami) pour tester le format SHM-CD, pour avoir les 3 bonus tracks, pour avoir le photobook de 64 pages et pour.... l'exclusivité. Résultat: 70€! Aiiie Mr. Green
Il est meilleur que AYDY? et Blooddrunk mais clairement moins bon que les anciens. Et la loudness war m'énerve de plus en plus. On est pas au niveau de Metallica - Death Magnetic mais quand même...

En tout cas, d'après quelques interview d'Alexi que j'ai pu lire, il est clair que Something Wild il ne l'aime pas et il reviendra pas à ce genre de son/style. Fini les emprunts à la musique classique
Shit

edit: c'est quoi cette merde de filtre pour "G R O S" lol
HJ
HJ

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 2:12

Wouw, je savais pas que tu étais si fan. Moi j'ai pris la version sans le dvd, elle était 4 euros moins cher. Laughing Dés Hate Crew Deathroll, il y a moins de descente de manche et de Malmsteen touch, et ça devient plus heavy, dommage que le groupe ait choisi cette direction ... En fait j'avais lu Alexi dire dans une interview qu'il admirait Malmsteen et voulait jouer comme lui pendant une bonne période, et que cela s'entendait sur les deux premiers albums, mais qu'en voyant tout le monde vouloir jouer comme Malmsteen, il voulait faire son truc à lui, voilà ce qui explique un peu le changement d'orientation du groupe. Tu es content du photobook et des bonus tracks au moins ? Aujourd'hui j'ai fait quelques folies, je me suis commandé Tokyo Warhearts, Follow The Reaper, Hatebreeder et Hate Crew Deathroll plus un T-shirt Something Wild. Embarassed

Sinon, effectivement, Death Magnetic a un son tout pourri. What the fuck ?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute   Ce que j'écoute - Page 28 Empty

Ce que j'écoute
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant