Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yngwie au Mc Drive

Aller en bas 
+6
Axel
Lord
lebellium
frederiff
Loïc
Nau J. Nau
10 participants
AuteurMessage
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:10

Eh oui, on croyait Malmsteen au regime depuis belle lurette... et bien non, il a ete pris en flagrant delit avec son fils en plus au Mc Drive de Miami Smile La preuve ci-dessous (photo du mois d'octobre):


Yngwie au Mc Drive Yngdz1
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Loïc
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Loïc


Nombre de messages : 399
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 21/07/2006

Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:51

Bande de fat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:51

Elle est géniale !!! son fils a l'air tout sérieux a coté de lui Mr.Red

Comment tu sais qu'il est au mc drive ? En tout cas pour le régime, c'est foutu. C'est peut être pour ça qu'on ne le voit nulle part en ce moment. Il veut peut être se mettre a son avantage, maigrir avant de faire voir dans les médias Wink

Pas bien du tout Evil or Very Mad en plus il est tout jouflu sur la photo !!!

A moins qu'il mange une salade et un coca light, mais ça,ça m'étonnerait...

Enfin bref, encore une photo qui ne le met pas en valeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederiff
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
frederiff


Nombre de messages : 397
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2006

Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:12

salut a tous
une question bete mais son fils a quel age..
est ce qu'il commence a toucher a la guitare.
parce que faudra bien penser a la releve,et un prof comme yngwie ca peut donner quelque chose.
je l'imagine bien dans 15-20 ans nous sortir quelques super album et pourquoi pas des reprises de son pere.
une tournee avec les deux par exemple....
ouahou !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:17

Son fils Antonio aura 10 ans en mars.

Soumet ton idée sur son site, ça serait super ça !!! Je sais pas du tout si son fils est interessé par la guitare, mais c'est vrai que si il a hérité du don de son père, la relève est assurée. On a peut être une chance, sur la photo, j'ai l'impression que physiquement, il tient de son père alors peut être que...

Le rêve : les Malmsteen pere et fils en concert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Loïc


Nombre de messages : 399
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 21/07/2006

Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:47

Sylvia a écrit:
Pas bien du tout Evil or Very Mad en plus il est tout jouflu sur la photo !!!

mais il a toujours était comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:56

c'est vrai t'as raison lol!

Mais parmoemnt ça se voit moins, là,tout fjouflu, au Mc Drive, ça la fout mal pour le régime !!!
Revenir en haut Aller en bas
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:26

le jeu c'est de compter le nombre de bracelets en or qu'il a ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:34

Y a rien de mal a manger du Mcdo de temps en temps et de plus c'est une belle preuve aussi que même si ont a réussi dans la vie avec le succes, l'argent etc... il n'y a pas juste les grands restaurants. Il fait comme Mr et Madame tout le monde et il va chez Mcdo, yeah. Vous voyez, il est comme nous tous.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Track: Disciple Of Hell
Track: Disciple Of Hell
Axel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2007

Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:40

J'y vais chaque jeudi midi, mon seul reproche serait qu'il y a trop de monde mais macdo n'y est pour rien.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais pour la ligne à y aller parfois. Rien ne dit qu'il y va souvent non plus. Macdo ça peut être bon et ça l'est mais c'est comme tout...

edit: je ne le vois pas non plus spécialement joufflu là.

Elle est très bien cette photo, elle est marrante et on voit son fils en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:30

Bravo Naunau pour la découverte, super photo.
McDo, j'y vais de temps en temps avec mes garçons, ils adorent les jouets des "Happy Meals" (je crois ?) et ils s'éclatent ensuite dans les structures de jeu, par contre ils terminent rarement la bouffe.
Yngwie nous fait une petite moue sur cette photo, ça trompe un peu, mais il ne doit pas avoir repris tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
Invité
Invité




Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyVen 7 Déc 2007 - 3:53

De toute façon, qu'on aime ou pas, quand on a des enfants, Mc Do est innévitables. Nous c'est au moins une fois par semaine.

Mais c'est vrai que c'est pas si mauvais que ça, et quand on a la flemme de faire a manger, c'est pratique.

Pour en revenir a la photo, moi je la trouve super. On connait un Yngwie fier de lui,imbu de sa personne, qui se la pete, et la, on voit Yngwie "papa" qui emmene son fils au Mc drive, c'est attendrissant. Une facette de notre héro qu'on ne connait pas ou peu colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyVen 7 Déc 2007 - 4:23

Zut, je me suis trompé de forum, je doit etre sur celui de Podium !
Revenir en haut Aller en bas
Helldoween
Track: Like in angel
Track: Like in angel
Helldoween


Nombre de messages : 622
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2007

Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:13

Lord Castrato a écrit:
Il fait comme Mr et Madame tout le monde et il va chez Mcdo, yeah. Vous voyez, il est comme nous tous.
Very Happy

Sauf que si j'y vais ça ne sera pas en Ferrari Sad ou alors j'emmène ma collection de miniatures Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Ash
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith
Ash


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2008

Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptySam 19 Jan 2008 - 9:30

Qui vous dis qu il ne vient pas d aller voir Spiderman 3 et qu il est devenu fan ?
Revenir en haut Aller en bas
hey666
Track: Icarus
Track: Icarus
hey666


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2005

Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:38

nan je suis désolé sylvia mc c'est inevitable, rien ne vaux ses hamburgers maison au moins tu sais ce que tu mets dedans.
Un bon steak du bon fromage pas de la merde sucré la qui te bourre le bide avec leur coca en poudre melangé a de la flotte.
c'est bon fini ce temps ou tu fais caca 30 minutes après mdr et que t'as mal au bide toute l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyMer 13 Fév 2008 - 4:10

Je ne peux pas m'empêcher d'être d'accord avec toi. Mon Beauf nous en fait avec des sauces et des frittes fraiches... des tueries, rien a voir avec McDo. Tiens, je devrais inviter Yngwie et sa famillle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helldoween
Track: Like in angel
Track: Like in angel
Helldoween


Nombre de messages : 622
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2007

Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:26

Pour le Coca en poudre, il ne vaut mieux pas que tu visites un jour les chaînes de mise en bouteille des diverses boisson qu'on te vend.
Là t'arrête tout de suite de boire des sodas et autres jus de fruits qu'on te vend pour presser tes agrumes toi-même.
Sinon il te reste la bière et l'eau.
Pour les hamburgers maison, je plussoie c'est tellement meilleur que la merde du McDo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:47

Et encore, depuis le temps que je vais avec mon homme au boulot, on vous dit de conserver les boissons à l'abri du soleil et a telle température, je suis effarée quand je vais dans les dépots de voir des km de palettes de lait, d'eau,de jus de fruit... dehors, été comme hiver, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige... Finalement, je préfère encore le coca McDo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yngwie au Mc Drive Empty
MessageSujet: Re: Yngwie au Mc Drive   Yngwie au Mc Drive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yngwie au Mc Drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu sur Yngwie
» Le Look de Yngwie
» Yngwie est en studio!!!!
» Yngwie et Fender
» Le forumactif sur www.yngwie.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Yngwie news-
Sauter vers: