Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mon essai de far beyond the sun

Aller en bas 
+4
Richter
David
Disciple of Hell
Equipe d'administration
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:24

WOWOWOWOWOWOW Very Happy Very Happy

envoie moi otn camescope je te ressort tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:36

Ben tiens t'avais le trilogy aussi, little savage, Im a viking et d'autres. Comme je jouais tout le temps ces morceaux, fallait bien qu'à un moment où un autre je filme...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:37

tu les a encore Very Happy Question moi je veux bien les voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:55

il doit bien en rester quelque chose quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:58

Hé!! mais ta BT question tempo est plus lente que l'originale! C'est pas juste! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:02

ui mais moi je joue dans le tempo et c'est pour ça que je joue faux car j'essai d'être au tempo de la BT et... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:03

Mais alors t'as aucune excuse!!! car t'as largement le temps de tomber les plans!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:08

pour moi les plans sont bon !! pour moi ce qu'il va ^pas c'est


4--5--
---------5--6----
le theme, après les plans en f# mH i me semble
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:44

Bon je viens d'en faire une à l'arrache là Laughing Faudrait que je la revois sérieusement...

Je viens te la filer Loïc

P.S.: vous m'excusez la qualité video est pas géniale mais c'est ça ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 0:15

Axel sur " Far Beyond The sun "




http://malmsteenyngwie.free.fr/Axel%20-%20Far%20Beyond%20The%20Sun


Environ 9 MO

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 1:41

Pas si mal pour un retraité qui n'a pas joué ça depuis 4/5 ans, et qui joue une fois 30 min par mois. Cool
D'oreille j'aurais pu arriver jusqu'à la reprise.

Je suis partant pour Trilogy, je pense me casser la gueule mais c'est marrant Laughing Razz Dès que j'ai un moment de libre je la fais. Je propose qu'on la joue jusqu'au premier solo, comme en live quoi.

@Disciple: on verra bientôt ta version?

P.S.: vous entendez autant ma gratte que celle d'Yngwie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:06

vous allez où exactement jusqu'à far behond? (que je sache pour le jouer) Là je vais jusqu'au plan en lié vers 1m07 (Fa dièse m)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:04

Ben en fait on avait dit la première min, donc là où tu dis à peu près, sauf que moi je vais un peu plus loin par inattention.

Regarde nos videos lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:51

Ah ui monte le son Axel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disciple of Hell
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy
Disciple of Hell


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 26/08/2005

mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:13

rambo vs viking

Moi je suis en train de le bosser jusqu'à 1,20 minute (fin de la partie D des tablatures officielles, p. 19). Juste avant la mélodie lente en Fa#...

Patience Axel... J'ai besoin de me délier encore un peu les doigts : comme toi j'ai pas jouer ça depuis des lustres !

PS : à qui je dois envoyer ma version une fois finie (elle fait 35 Mo pour l'instant, en prise directe par ma webcam !)

rambo vs viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/palimpseste
Axel
Invité




mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:47

A Loïc!!

Je vais regarder Trilogy maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:49

Et après Trilogy on attaquera un solo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 18:24

Le plan de fin vers 1m20 (les arpèges) avant le thème 2 simple et chantant est difficile et j'ai du mal à atteindre la vitesse réelle sur les arpèges diminués: c'est très très rapide surtout qu'il faut choper bien comme il faut le dodièse avec vibrato sur la mi aigüe, le reste ca va
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:07

Tu parles de Far Beyond?
Revenir en haut Aller en bas
Disciple of Hell
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy
Disciple of Hell


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 26/08/2005

mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:27

Ben oui Loïc... Les arpèges sont difficiles à placer ! Mais c'est un peu du Malmsteen aussi ! Et du bon !!!
Par contre, pour l'harmonique artificielle, elle ne se joue pas en do# sur le mi aigüe mais en fa# sur la corde sol (9ème frette).
Essayes comme cela cela devrait être plus simple.
En ce qui me concerne, je n'arrive pas à utiiser le vibrato sur ce passage...
D'ailleurs je n'ai jamais su me servir d'un vibrato !
rambo vs viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/palimpseste
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 5:23

Loic nous a fait une reprise version punk, c'est original remarquez cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:47

David: t'es un salaud Mr. Green ! En plus t'exagères, sa version est jazzy, et l'emploi des dissonances donne une couleur indus à l'ensemble. C'est pas du tout punk. N'empeche que du jazz industriel moi j'en avais jamais entendu, Loïc aurait créé un nouveau style de musique??? cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:46

Je sais c'est pas terrible !! mais ne vous moquez pas Embarassed


study study
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 15:18

Je ne me moque pas, c'est David qui se moque, moi je ne fais que m'amuser Cool Si t'avais reussi le sweep et pas joué faux ça aurait été vraiment bien. Mais c'est pas mal vu ton niveau. D'ailleurs comment t'as reussi à jouer faux comme ça??????? T'as décalé tout le plan ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:52

Salut les gars,j'ai pu écouter vos versions de far behond:
verdict
loic c'est pas mal, bien fluide pour les gammes mais les arpèges sont brouillons et puis s c'est etrange mais tes notes sur les passages lents sont moyens. Autant tu passes les plans difficiles autant vsur les passages simples ca va pas donc c'est balot!


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon essai de far beyond the sun
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guitare & Matériel :: Vos compos !-
Sauter vers: