Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon essai de far beyond the sun

Aller en bas 
+4
Richter
David
Disciple of Hell
Equipe d'administration
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




mon essai de far beyond the sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 5 EmptySam 8 Avr 2006 - 14:59

Trilogy, je passe pas les arpèges à sa vitesse, et je n'ai pas non plus son velouté dans le touché, sinon Axel ouioui je pense que tu es (ou étais) meilleur que moi, mais tu sais je suis prof et donc débordé Rolling Eyes J'ai pas (plus) le temps de bosser ma gratte toute la journée Shit
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




mon essai de far beyond the sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de far beyond the sun   mon essai de far beyond the sun - Page 5 EmptySam 8 Avr 2006 - 15:02

Pff arrête, Far Beyond en 10 min c'était fait. On a fait comme ça avec Loïc, on a pris la gratte et let's go, advienne ce qu'il advienne. Ensuite faut héberger la video et mettre le lien, c'est ça le plus long, mais c'est pas la mort non plus. Plus de 6 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon essai de far beyond the sun
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guitare & Matériel :: Vos compos !-
Sauter vers: