Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?

Aller en bas 
+2
Equipe d'administration
Dark Schneider
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptySam 24 Sep 2005 - 13:55

j'ai vu le live à Astoria et ce que fait vai sur ce concert est proprement stupéfiant: expérimentations sonores, show presque music hall, un vrai magicien, LE GERARD MAJAX DE LA GUITARE Laughing
EN FAIT JE VAIS AU CONCERT DU BATACLAN LA 29 OCTOBRE ET JE VOULAIS SAVOIR si vous y allez les copains?! Ca serait bien qu'on puisse se voir depuis le temps qu'on se parle sans se voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider


Nombre de messages : 479
Localisation : Ris-orangis (91)
Date d'inscription : 06/05/2005

STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptySam 24 Sep 2005 - 14:36

Je pourrais sans doute pas.


Par contre je vais voir Gamma Ray le 17 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptySam 24 Sep 2005 - 18:27

Moi je vais à Clermond! j'ai les places !

Mon premier live "serieux" Cool
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptySam 24 Sep 2005 - 19:52

Non, j'irais pas voir Vaï, pas mon truc, trop "Zappaïen" dans l'âme (ça s'entend à son jeu qu'il a joué avec Zappa dans sa jeunesse) !!

Mais on pourra se boire une mousse avant le concert geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Invité
Invité




STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:34

ok même deux, mais il me semble pas que tu sois très bibine dave, l'autre fois tu avais eu du mal avec ton sérieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:14

ALORS David la bibine te monte à la tête What the fuck ?!?


Mr. Green


Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 2:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:40

Il me semble qu'il y en a un là qui n'était pas sobre en écrivant son post Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyVen 30 Sep 2005 - 2:38

Tu veux parler de Loïc et ses fautes d'ortographe ? clown pig cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyVen 30 Sep 2005 - 12:46

En effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyVen 30 Sep 2005 - 21:29

Même en rééditant son message, Loic trouve le moyen de faire une faute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Invité
Invité




STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:26

Bon alors les mecs vous venez pas voir Vaï à Paris? Dommage dommage ça serait bien qu'on se voit un jour, dans une salle ou autour d'un verre
David je te contacte quand j'y suis pour te montrer les descentes à la bretonne drunken (pas de manche, de liquide) drunken
Tiens Axel, Vai passe a Clermont et à Istres c'est pas trop loin du pays cathare
non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:56

Le voir m'interesserait, mais c'est trop loin. A Toulouse y a ce qu'il faut, mais rares sont ceux qui passent depuis quelques années. Cette ville ne doit pas exister sur plusieurs cartes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:28

Ok tonton ça marche !

Iron Maiden était passé à Toulouse en 2003 il me semble, ils ont assuré sur ce coup là (ouais, je dis du bien de Maiden, ça m'arrive Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyMer 5 Oct 2005 - 23:19

Un miracle tu veux dire! D'autant que la fois d'avant datait de 1986 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyMer 5 Oct 2005 - 23:23

Toulouse c'est quasiment nul depuis AZF. Avant je voyais beaucoup de concerts par an (et encore je suis difficile), et depuis AZF j'en vois maxi 2 et encore y a eu des années où pas un seul. Avant AZF c'était bien (bon ok c pas Paris non plus; quand je pense que les parisiens se plaignent... Boulet Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:35

Vai c'était grandiose !

la prochaine fois j'irais m'asseoir ! 6 heures debout ça fait mal au dos rambo
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyDim 25 Déc 2005 - 5:51

Moi pour AC/DC c'était la journée entière au soleil en été. Ils vendaient des petites bouteilles d'eau chaudes à 10 balles.

En plus c'était un festival qui commençait qu'en fin fin d'après midi. On était assis les un sur les autres en attendant, on était 55000, sans compter tous ceux qui sont rentré sans billet (et les fous aussi échappés de l'asile d'à côté lol). Quand le premier groupe a débarqué j'étais déjà naze, AC/DC jouait plusieurs heures plus tard. Moi j'étais là pour eux et pour Sepultura (que je voyais pour la dernière fois, juste avant le départ de Max).

Putain ce concert, fut surement le meilleur question qualité que j'ai vu, mais j'ai jamais été aussi mort de ma vie. Et à la fin j'ai mis une demi heure pour sortir.

J'ai pas dormi de la nuit non plus, toute la nuit je revoyais ce concert extraordinaire (les filles les seins à l'air aussi au passage lol).

C'était à Bordeaux, le lendemain matin je suis reparti à Toulouse.

Par contre mon pire souvenir c'est quand je me suis fait piétiné par terre par la foule, et que j'ai cru crever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyDim 25 Déc 2005 - 8:07

Moi c'était sur Maiden en juin dernier au parc, je m'étais cassé un orteil deux jours avant (le petit me demandez pas comment Boulet ) et j'avais des béquilles et un bandage au pied. J'y suis allé en claquettes,(encore pire que Loïc avec ses ray ban Mr.Red ). Sur Maiden je m'étais approché et là j'ai compris que j'avais fait l'erreur de ma vie: j'ai rien pu contrôler quand ils sont arrivés, perdu une claquette, me suis vautré par terre, fait marcher dessus... j'ai cru que j'allais mourrir, finalement j'ai réussi à m'extirper, une claquette en moins, et j'ai regardé tranquillou de loin...

Moralité: le metalleux préfère les tiags pas les tongs
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyDim 25 Déc 2005 - 14:27

Mon pauvre tonton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyDim 16 Juil 2006 - 1:32

Enorme!! Steve Vaï en shirt avec un t shirt panthère époque zappa ca mérite d'être vu!!

https://www.youtube.com/watch?v=ybG_mXqTp7E&search=stevie%20spanking


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:30

Héhéhé. Cheveux courts et short moulant ...
Sympatoche comme vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
arnaud.mcd
Track: Cry no more
Track: Cry no more



Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/10/2006

STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyMar 17 Oct 2006 - 9:09

je pense pas que vaï expérimente tant que sa sur scéne ! son jeu est tellement carré que tout doit définiea l'avance !

c'est comme un concert d'ac/dc on a l'impression que l'impro de angus est interminable et qu'il se lache vraiment ce soir là.... alors que le concert fait 2h01 comme tous les soirs et dans toutes les villes....
Revenir en haut Aller en bas
poudgi
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:14

steve vai... alors perso qd il etait jeune c'etait vraiment une daube ! et la c pas ironique ya ka le voir en remplacecment de malmsteen ds alcatrazz ... il joue faux, les vibré sont laid et denature trop la note ce qui la fait sonné fausse, et les bends sont faux et ds cette videos bah il na pas encore de jeu c un peu du n importe quoi mais bon par la suite tou va changer ca ira beaucoup mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty
MessageSujet: Re: STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?   STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEVE VAÏ le GERARD MAJAX DE LA GUITARE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Vai
» Steve Vai et les polyrythmes
» Steve Lukather
» Steve Morse
» Steve Vai Vs Tony Iommi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Concerts-
Sauter vers: