Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FACING THE ANIMAL (1997)

Aller en bas 
+4
Equipe d'administration
Nau J. Nau
jb
David
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:47

Loïc est de retour en tout cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:48

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:48

Je m'explique Loic et Axel:

Si ca avait été je sais pas Whitesnake ou Rainbow par exemple qui avait sorti Only the strong j'aurai pas été choqué, Braveheart y'a que lui pour faire un truc pareil, le style c'est lui et la gigue là jamais entendu ca ailleurs.
Only strong est une chanson solide et bien foutue pas de problèmes, elle sonne différent dans sa disco, plus hard blues estampillé us avec ces gros coeurs mais je trouve le Malmsteen, plus flamboyant sur Braveheart, je sais pas plus inspiré, plus couillu, plus personnel en fait

Ca a au moins un mérite c'est qu'il montre qu'il est capable de composer n'importe quoi dans la sphère du rock et qu'il reste pas metal de base... mais sa petite spécialité, où il est imbattable, c'est plutôt les heavy classisant non?

Braveheart sonne européen contrairement aux autres

Dans le style hard us y'a mieux que lui je trouve


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:51

pfff Shit
Braveheart je le trouve classique
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:06

COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TONTON MICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:12

Ah donc par "classique" vous vouliez dire que ce morceau est purement malmsteenien, et non que c'est le meilleur ou bien le seul que l'avenir retiendra, le seul qui sera joué sur scène etc.? C'est différent là.

Par contre si c'est ça, et bien je suis désolé, mais c'est pas le seul titre purement malmsteenien dans cet album.

Donc dans les 2 cas je reste en désaccord.

Et si vous en êtes restés à Braveheart lors del'écoute c'est quecet album vous n'avez pas dû beaucoup l'écouter, ou mal, c'est quand même le 1er titre! Laughing

Quand à Only The Strong, il semblerait que ce que j'avais écris entre parenthèse tout à l'heure n'a pas été lu. Rolling Eyes

Ouais je suis très sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:16

Face à Axel, je me rends lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:16

COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC AXEL
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:18

2 contre 2, égalité, match nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:21

Non car y en a 2 qui sont restés dans la confusion et qui ne lisent pas bien ce qu'on écrit. Pas match nul là.
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:28

Pfff, t'as failli m'avoir Axel avec ton poisson d'avril... trop fort, j'ai failli marcher en plein dedans.
Y'avait des caméras ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:29

pfff vous êtes comme même un bande de de gros bloqués
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:32

C'est vrai que les riffs et rythmiques de Braveheart dans les passages chantés sont purement malmsteeniens, vraiment classiques Razz Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:33

C'était hier le 1er Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:34

Ouais, on est des méchants intégristes Malmsteeniens, incapables d'accepter le moindre changement.... C'est à cause de nous que Malmsteen stagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:41

Votre blague est quand même amusante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:46

Tu n'as pas répondu à ma question Axel: que trouves tu d'exceptionnel à Only the strong? Pourquoi tu le kiffes ce morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:48

Putain dans cet album comme il déchire sa gratte, comme il la fait chialer et hurler dans les soli. Outre certains putains de refrains et de riffs, c'est surtout à cause de ça que j'aime tant ce disque. Y aussi le fait que Powell est énorme, et que c'est un disque bien varié.

Tonton: écoute le Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:51

Non mais je le connais, mais le milieu m'ennuie, je zappe, y'a que 4-5 titres que je kiffe vraiment, je trouve que ca décolle pas assez dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:51

faut le sortir le riff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:54

Only, dedans y a un riff ENORMISSIME, un des plus jouissif que j'ai entendu de lui dans toute sa disco. A chaque fois je suis en transe, j'ai la chair de poule, il me met une patate énorme. Ah putain cette tuerie. Semblerait que seuls moi et loïc y soyons sensibles Shit

(dans mon dernier post Tonton quand je parlais de l'album je ne te répondais pas à la question, et ne te disais pas d'écouter l'album non plus, là c'était pour Only mon "écoute-le".)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:56

ok bon je réecoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:03

Non mais axel je crois que c'est juste une question de goût, c'est pas le style que je préfère chez lui, Braveheart me parle plus, le coté breizhou (c'est peut-être ca?) m'enchante
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:49

Mais Tonton j'ai jamais comparé Strong à Braveheart, ni dis qu'il était meilleur, ou que c'était classique etc. Quand j'ai parlé de Strong, je parlais d'un tout autre sujet que le petit débat.

C'est juste qu'on y est sensible et vous non. Je me dis ça maintenant. Tant pis pour vous et tant mieux pour nous Very Happy .

Quand à Braveheart, je le trouve excellent bien sûr; qui ne l'aime pas? Franchement qui n'aime pas ce titre? Même si on en préfère d'autres, on nepeut pas ne pas l'aimer si on aime Malmsteen (attention j'ai pas dis que c'était un classique, j'ai pas changé d'avis).
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:37

Comptez pas sur moi pour faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre car je trouve ces deux titres aussi bons l'un que l'autre.

"Bravheart" est effectivement un classique dans le sens qu'il possède ce petit truc catchy, ce plan celtique qui est une des meilleures trouvailles de toute sa carrière. Je me souviens que cela m'avait drôlement surpris quand j'ai acheté le disque et ce d'autant que c'est le titre d'ouverture, il accroche l'oreille.

"Only the strong" est lui aussi un morceau monstrueux, très musical, finalement il me rappelle les premeiers albums. Et il a la chance d'être placé après un titre dont je ne raffole pas!
Le riff pas heavy du tout suivi de ces plans blues couplés à l'orgue et à la (superbe) voix de Mats LEVEN.
Je ne sais pas quels sont les titres qui sont sortis en single mais j'aurais mis "Only" sans problème il est vraiment très accrocheur, sa mélodie est bien vue, le refrain parfait...

Tiens, si on pouvait refaire son vote des 15 titres favoris, je mettrais bien cette chanson (je crois avoir dit que j'avais hésité).

De toute façon, l'album se situe dans mes quatre ou cinq favoris.
"Another time" un peu trop FM et end of my rope sont peut-être un peu plus faiblards mais dans l'ensemble j'avais été satisfait..
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACING THE ANIMAL (1997)   FACING THE ANIMAL (1997) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FACING THE ANIMAL (1997)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facing The Animal
» Duel Facing the animal
» Facing The Animal - Braveheart
» Facing The Animal : la chronique
» Facing The Animal : le texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Albums solos-
Sauter vers: