Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La gratte de Yngwie

Aller en bas 
+8
Ash
judgeofwar
Lannerbach
tonton J. franck
Nau J. Nau
lebellium
Lord
Pyngwie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyngwie
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptySam 25 Nov 2006 - 16:12

Salut a tous !
je cherche une guitare de yngwie a vendre si possible de préférence couleur vintage white avec manche en érable ou couleur sonic blue dans les environs de 1300-1600€ !! une d'occaze bien sur et en bonne état !!

THX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptySam 25 Nov 2006 - 16:53

Salut pingouin!!! Bienvenue sur le forum! et longue vie a toi!
Si tu es prêt à mettre cette somme pour une strato malmsteen je te conseille d'aller faire un tour chez Ishibahi, c'est un magasin japonais qui vend des grattes par le net et tu trouves des Malmsteen neuves vers ce prix la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:48

meme sur le site allemand Thomann elle est dans cette fourchette de prix en neuve et dans la couleur de ton choix:
1549e

http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=472f48c9b8ed32abf64132843b2affd9&sw=fender+yngwie


il livrent en france, et ils on assez bonne reputation
Frais de port gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyDim 26 Nov 2006 - 4:50

Hey Pyngwie
plusieurs ici revent d,avoir cette gratte entre les 2 mains ahahah Very Happy
Moi aussi j,en veux une
Revenir en haut Aller en bas
Pyngwie
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:49

plusieur personne en veule mais pour jouer koi, petit papa noel xD , moi je veux vraiment jouer comme yngwie , déja que ses music je l'ai maitrise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyngwie
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:05

j'avoue que le prix est bien alléchant, mais j'ai tjs une appréhension, car de savoir qu'une vrai US coute 2050€ , et que là j'économise 500€ ché pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:34

Pyngwie a écrit:
plusieur personne en veule mais pour jouer koi, petit papa noel xD , moi je veux vraiment jouer comme yngwie , déja que ses music je l'ai maitrise Smile

on veut un MP3 pour entendre ça alors!

Pyngwie a écrit:
j'avoue que le prix est bien alléchant, mais j'ai tjs une appréhension, car de savoir qu'une vrai US coute 2050€ , et que là j'économise 500€ ché pas trop !!

Celle que j'ai testé a été acheté au US pour 1400$, neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:50

Pyngwie a écrit:
plusieur personne en veule mais pour jouer koi, petit papa noel xD , moi je veux vraiment jouer comme yngwie , déja que ses music je l'ai maitrise Smile

Cher Pyngwie
je voulais juste faire mention que plusieurs membres de ce magnifique forum sont d'excellent guitariste et ils ont prouvé leur talent a tous ici!!! Il y a même l'excellent guitariste Luca Poma de l'Italie sur ce forum et il fait un groupe hommage a Yngwie qui se nomme Violet Eclipse.

N'hésites pas a nous montrer ton talent de guitariste
Revenir en haut Aller en bas
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:32

Pyngwie, tu joues aussi bien que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Pyngwie
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyLun 27 Nov 2006 - 4:25

dsl si j'ai sous estimé certaine personne, aprés si je joue aussi bien que toi j'en c rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyLun 27 Nov 2006 - 5:19

Je crois que les Malmsteen sont encore moins chères chez Ihsibashi mais c'est au Japon donc faut voir avec les frais de port...

Sinon, juste pour dire, y'a pas trop le choix chez le mag allemand à part Gibson et Fender...( ils font surtout dans le ricain) et les ibanez sont pas donnés du tout comparés à Ishibashi (je dis ca parce que je lorgne sur une Jem VWH depuis un moment Rolling Eyes )

Mais sinon ca a l'air sérieux ces achats par net, de plus en plus de guitaristes le font et ont l'ait très satisfait. Loïc (notre regretté ex administateur/ créateur du forum Sad ) a acheté une strat au Japon, à part qu'il joue pas dessus Mr. Green y'a pas eu de problèmes
Va voir sur le site de guitare live ils achètent tous comme ca les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:14

C'est tout en jap' ... la traduction en anglais est assez sommaire Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:20

lebellium a écrit:
Pyngwie, tu joues aussi bien que moi?

Leb', laisse ce topic tranquille!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Lannerbach
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
Lannerbach


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Puteaux la Défense (92)
Date d'inscription : 30/12/2006

La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptySam 30 Déc 2006 - 22:13

Bonsoir je suis nouveau parmis vous. Pour ta recherche de strat Malmsteen ebay me semble pas mal il y à 15 jours il y'en avait une comme neuve a moins de 1300 €
Vintage white et manche érable avec un etui tweed Fender. Je viens de recevoir la nouvelle sangle Dimarzio signature YJM celle qui remplace le modéle Ocelot. Elle est magnifique façon léopard je l'ai commandé a Singapoure. A plus see you in hell!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:21

A plus reviens quand tu veux et présente toi, y'a un topic pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
judgeofwar
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith
judgeofwar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2005

La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:02

Pyngwie a écrit:
j'avoue que le prix est bien alléchant, mais j'ai tjs une appréhension, car de savoir qu'une vrai US coute 2050€ , et que là j'économise 500€ ché pas trop !!

je ne sais pas de quand date ce poste (année) mais tous les prix sont cassé sur thomann, et le materiel est de tres bonne qualité et tres tres bien emballé
aucun soucis a se faire ne t'inquiete pas, thomann , c'est du serieux
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith
Ash


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2008

La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:13

je confirme , j avais commander ma les paul E zakk wylde et j ai pas eu de soucis avec eux.Dans l ensemble ils ont une tres bonne reputation.
Je ne connais qu un seul cas ou la guitare est ariver en deux morceaux ...mais c été la faute au livreur ( ou a sa société )
Revenir en haut Aller en bas
pegazeus
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
pegazeus


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:59

Salut !!!!
Un petit conseil.............Entre amis !!!! Avant d'acheter une Strat signature Malmsteen.......il faut en essayer une !!!!!!ça parait con mais le manche scalloppe cela ne convient po a tous le monde!!!!!!!!Et c'est po parcequ'elle est scalloppee que l'on jouera plus rapidement......(ça c'est pour la blague........Revenons sérieusement avant de se lancer il faut deja une bonne technique de jeu car un manche pareil, les doigts ne repose sur rien et cela demande un peu de temps d'adaptation!!!!!!!!Apres ça il y a les micros YJM, ce sont des micros qui n'ont pas forcément de patate pour jouer autre chose que du Malmsteen.......En réalité, ces micros sont des micro Fender modifié avec peu de souffle, même avec beaucoup de gain, un niveau de sortie assez faible, plutôt vintage donc cette guitare est superbe, rien a dire mais si c pour jouer autre chose comme du Rondat du vinnie moore etc...........c po forcément gagner!!!!!Mais si c'est jouer et devenir un clone du maitre, cette guitare est fait pour !!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:04

J'ai déja eu l'occasion d'essayer une strato Malmsteen en modèle japonais, ou d'autres grattes scallopées faites par un luthier sur Chartres. C'est clair que la touche scallopée ca fait zarbi au départ parce qu'on a tendance à trop appuyer sur la touche, faut complètement revoir l'attaque en fait et en adopter une beaucoup plus douce. Mais une fois qu'on est habitué c'est très sympa à utiliser surtout pour bender facile! Par contre je suis pas convaincu de l'utilité dans les graves, c'est plus dans les aigus que c'est bien utile.
Sinon au niveau son et saturation c'est de la strat en fait, en légèrement moins aigu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:17

Sinon petite info: en ce moment les Malmsteen sur Thomann sont à 1500 euros environ (et ils ont aussi une des duck en stock, dans les 15000 euros si je me rappelle bien) Qui l'achète?
Revenir en haut Aller en bas
pegazeus
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
pegazeus


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:18

Oui c'est ça!!!!!!!Par contre tu vois , je la prefere dans les graves car on obtient plus facilement le coté "fluté " d'Yngwie pour le reste effectivement cela reste du micro fender........a la base c'etait du SH 3 !!!Modifé tous simplement!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
pegazeus
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
pegazeus


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:21

LOL..................la tu vois je trouve que c'est de la connerie a l'etat pure........une replica a 15000 euros je prefere m'acheter qelques autres modeles pour ce prix !!!!!!!!!!!!!!!!!A moins que tu fasse parti des gens qui peuvent se l'acheter et encore..........je mettrai mon Fric ailleurs !!!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:24

Ouais c'est vraiment pour le fan fils à papa! Il me semble même que la Franckenstrat d'Eddie n'est pas aussi chère!

Ou sinon ca peut sans doute intéresser quelqu'un (pas forcément musicien) qui veut investir (un peu comme pour le vin) pour la revendre quelques années plus tard avec un gros bénéfice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:34

Tonton Mick a écrit:
Ouais c'est vraiment pour le fan fils à papa! Il me semble même que la Franckenstrat d'Eddie n'est pas aussi chère!

Franckenstrat repliqua Charvel sortie en 2007 = 25 000$

Pis on peut etre riche sans etre un "fils a papa".
Revenir en haut Aller en bas
pegazeus
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
pegazeus


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:21

ouaip ............enfin bon faut il encore avoir cet argent............De plus voila une question interessante.......

Qui pourrait me dire les motivations de chaqu'un pour l'achat d'un tel insrument sachant quand meme que cela reste qu'une replique?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gratte de Yngwie Empty
MessageSujet: Re: La gratte de Yngwie   La gratte de Yngwie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gratte de Yngwie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu sur Yngwie
» Le Look de Yngwie
» Maison d'Yngwie
» Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen
» Yngwie's Clones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: