Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antoine
Track: Hold on
Track: Hold on
antoine


Nombre de messages : 292
Age : 59
Localisation : Gates of Babylon
Date d'inscription : 09/09/2008

Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen Empty
MessageSujet: Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen   Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen EmptySam 9 Mai 2009 - 13:32

interview d'Yngwie de '95, '96 ???
extraite d'une revue francaise "guitare planete"
en forme le Malmsteen
Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen Numriser0001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoineprost.com
Invité
Invité




Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen   Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen EmptySam 9 Mai 2009 - 13:36

Je l'ai aussi ce magasine! Malmsteen est de très mauvaise humeur dans l'interview!
Faudrait que je vous scanne une interview de lui dans un vieux guitar part période alchemy où on lui demande son avis sur différents styles musicaux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen   Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen EmptySam 9 Mai 2009 - 17:20

je l'ai lu à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen   Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen EmptySam 9 Mai 2009 - 17:44

En fait , le meilleur dans ce genre d'interview c'est pas tant ce que dit Yngwie que ce que veut faire passer le "journaliste" (ici c'est particulièrement pas discret hihihi).
En gros c'est "regardez ce que ce gros connard prétentieux a de débile à dire, les copains et vous verrez comme il est insupportable".

Aujourd'hui Yngwie est un peu rentré dans le rang, il ne fait plus vraiment polémiquer, et comme par hasard, la retranscription des interviews est beaucoup plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen   Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:16

y a qu'à poser des questions intelligentes, il sera de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Invité
Invité




Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen   Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:09

Tout à fait d'accord avec Walter, le problème souvent des interviews avec Malmsteen c'est que les questions sont bateaux, ca reste des généralités. On a l'impression que le journaliste n'a pas écouté l'album ou bien qu'il n'est pas fan du tout. Je dis ca parce que je compare à d'autres interviews pour Van Halen par exemple où là y'a un vrai respect de l'artiste.
Y'a aussi le problème des questions provocatrices genre celle où il lui demande ce qu'il pense du fait qu'on dit de lui qu'il sort toujours le même album. Je trouve ca vachement vexant, je pense que n'importe quel artiste serait blessé en son fort intérieur si on lui posait ce genre de questions! Imaginons un instant qu'on pose cette question à Maiden, Metallica ou je sais pas AC/DC par exemple. Les mecs le regarderaient avec de grands yeux et le journaliste passerait pour une tanche, vous croyez pas?
C'est ce qui m'offusquait il y a quelques temps sur le forum (on en avait discuté) quand j'entendais certains membres de ce forum parler de la sorte. Je comprenais pas la démarche de casser comme ça alors qu'on était sensé être sur un forum de fans et donc je ne comprenais pas la présence de propos aussi acerbes. Certes l'esprit critique, les opinions divergentes concernant un artiste sont toujours les bienvenus, c'est naturel et indispensable mais le rejet total ou les propos diffamatoires je voyais pas ce que ca venait faire sur un forum sensé représenter des gens qui appréciaient et respectaient l'artiste et sa musique.
Comme contre-exemple je prendrais le forum de Van Halen France où je suis inscrit. Là c'est très bien on sent qu'on a affaire à de vrais connaisseurs passionnés, ca discute, ca n'est pas forcément d'accord mais jamais ca va dériver sur des propos diffamatoires ca serait carrément hors de propos même! (ou censurés)
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen   Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:38

Perso je fais partie des gens (très) critiques vis à vis de sa production récente mais je ne me range en aucun cas du côté des "journalistes" qui le méprisent foncièrement .
Et ce d'autant que dans le cas présent (et dans la plupart des interviews, il s'agit d'une interview promo et que dans ce cadre précis un journaliste n'est pas sensé démolir l'artiste qu'il interviewe.

Bref, il est vrai que le père Malmsteen n'a pas toujours été d'une grande finesse dans ses analyses ni dans son comportement mais je trouve que ce procédé journalistique est assez minable et ce d'autant qui'l y a fort à parier qua ce mec lui a fait des courbettes pendant l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen   Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:31

Entièrement d'accord avec les derniers commentaires. C'est sûr c'est pas toujours très fin la manière dont il dit les choses !
Parfois il dérape, mais c'est jamais complètement faux ce qu'il dit !
Par exemple je comprendrais jamais cette vénération sans limite de certaines personnes envers certains groupes/artistes genre AC/DC...évidemment c'est un groupe génial, mais pas de là à passer pour un misérable quand on fait une petite critique "négative" mais constructive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
Contenu sponsorisé





Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen   Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yngwie Malmsteen est Yngwie Malmsteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Look de Yngwie
» Jeu sur Yngwie
» Soto et Yngwie
» Yngwie est en studio!!!!
» Yngwie déifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Yngwie Malmsteen-
Sauter vers: