Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est la guitare de vos rêve ?

Aller en bas 
+5
Nau J. Nau
arnaud.mcd
Pyngwie
hey666
Lord
9 participants
AuteurMessage
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyVen 29 Sep 2006 - 1:13

J'aimerais savoir quel est la guitare que vous rêvez d'avoir ?

j'aimerais bien une FENDER YJM Signature et une Jackson Soloiste USA ou une King V ou une Rhoads yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyVen 29 Sep 2006 - 1:41

La meme LesPaul que John Norum. Rouge bordeau, bois apparent, avec un kit EMG.
Je la trouve superbe
Quel est la guitare de vos rêve ? Europerockefeller9
La ESP Eclipse II, l'ancien modele qui ne se fait plus ( avec Floyd ) plus exactement celle qu'utilise Marcus Siepen ( guitariste de Blind Guardian ) sur leur DVD live. Je n'ai pas trouvé de photo Sad
C'est la meme que celle la mais en bleu et avec un Floyd:
Quel est la guitare de vos rêve ? ESP+ECLIPSE+II+ROUGE+SOMBRE+TRANSPARENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:26

jolie gratte


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:29

La depuis quelque temps j'envisage d'acheter une Jem Vwh, celle-ci: mais le prix me rebute un peu 2200-2400 euros en boutique
En fait j'aurai pu l'acheter mais mes sous sont partis ailleurs (ah les femmes) Rolling Eyes

Quel est la guitare de vos rêve ? Jem7vwh2uf3
Revenir en haut Aller en bas
hey666
Track: Icarus
Track: Icarus
hey666


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2005

Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:08

Pour moi ça serait :

Ibanez Reb Beach :

Quel est la guitare de vos rêve ? Rebvoyk3

Guitare Luca Turilli (Rhapsody)
Quel est la guitare de vos rêve ? 2772[img]

Guitare Malmsteen :
Quel est la guitare de vos rêve ? Fender-usa-yngwie-malmsteen-st
Revenir en haut Aller en bas
Pyngwie
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:55

Une yngwie Malmsteen Vintage white de ses débuts, donc la tout premiere avec la quelle il ajoué elle doit avoir un son bien plus que vintage , ensuite une gibson lespaul des année 50-60 Smile

Ovation viper blanche corde en nylon bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:32

[quote="Pyngwie"]Une yngwie Malmsteen Vintage white de ses débuts, donc la tout premiere avec la quelle il ajoué quote]

Tu veut sans doute dire, une Fender, car ses modeles signature sont venue bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:49

Ouais Jojo a raison la strat dont tu parles est une strat 72 si je ne m'abuse, avec le manche scallopé fait par ses soins à l'époque en Suède, c'est pas une signature
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:51

C'est celle là qu'il surnommait "The Duck" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 1:23

Lord Castrato a écrit:
C'est celle là qu'il surnommait "The Duck" Smile

Pourquoi parler au passé, "The Duck" existe toujours, meme si il ne joue plus dessus vu sont etat ( a la guitare, pas a Yngwie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 3:02

Ouais sur scène il joue plus avec mais il a enregistré War to end all war avec (le morceau Crucify)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:19

Joakim a écrit:
Lord Castrato a écrit:
C'est celle là qu'il surnommait "The Duck" Smile

Pourquoi parler au passé, "The Duck" existe toujours, meme si il ne joue plus dessus vu sont etat ( a la guitare, pas a Yngwie Wink.

oui c,est vrai
j,ai parlé au passé
je suis bizarre parfois ahahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.mcd
Track: Cry no more
Track: Cry no more



Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/10/2006

Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:35

moi se serais une LesPaul en honeysunburst... le probleme c'est que c'est une colorie que l'on ne retrouve que sur les models standard... et là, le prix !
sinon un john petrucci musicman avec le piezo et en sept cordes... et là, sa rejoints le prix de la gibson !
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:54

Pendant une époque, je bavais pas mal sur les Brian Moore. Sinon une PRS custom22 voire une Fender Carved Top du custom shop...
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
wismerril
Track: Facing the animal
Track: Facing the animal
wismerril


Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Dans un dessin animé
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:28

J'aimerais bien...mais non c'est possible!...mais bon je rêve tout haut..allez, une replique de la guitare d'Uli Jon Roth. C'est sans espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:41

J'aimerais aussi!!!!!!!!!
Mais faudrait déjà que ça soit dans le commerce. Et si c'est le cas alors je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider


Nombre de messages : 479
Localisation : Ris-orangis (91)
Date d'inscription : 06/05/2005

Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptySam 5 Mai 2007 - 12:06

Je ne rêve pas d'une guitare en particulier. Quand j'étais ado je voulais une Gibson SG parceque je kiffais son look ainsi que Angus Young et Tony Iommi. D'ailleur tous les punk de ma ville jouaient la dessus (ou sur des copies).

Aujourd'hui je m'en fous, si je veux une super guitare je peu très bien aller voire le luthier de ma ville (qui tient le plus grand magasin de guitare de France, ni plus ni moins), il m'en fera une sur mesure pour le prix que je veux.

Mais bon, pour l'instant la guitare de mes rêves c'est une Jackson Dinky toute simple, tout simplement parceque je compte m'en acheter une dans un mois. Ca m'a l'air de correspondre à ce que je veu jouer, et d'un très bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
YJM
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptySam 5 Mai 2007 - 16:42

wismerril a écrit:
J'aimerais bien...mais non c'est possible!...mais bon je rêve tout haut..allez, une replique de la guitare d'Uli Jon Roth. C'est sans espoir!
+100!!! Laughing
Aaaaahhh!La Sky guitar... cheers
En fait elle est à vendre...Si tu la commandes chez un luthier de la mort! Laughing C'est vrai qu'elle est vraiment trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptySam 5 Mai 2007 - 22:09

Dark Schneider a écrit:
Je ne rêve pas d'une guitare en particulier. Quand j'étais ado je voulais une Gibson SG parceque je kiffais son look ainsi que Angus Young et Tony Iommi. D'ailleur tous les punk de ma ville jouaient la dessus (ou sur des copies).

Aujourd'hui je m'en fous, si je veux une super guitare je peu très bien aller voire le luthier de ma ville (qui tient le plus grand magasin de guitare de France, ni plus ni moins), il m'en fera une sur mesure pour le prix que je veux.

Mais bon, pour l'instant la guitare de mes rêves c'est une Jackson Dinky toute simple, tout simplement parceque je compte m'en acheter une dans un mois. Ca m'a l'air de correspondre à ce que je veu jouer, et d'un très bon rapport qualité/prix.

J'ai une Jackson DKMG et sincerement, je ne jouerai pas avec celle ci encore tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 1:35

Je rêve d'une guitare qui me fasse oublier ces problèmes psycho-moteur qui m'ont empeché ne serait ce que de rêver pouvoir un jour jouer le titre le plus simple du monde de l'univers...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 1:51

quels problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider


Nombre de messages : 479
Localisation : Ris-orangis (91)
Date d'inscription : 06/05/2005

Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 2:17

Lord Castrato a écrit:

J'ai une Jackson DKMG et sincerement, je ne jouerai pas avec celle ci encore tres longtemps

Parceque tu vas acheter un modèle plus haut de gamme? Mois je dis ça en fonction du prix bien sur.


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 2:27

J'avais une jackson à une époque (2 en fait) et concernant ma première, je jouais sur des cordes trop hautes, mes doigts passaient en dessous facilement. Je dois dire que jouer comme ça pendant 2 ans c'est très bien pour progresser techniquement Laughing c'est dur dur mais quand on passe ensuite sur une gratte avec un bon réglage on se rend compte combien on a beaucoup progressé et combien beaucoup de choses sont devenues très faciles!! j'ai eu ça lors de ma deuxième année de pratique. Faut être motivé, vraiment aimer la zic...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider


Nombre de messages : 479
Localisation : Ris-orangis (91)
Date d'inscription : 06/05/2005

Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 3:04

En fait j'ai déjà une Jackson, mais elle commence à franchement dater (quasiment 10 ans je pense). Les micros sont d'origine, jamais refretté...Pourtant globalement je la trouve correct, enfin pour jouer du heavy ou du thrash, en son clair c'est moyen, trop froid.

Du coup, j'ai carrément envie de m'en racheter une, la DK semble nettement plus performante. Pour le même prix je pense pas trouver mieux, d'après ce que j'ai pu glaner comme info. Le prix des guitare a quand même bien augmenté.

Et à côté, je me prendrais bien une petite Squier Precision Bass, pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:15

Ce que je n'aime pas d'une Jackson DKMG ce sont les EMG-HZ. Je n'aime pas ce son comparativement a un EMG 81 que j'ai installé sur mon autre Jackson Fusion Ex. C'est certain que d'opter pour une Jackson USA haut de gamme serait un excellent choix et ça règlerait mon probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la guitare de vos rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la guitare de vos rêve ?   Quel est la guitare de vos rêve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la guitare de vos rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et la guitare?
» Guitare Live !
» Guitare Electroacoustique Ovation
» GUITARE LIVE
» Guitare Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guitare & Matériel :: Matériel, sons, réglages, etc.-
Sauter vers: