Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Eddie Van Halen

Aller en bas 
+5
jerome
Lord
Chopine Boy
magnum opus
Loïc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:41

jamais aimé ce groupe... je vois rien qui m'attire dans leur musique :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:34

Hey Stroumpf grincheux, Van Halen c'est génial et le jeu de guitare d'Eddie est sublime alors pas de remarques négatives sur le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 0:32

Cetains mériteraient de se faire kicker le ass, pourquoi pas avec ceci
Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EVH27_frontC
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
Invité
Invité




Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 1:17

Ouais d'ailleurs je les ai achetées, elles sont super cool. Et je n'hésiterai pas à mettre mon pied aux fesses de ceux qui critiquent VH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 10:34

Héhé... à propos de chaussures, j'ai vu des Vans Iron maiden et Kiss ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:39

Elles sont supra cool ces chaussures! Par contre dans la réalité elles sont beaucoup moins rouge vives que sur la photo, elles virent plus vers le pourpre!
Sinon pour revenir à la reformation de Van Halen est-ce que quelqu'un a regardé les boots de concerts de la tournée? J'en ai choppé un sur le net, un concert complet joué à Philadelphie, ils reprennent que des vieux titres, rien de la période Hagar. Y'a des titres qu'on avait pas entendu depuis 25 ans genre Cradle will rock, Everybody wants some, Little guitars, Beautiful girls etc... et la prestation est superbe, Roth assure carrément malgré sa cinquantaine, il a pas vraiment changé en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:30

Ed qui donne du feu à Roth, très classe!
Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 H02c


il ya pleins de photos sympas de la tournée 2007-2008 ici:
http://www.davidleeroth.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:56

Une interview d'Eddie traduite par les très sympathiques membres du forum Van Halen France, qui font un boulot du tonnerre et ont des infos très précises voire confidentielles. On apprend des choses sur le nouvel futur album...
http://www.rollingstone.com/news/story/28478547/eddie_van_halen_on_rocking_sober_avoiding_beef_and_the_future_of_van_halen

Eddie, ce n'est pas la première fois que l'on vous compare à un Dieu. Mais qu'avez-vous ressenti quand vous avez appris que Spike souhaitait vous remettre le "Guitar God Award" ?
- Et bien, c'est un peu étouffant je pense. Je veux dire, qui y aurait jamais pensé ?J'avais 7 ans quand nous sommes arrivés en Amérique avec ma mère, mon père et mon frère, avec 50$ et un piano. Qui aurait jamais pensé que je serai un Dieu de la guitare ? Si j'en suis un, alors mon fils devrait être Jésus, c'est bien ca ? Ca signifie que lors de la prochaine tournée, il devra marcher sur l'eau !

La dernière tournée a été un véritable succès. Cela vous a-t-il agréablement surpris ?
- On ne peut jamais savoir. Mais je sais ceci : Janie et moi nous marrions le 27 Juin, puis nous partirons en lune de miel. Ensuite Dave, Wolfie, Alex et moi irons en studio pour enregistrer de nouveaux morceaux et nous entamerons une tournée dans à peu près un an.

Cette tournée a-t-elle été le fer de lance de nouvelles inspirations musicales ?
- Pas du tout, je suis continuellement en train d'écrire, vous savez. Mais nous sommes un vrai groupe désormais. Cette réunion n'était pas un événement ponctuel. Je suis déjà allé chez Dave 4 ou 5 fois le mois dernier. J'ai tellement de musique à proposer. Je suis juste en train de comprendre vers quoi Dave est tourné en ce moment car nous n'avons pas écrit ensemble depuis un long moment. Mais c'est génial. Je suis sobre désormais, donc c'est différent. Il est sobre également, donc c'est différent. C'est une sensation géniale.

Le fait de se marrier et d'être si heureux aide ou au contraire nuit musicalement ? Car certaines personnes écrivent mieux étant tourmentées, mais vous semblez serein ces temps-ci.
- Tourmenté, non. J'ai commencé à boire quand j'avais 12 ans parce que j'étais nerveux. Et mon père me donnait un verre de vodka et c'était un merveilleux remède. Ca a vraiment marché pendant de nombreuses années. Mais je ne bois certainement pas pour faire de la musique, ou écrire. Ca n'a rien à voir. Je deviens juste nerveux. Je suis nerveux en ce moment. Mais j'ai arrêté de boire il y a plus d'un an, et j'en ai fini avec ca. Pendant 42 ans, j'ai bu. Cela vous montre que tout est possible. Tout comme débarquer ici avec 50$ et un piano.

Quand je vous ai vus lors de cette tournée, j'ai ressenti que dans le rock 'n' roll, il y a ce mythe de l'auto-destruction auquel les gens pensent - la façon Kurt Cobain. Et là, c'était l'opposé. C'était une déclaration de survie et de maturité.
- Dieu merci, je m'y suis pris à temps.

Avez-vous écouté Chickenfoot ?
- Non.

Pas d'intérêt particulier ?
- Et bien déjà, je n'écoute vraiment pas grand chose.

Vous faites votre propre musique ?
- Oui, je suis trop occupé à faire mes propres trucs. Je ne leur souhaite que du bien. Ce qui est marrant, c'est que ceux qui quittent le groupe ont toujours affirmé s'être fait virés par moi. Hé! Je ne suis pas le méchant dans l'histoire. Quand Hagar a quitté le groupe, Mike est parti avec lui. Ensuite, quand nous nous sommes retrouvés avec Dave, soudainement, il souhaitait revenir. Mais c'était "Non, mec, tu as quitté le groupe". Donc, mon fils est devenu le bassiste. Mais on n'a pas viré Mike pour le remplacer par mon fils. Il était dans le coin. On n'avait plus de bassiste. "Hey, Wolfie, tu veux jouer ?".

Ca doit être hallucinant de jouer avec son fils.
- Il n'avait que 15 ans. "- Tu veux jouer de la basse ?" "- Bien sûr." Nous n'avions pas de bassiste. C'est la seule chose qui me dérange vraiment à propos de ceux qui me prennent pour le méchant de l'histoire. Je ne fait que m'assoir dans le studio et écrire de la musique. Je ne suis pas un tyran. Je n'ai de dent contre personne. Je ne leur souhaite que du bien. J'espère qu'ils sont...je ne sais pas ce qu'un "supergroupe" signifie, mais je souhaite qu'ils accomplissent ce qu'ils ont entrepris.

Il fût un temps où l'on mettait la guitare de coté. Que pensez-vous du fait que les enfants jouent de la guitare dans tous ces jeux et que la guitare est redécouverte par cette nouvelle génération ?
- Quand la guitare a-t-elle été mise de coté ?

Et bien, en premier lieu, il y a eu le synthé...
- La guitare est un instrument que l'on ne peut synthétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:38

L'avez-vous vu celui-ci ?
What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
frederiff
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
frederiff


Nombre de messages : 397
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2006

Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:12

eh ben ca promet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:23

Y'a cette news qui est passée dans Van Halen France, excellent forum que je recommande à tous fans d'Ed.

Van Halen tournera en 2010


Van Halen Tour?

Van Halen will hit the road in 2010, Ticketmaster Entertainment CEO Irving Azoff announced during the 2009 Bank of America Merrill Lynch Media, Communications and Entertainment Conference Sept. 9.

This was not expected to be the time when the next VH tour would be announced, but some lines got crossed and the information was brought during the Q&A.

Azoff also announced TM plans to unveil interactive seat maps in the fourth quarter followed by dynamic ticket pricing in 2010 and praised the company’s initial moves into paperless ticketing.

Live Nation CEO Michael Rapino, who joined Azoff for their first ever co-presentation at the conference, echoed the need for more dynamic pricing in ticketing and called LN’s no service fee Wednesdays offering this summer a success, garnering 80 to 90 percent approval ratings in exit surveys with fans.

The principals remained fairly mum about the pending merger deal, however both expressed hope they’ll see closure by the end of the year.

--Dana Parker-McClain

Traduction:

Van Halen sera sur la route en 2010 a annoncé Irving Azoff directeur de Ticketmaster Entertainment lors du Bank Of America Merrill Lynch Media 2009, conférence sur les divertissements ce Mercredi 9 Septembre.

On ne s'y attendais pas mais certains sujets ont été abordés et ont amené à cette déclaration durant les questions/réponses de la conférence.

Le reste du communiqué ne concerne pas directement VH.
Revenir en haut Aller en bas
wismerril
Track: Facing the animal
Track: Facing the animal
wismerril


Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Dans un dessin animé
Date d'inscription : 29/04/2007

Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:58

Eddie reviens!!
Eheddie reviens!!
Eddie reviens parmis les tiens !!


https://www.youtube.com/watch?v=S5JSkmLQhlQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:55

Y'a un guitar hero Van Halen maintenant!
https://www.youtube.com/watch?v=fyDG6Q8pAI8

Et un gars qui s'essaie sur Eruption
https://www.youtube.com/watch?v=BQaqCaIDW1Q&feature=related
Ah ah c'est marrant ces trucs là, les doigts qui bougent sur des touches en plastique, en plus faut du boulot pour en arriver là et sortir ça c'est clair!
Je trouve que c'est pas mal pour faire connaitre les guitaristes électriques aux jeunes vu qu'ils connaissent très peu ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:58

Une vidéo récente d'Ed, d'après ce que j'ai compris il va aller se faire opérer en Allemagne pour ses problèmes à la main gauche, il parle aussi du futur album.

https://www.youtube.com/watch?v=_ikqiwRHz2I
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:40

Un album de Van Halen? Douze ans après VH3? Est-ce bien raisonnable????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Invité
Invité




Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:19

J'en sais rien mais tous les fans trépignent, entre les fausses annonces, le retour de Roth etc...je sais pas ce qu'ils foutent, ca fait des années que c'est annoncé plus ou moins, Ed dit qu'il a des tonnes de compos etc...
Du coup Michael Anthony s'est barré avec Satriani et Sammy Hagar dans Chicken foot.

Van Halen joue plus aussi bien qu'avant, c'est clair (d'après les live 2007 que j'ai vu, j'ai même cru, vu son état physique au Namm 2003 qu'il passerait pas l'hiver) mais quand même un nouvel album avec Roth c'est le phantasme de millions de fans depuis près de 25 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:55

ERUPTION est un groupe californien tribute à Van Halen. La vidéo c'est un solo de guitare non accompagné, ou Al Estrada le guitariste du groupe fait un tour d'horizon magistral du style d'Eddie Van Halen (dégaine comprise). Très intéressant à regarder et joué de fort belle manière!
https://www.youtube.com/watch?v=ocabgZ-QVUU&feature=related

Voici une autre vidéo, promotionnelle celle-ci, ca sonne carrément bien:
https://www.youtube.com/watch?v=2woynULVJUk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Track: Hold on
Track: Hold on
antoine


Nombre de messages : 292
Age : 59
Localisation : Gates of Babylon
Date d'inscription : 09/09/2008

Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:09

et en plus il a carrément LE son !!
la classe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoineprost.com
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eddie Van Halen   Le retour d'Eddie Van Halen - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:19

Eddie rend hommage à RJD en avance, 1976 !!