Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Helldoween
tonton J. franck
Nau J. Nau
Lord
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 4:12

Frontiers Records will release and album from the brand new Mark Boals/Magnus Karlsson collaboration, THE CODEX, on November 9, 2007.

THE CODEX marks the return to recording — after a three-year hiatus — for Mark Boals, who has previously worked with YNGWIE MALMSTEEN and who was named Best Singer in 1999 by the readers of Japan's Burrn! magazine. Mark also released three successful solo albums and fronted the power-prog metal band RING OF FIRE (which such musical giants as Virgil Donati, Tony MacAlpine and Vitalij Kuprij), with whom he released another three studio albums and one live CD/DVD.

"I am feeling great, better than ever!" says Boals about his comeback. "I was interested in working with Magnus after hearing his work, I love his guitar playing, and of course his songwriting is superb! There are great melodies and I really enjoyed singing on this one. It's really a catchy album, and I have been listening to it a lot, which I rarely do with my work."

Boals' partner in crime on THE CODEX is another Swedish guitar-wizard, Magnus Karlsson, a super-talented and busy guy who is also the mastermind behind STARBREAKER (with Tony Harnell) and the recent very successful ALLEN/LANDE collaboration.

"It's really an honour to work with such a fantastic singer," states Karlsson. "It's very easy to write for Mark because he has this enormous vocal range. I have never heard anything like it! He sings some unbelievably high notes and he does it so beautiful. Musically I wanted to stretch the borders a little more than usual, with almost a power metal style in some songs and very soft parts in others. I use a lot of orchestral arrangement to make it bigger but at the same time I try to leave space for the heaviness in the guitars, drums and bass. I also wanted this to be an album with focus on the vocals and melody as I always do but I added a lot of guitar shredding as well."

Completing the line-up are Linus Abrahamson on bass and Daniel Flores (MIND'S EYE) on drums.

"The Codex" is truly a creative and diverse album which shows a very different side of Karlsson songwriting and gives Boals the chance to showcase some of his most aggressive and heaviest vocals ever. It is probably the heaviest CD where the two artists have ever been involved with, still keeping intact the trademarks of a monster melodic metal album.

"The Codex" track listing:

01. Beyond The Dark
02. Raise Your Hands
03. Toxic Kiss
04. Bring Down The Moon
05. Running Out Of Hate
06. Dream Makers
07. Whole Again
08. Mistress Of Death
09. Mystery
10. Prisoner
11. You Can Have It All
12. Garden Of Grief




cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:01

Arf, Karlsson, c'est gage d'originalite... Ca va etre du lourd, du tres lourd. Pauvre Boals, il va pas s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 3:18

Voici un avant gouts chansons de The Codex yeah!!!

http://www.myspace.com/magnusguitarplayer

Cette musique colle a merveille a la voix de Mark!!!
C'est tres différent de ce qu'on a pu entendre de lui avant et on reconnait facilement son style tres personnel a lui meme.
Encore une fois je vais encourager mon mentor et je vais acheter ce CD yeah!!! cheers

J,aimerais connaitre vos impressions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:45

Mais c'est génial !!! je viens de l'écouter 3 fois, je sais que je n'y connais rien en musique, pour la technique je ne peux pas t'en parler, mais en l'écoutant, j'adore !

Un véritable coup de I love you

Et encore, c'est qu'un extrait, j'aimerai bien connaitre le morceau en entier et le titre de l'album. colors
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:09

Ouais c'est pas mal.... bon les titres ne me semblent pas hyper originaux mais en tout cas le brave Mark est bien mis en valeur, c'est bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:54

Bof bof... comme d'hab avec le fils de Karl. J'y jetterai une oreille mais pour Boals. Pour le reste, c'est le néant, du métal archi calibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Déc 2007 - 2:34

Grace a Helldoween, j'ai découvert que Mark Boals était le nouveau chanteur de Royal Hunt

Voici ce qiue j'ai trouvé sur le site officiel du groupe Royal Hunt


Citation :
December 14, 2007
Our new album is done… In a few days it will be on its way to our record companies around the world (we’ll keep you posted regarding release dates) and now we’d like to introduce our new singer to all of you who’s been waiting for this moment so (im)patiently: Mark Boals. We hope that you’ll appreciate Marks contribution to our new album as much as we do and – to put the record straight – we give you an opportunity to check it out right away: go to the media section for sound clips (and, while you’re at it, check out the band and studio diary sections). Enjoy.



Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Mark_bio

Citation :
Mark Boals
Mark Boals was born on December 5th in Youngstown, Ohio, USA.
His journey to become a singer started at age 5, when he began recording himself on his father’s tape recorder. He sang solos in the Church where his mother played the piano and his father, the trumpet. With his ear glued to the radio, he discovered his love for all genres of music. Picking up the bass guitar at age 11, he played and sang along with his favorite albums, joining local bands and playing in clubs by age 14. Marks first professional gig was as a bass player on Ted Nugent´s first European tour. Later he moved to Los Angeles - to find more music opportunities - where he joined Yngwie Malmsteen`s Rising Force, which led eventually to 6 albums and numerous successful tours. In March of 2000, Mark won the #1 Best Vocalist Award in the “Burrn! Magazine” reader’s poll in Japan along with other assorted nominations which he received.
In recent years Mark recorded 3 solo albums as well as 3 studio albums and one live dvd with his own band, “Ring Of Fire”; beside that he has also recorded and toured with many other renowned artists – the latest project album is entitled “The Codex”, which Mark recorded with Magnus Karlsson.
In the summer of 2007 Mark started looking for a serious, permanent band situation and Royal Hunt became a perfect opportunity for a singer to exploit and expand his vocal abilities (beside the obvious benefit of becoming a member of a mighty joyful/heavy partying bunch Bad)


Changement de look pour Mark
Ça lui va plutot bien


Vous pouvez entendre Mark Avec Royal Hunt sur leur Myspace

http://www.myspace.com/royalhuntmusic

Donnez votre impression!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:03

J'aime bien Royal Hunt et ils ont fait le bon choix en recrutant Mark Boals parce que son style de voix va coller à merveille avec le style néoclassique du groupe. Je pense que c'est le meilleur chanteur qu'il ait eu. J'ai écouté et ca sonne bien, c'est très bon, très soigné, très mélodique. Du power metal de qualité. Décidemment ca me fait comme sur le space de Douggie White, quand on écoute ce que les chanteurs de Malmsteen font en solo ou avec d'autres groupes, on se rend compte qu'ils sont sous-exploités ou peu mis en valeur. Ici la voix de Boals est nuancée et variée, on sent bien qu'il ne se contente d'interpréter une partition, il est beaucoup moins monolithique qu'avec Rising Force.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Déc 2007 - 4:57

C'est bon d'entendre la couleur de voix de Mark avec RH, les 2 chansons présenté sur myspace sont vraiment bonnes. En devenant chanteur de RH, c'est certain qu'il interprettera les anciennes chansons avec sa touche personnelle. Les hautes notes seront tres présente.
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:25

C'est plutot une bonne nouvelle tout ça. En plus l'album devrait pas tarder à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Helldoween
Track: Like in angel
Track: Like in angel
Helldoween


Nombre de messages : 622
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2007

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:26

J'ai écouté le MySpace de Codex et j'aime assez. C'est court pour se faire une idée mais Boals est OK là-dessus.
Pour Royal Hunt, ça m'a l'air de passer mais on dirait pratiquement une copie conforme de John West dessus.

Enfin, au moins j'aurai apporté une petite contribution à la découverte d'un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Luca Poma
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith
Luca Poma


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2006

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:55

Mark sera aussi dans le nouveau album d' Uli Jon Roth,Under a dark Sky, il a enregistrè deja toutes sès parts.....le cd sortira avant l'ètè et il y aura aussi un tour, mais je ne crois pas avec Mark...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:00

Et toi Luca, à quand (enfin) un album solo? Sinon tu n'es jamais venu jouer en France avec ton groupe?
J'ai écouté sur ton space ta version de Far behond the sun qui est tout à fait détonnante!
Revenir en haut Aller en bas
Luca Poma
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith
Luca Poma


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2006

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Déc 2007 - 15:58

Thanks a lot for your interest Mick! ( gotta switch to english since my french sucks!!). Well, i've got plenty of songs ( intended for a 5 elements band) but the actual situation for both music and discography make me sooo lazy about publishing something. I mean, the unique and final goal of a musician should be to play his own songs and express his soul, and that's what i do every day creatin' my own music...but i have to find my very own way, otherwise i'll publish an album too similar to Yngwie's ones...and there's plenty of it nowadays in the musical scene...waaaay tooo much, i mean,playin' exactly like Yngwie in a tribute it's fine, but doin' it in original songs it's kinda sad:). Anyway i'll promise to find the way to let you listen to something ( if you're interested obviously!!) since i'm finally tryin' to set up a live band for my original songs, i had some very very good offers to be opening act for big artists, so i'll have to move on:). Anyway i'd love to play in France one day, i've never played there! I've been there 2 times, and once i remember i jammed under the Tour Eiffel with two guys with acoustic guitars, but i dont think this means i "played in France" SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
alain barrière de péage
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
alain barrière de péage


Nombre de messages : 36
Localisation : on the top of the world
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:26

ça fait plaisir de voir RH recruter une valeur sure du chant néo-classique. Bon, il n'est pas de première jeunesse, le Marc, mais cela apportera surement une plus large écoute de leur prochain album. Deja, au Japon, c'est sur. Pour ma part, le meilleur album de RH est PARADOX avec en autre le single "message to god".
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:08

Tiens en parlant de Paradox, je suis en train de l'écouter. Il est vraiment excellent mais finalement j'ai pas vraiment de préférence avec les albums de RH.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Helldoween
Track: Like in angel
Track: Like in angel
Helldoween


Nombre de messages : 622
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2007

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:30

Pour ma part, ma préférence va à 1996.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:17

Pour ceux qui veulent savoir à quoi va ressembler le prochain Royal Hunt avec Boals, voici qques extraits :

http://www.melodicrock.com/showcase/royalhunt-collisioncourse.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 7 Nov 2009 - 18:03

Mark Boals et ses "high notes":
https://www.youtube.com/watch?v=tSq6aP48N40
Revenir en haut Aller en bas
Rising
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
Rising


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2011

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 15:56

La video d'a udessus n'est plus disponible.

Sinon Mark Boals chante sur le dernier Iron Mask :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Iron_Mask-nom_album-Black_As_Death-l-fr.html

Voyez ce superbe clip :



Dernière édition par Rising le Ven 22 Juin 2012 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/risingfr
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:06

Borislav Mitic a annoncé être le prochain guitariste de Mark Boals pour la tournée canadienne de 2012.

Ça va être une tuerie, le bougre étant l'une des plus fines gachettes sorties de chez Shrapnel.

Il est dans l'absolu parmi les 5 guitaristes que j'apprécie le plus.

J'espère qu'on trouvera du bootleg !

www.borislavmitic.com
www.myspace.com/borislavmitic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
Rising
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
Rising


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2011

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:34

Ya plusieurs videos de sa tournée sud américaine :

https://www.youtube.com/results?search_type=videos&search_query=mark+boals&search_sort=video_date_uploaded&suggested_categories=10&uni=3

Il peut toujours faire ses notes hautes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/risingfr
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:33

Excellent niveau encore le p'tit père Boals!! thumleft
Sur ces différentes vidéos il a l'air de bien s'éclater au sein d'un vrai groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Rising
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
Rising


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2011

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:09

Mark Boals a chanté sur le dernier Iron Mask : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Iron_Mask-nom_album-Black_As_Death-l-fr.html

voyez le clip magnifique :



Dernière édition par Rising le Ven 22 Juin 2012 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/risingfr
Rising
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
Rising


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2011

Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:28

En 2011 il a aussi enregistré quelques titres sur l'album "Blood Of The Prophets" du groupe crylord, sur lequel on retrouve aussi Goran Edman.

Voici un lien bittorrent : http://thepiratebay.se/torrent/7064532/Boguslaw_Balcerak__s_Crylord_-_Blood_Of_The_Prophets_(2011)_[mp3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/risingfr
Contenu sponsorisé





Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!   Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Mark Boals !!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que se passe t-il avec Mark Boals ?
» 1/32 Mark Boals vs David Coverdale
» Le retour de Loïc
» Stratovarius, le retour !!
» Le retour d'Eddie Van Halen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Musique (News, CD, DVD, groupes, etc.)-
Sauter vers: