Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Album que vous aimez le moins part 2

+2
Nau J. Nau
tonton J. franck
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est celui que vous aimez le moins?
Rising Force
Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 Vote_lcap0%Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marching Out
Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 Vote_lcap29%Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Trilogy
Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 Vote_lcap14%Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Odyssey
Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 Vote_lcap14%Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Eclipse
Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 Vote_lcap43%Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David

Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2   Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:39

Ben il est très difficile d'avoir un avis différent de la majorité sur ce forum, tu vas je pense très vite t'en rendre compte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2   Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:40

Quel blagueur ce david

lol!
http://nausica75.muxtape.com/
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2   Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:41

Pas sûr, sauf si t'es un chieur comme moi ou David Razz
Lord
Track: Black Star
Lord

MessageSujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2   Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:45

Je suis un bon farceur et oui j'ai un bon sens de l'humour Very Happy
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2   Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:50

C'est un peu le no-limit ici, alors te gêne pas pour dire ce que tu veux. En plus on a un topic "poubelle"
Lord
Lord

MessageSujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2   Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 2:20

Joe Lynn Turner je le respect comme chanteur mais il était meilleur sur Odyssey que sur tout les albums de Rainbow. Yngwie sait comment faire travailler ses chanteurs !! Twisted Evil
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2   Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:49

Perso je ne le trouve pas meilleur que sur Difficult par exemple, sur Odyssey il est plus vieux vocalement, c'est tout.
Lord
Lord

MessageSujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2   Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:35

Axel a écrit:
Perso je ne le trouve pas meilleur que sur Difficult par exemple, sur Odyssey il est plus vieux vocalement, c'est tout.

peut-etre bien mais Yngwie a su tout de même faire sortir le côté plus extreme de sa voix Very Happy
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2   Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:57

C'est pas faux, mais fallait s'adapter aux compos Laughing
Fatima
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie

MessageSujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2   Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:40

Rhaaaa trop dure cte question. Plutôt que d'opter pour celui que j'aime le moins je choisirai plutôt celui que j'écoute le moins. Et dans le lot je citerai Rising Force. Je me rends compte que je ne pense pas forcément à cet album quand je veux écouter du Malmsteen. Par contre là je le réecoute ptain qu'il est bon cet album Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2   Album que vous aimez le moins part 2 - Page 2 Empty

Album que vous aimez le moins part 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2