Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ''relentless north american tour'' 2011

Aller en bas 
+12
maitreraskho
apocalypsyz
Cello Fan
magnum opus
Stratocaster
coolviolin
zigwigwi
jerome
Chopine Boy
HJ
tonton J. franck
steelprophet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
apocalypsyz
Track: Disciple Of Hell
Track: Disciple Of Hell
apocalypsyz


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : 30 min de Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2011

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:41

Bah faut lire l'expérience de YngwieAddict, quand on lit sa rencontre avec malmsteen, il a l'air cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:02

Cello Fan a écrit:
De ce que j'ai compris, tous les bons artistes pros sont "casses-couilles" dans leur boulot puisque souvent, c'est des types bornés et perfectionnistes x) Mais avec leur fans ils sont cools ... j'ai encore pas vu de mecs cons avec leurs fans mais ça doit exister.

Quand je dis casse bonbon, c'est plus dans leurs exigences backstages, à leur arrivée, je vais vous préparer ça, ça concerne ZZtop, Charles Trénet, Lenny Kravitz, Etienne Daho, Iggy Pop etc... pour ce qui est du son et de la scène, souvent c'est pas eux qui s'occupent de tout ça mais les techniciens, eux souvent arrivent au dernier moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:54

Pourtant, il y a des mecs simples comme ceux d'AC/DC, leur rider a été divulgué et hormis du thé puis six bouteilles de bière, il n'y avait rien d'exceptionnel à part peut-être le jeu de fléchettes. Pas la peine de se la jouer en demandant n'importe quoi comme Mariah Carey (pièce d'interview peinte en rose et une corbeille en osier avec neuf chatons) ou Aznavour (neuf bouteilles de grands crus).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
apocalypsyz
Track: Disciple Of Hell
Track: Disciple Of Hell
apocalypsyz


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : 30 min de Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2011

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:38

http://www.easyzic.com/forums-musique/les-caprices-de-star,t90050.html
Amusez vous bien pour les exigences des stars^^
En fait, Yngwie est pas si capricieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:53

Il y a des billets VIP à vendre si vous voulez rencontrer Yngwie et lui dire de changer de producteur Smile :

Anne Petty de Vikinghordes:

"Yngwie is now offering presale tickets and special VIP packages to his internet fan community beginning today July 21st at 3pm-local! The presale tickets have reduced service fees compared to the larger ticketing companies so you can save some money and get your tickets before everyone else. The VIP Packages are very limited and all include a Meet and Greet with Yngwie, so get them while they last! More details on the ticketing page!"
Revenir en haut Aller en bas
maitreraskho
Track: Cry no more
Track: Cry no more
maitreraskho


Nombre de messages : 145
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2009

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:37

Pour les tickets VIP faut avoir le temps et les moyens de se payer un séjour aux USA Very Happy .

Hey tonton Mick on attends ton compte rendu des exigences des stars au festival ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:46

Ouais je vais le faire, j'ai un magasine Vieilles Charrues qui parlent de ça
Revenir en haut Aller en bas
maitreraskho
Track: Cry no more
Track: Cry no more
maitreraskho


Nombre de messages : 145
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2009

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:54

Si écrire c'est trop long tu peux toujours faire un scan du magasine Wink . Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:43

Reste a voir si je vais aller le voir a Montréal en Octobre
Je vais essayer d'en parler a quelques amis qui auraient le gout d'y aller...
Malmsteen a de la difficulté a remplir une salle de 200 personnes a Montreal...c,est ce qui est arrivé lors de son dernier passage a ce que j,ai pu y lire quelques part
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:41

une date ajoutée:

4 nov à la house of blues d'Orlando.

Connue pour être une bonne chaîne la "house of blues", idem pour le Fillmore de SF qui est une des grandes salles mythiques du rock des 60's-70's.

Si j'avais à choisir j'irais voir le maestro au Fillmore, sans l'ombre d'une hésitation!!!

edit: ma source
http://www.ticketnetwork.com/tickets/yngwie-malmsteen-tickets.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
steelprophet
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
steelprophet


Nombre de messages : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 20/07/2010

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 1:57

Tonton iznogoud a écrit:
Il y a des billets VIP à vendre si vous voulez rencontrer Yngwie et lui dire de changer de producteur Smile :

j'ai vu les prix et ca m'a bien refroidi:1750$(ok t'as une strat' dédicacée...)ou la formule ''light'':350 $...
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:33

Tiens je relisais d'anciens topics du forum et j'ai retrouvé ces chiffres concernant les tournées du maestro.


Marching out: 122 concerts programmés de dec 84 à janv 86

Trilogy: 59 d'aout 86 à janvier 87

Odissey: 96 de avril 88 à fevrier 89

Eclipse: 76 concerts d'avril à aout 90

Fire and ice: 49 de fevrier à juin 92

The seventh sign
: 130 de janvier à décembre 94

Magnum Opus: 65 d'août à decembre 95

Inspiration: 52 d'août à dec 96 (plus 22 clinics, tributes etc... donc pas forcément comptabilisables)

Facing the animal: 49 de mars à juin 98

Alchemy:27 de oct à dec 99 puis en juin 2000 (plus 15 clinics etc)

War to End All Wars: 93 de sept 2000 à juin 2001 (plus 18 clinics etc). 16 shows sont annullés après le depart de Lande

War/concerto: 20 en juin/juill 2001

Unleash: 98 de mai 2005 à dec 2007

J'ai pas les chiffres d'Attack et il doit manquer des dates pour WTEOW.
Il n'y a quasiment pas eu de concerts pour Perpetual Flame mais je n'ai pas les chiffres précis (une quinzaine grand maximum).

La tournée Relentless sera la plus tardive de toute sa carrière (un an après la sortie de l'album). J'espère simplement qu'il pourra jouer un peu plus que pour PF
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:05

Il n'y a pas eu 113 concerts pour la tournée War To End All Wars?
Ca fait quand même très peu pour un artiste en exercice depuis si longtemps. Quand on connait certains chiffres, ça frise même le ridicule (237 concerts pour la tournée New Jersey de Bon jovi!).
Les clincs ne rentrent pas en compte, c'est juste une démonstration par dessus une bande.
Concernant le prix des billets, c'est vraiment à la mode de proposer un prix prohibitf pour rencontrer les artistes avec des tickets VIP. Ca permet surtout de renflouer des caisses vides pour certains (Yngwie en l'occurence) et de faire du fric facilement pour d'autres (Bon jovi, Kiss,...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:21

237 concerts??? Mazette! Et sur une période de combien de mois?
Ils ont du finir rincés les mecs. C'est très bon pour les finances mais punaise ça doit pas être simple à supporter sur la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:29

En seize mois. Ils étaient tous au bord du meurtre entre eux à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:34

Je sais que dans les années 60 et 70 on tournait intensivement mais tant de shows sur une si courte période ça me scie. Une moyenne d'environ 1 concert tous les deux jours pendant presque un an et demi c'est du grand délire!!

Je ne sais pas s'il existe des stats mais ça me semble une des plus grosses tournées connues, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:37

tonton J. franck a écrit:
Une moyenne d'environ 1 concert tous les deux jours pendant presque un an et demi c'est du grand délire!!
Ouais par rapport à certains artistes des 60s, c'est light !
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:52

Metallica a fait aussi imposant pour le Black Album, sinon plus. Iron maiden était également champion jussqu'à Powerslave! Une tournée, c'est ce qui rapporte le plus, il suffit de voir combien U2 a enregistré comme somme finale pour l'exercice 2009/2011 mais ce qui me pose problème, c'est que vu le prix des billets, ce n'est pas étonnant qu'ils gagnent autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:53

De la lecture pour les anglophones :
http://www.panix.com/~jens/musician.par

Jens Johansson fait une description assez lucide de ce qu'est la vie des musiciens en tournée.
Ça donne envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:59

Jon Bon Jovi avait déclaré que pour deux heures de magie sur scène, il y avait vingt-deux heures d'ennui mortel à côté! je veux bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:13

Et encore ils ont des roadies qui s'occupent d'à peu près tout hors scène. Imaginez tous ces groupes qui transportent leur matériel, montent et démontent leur scène tous les soirs. Alors certes ils ne font pas autant de dates que toutes ces stars mais eux finissent réellement rincés après un mois de tournée.
J'ai accompagné un groupe Danois sur quelques dates l'année dernière et franchement on était loin de la rock n'roll way of life.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
zigwigwi
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:59

apocalypsyz a écrit:
En fait, Yngwie est pas si capricieux XD

ça dépend des jours et des soirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:02

Il a ses exigences comme tout le monde, mais comme il s'agit d'un self-made man avec un ego bien trempé, le gérer doit être bien compliqué. Je n'aimerais pas travailler pour lui, ça doit être très ingrat!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
zigwigwi
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:53

Je ne te le fais pas dire Magnum Opus Laughing

à l'occasion (c'est à dire dès que j'aurais vraiment du temps) je vous raconterai les expériences que j'ai vécu et les cauchemars des promoteurs sur ces dates avec le viking Confused

je pourrais en faire un livre tellement il y a de choses à dire Confused

il y a eu quelques bon moments aussi mais plus rare ceux la quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:39

De toute façon, il a l'ego de sa légende, pas de son succès actuel! Sinon, il baisserait les yeux en permanence avec un caractère à la Bob l'éponge!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Contenu sponsorisé





''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''relentless north american tour'' 2011    ''relentless north american tour'' 2011  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''relentless north american tour'' 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Atomic Toaster Fire Tour 2011
» Relentless: The Memoir
» Tournée Relentless
» Relentless (2010)
» Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Concerts du maestro-
Sauter vers: