Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yngwie est en studio!!!!

Aller en bas 
+3
Nau J. Nau
HJ
tonton J. franck
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:40

T'es gentil mon grand mais t'occupe pas trop de ma crédibilité. Je me contente de dire ce que je ressens et je me contrefous de ce que vont en penser les gens.
Je pense donc que les 3 ou 4 derniers albums du maestro sont des daubes absolues, tant pis si ça te dérange. Si tu as des choses à prouver, un statut à défendre, c'est ton droit, personnellement je suis à l'aise dans mes babouches.

Donc les insultes niaises de joakim et ton prechi-precha, vous savez à peu près où vous pouvez vous les carrer.

(j'avais bien fait de préciser que je voulais éviter la polémique. Il n'y a que les teigneux qui semblent ne pas tout comprendre et fighter à la première occase)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 6:40

Keep cool! Tout le monde peut défendre son point de vue sans qu'on sorte les chaines de vélo pour s'en mettre plein la tête!
Sans être totalement de l'avis de Tonton Franck, les années 2000 auront été une période de disette pour ma part également. J'ai eu un mal fou à me faire une compilation des meilleures titres d'Yngwie pour cette période. J'aurais mieux fait de me graver un worst of, j'aurais eu l'embarras du choix mdrrr!!!!!!
Bref, je ne crois pas que le prochain album me bouleversera car les derniers instrumentaux m'ont laissé sur ma faim. Il sortirait un disque du calibre de The Genesis, je signerais tout de suite, mais ça m'étonnerait qu'Yngwie retrouve un état de graçe pareil... Un nouvel Alchemy serait déjà pas mal. Je me dis que j'ai arrêté à la bonne époque finalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:38

Alchemy, oui, c'était un p****n de bon album de Malmsteen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:15

Alchemy est pour moi le dernier bon Malmsteen en effet, un peu long quand même mais avec de très bons titres!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:36

La moitié de l'album est vraiment très bonne sur Alchemy, alors s'il pouvait faire aussi bien, ce serait déjà pour satisfaisant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Invité
Invité




Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 1:20

Je suis désolé si ma réponse te hérisse Franck mais tu sous entend que sur les 4 dernier album il n'y aurais RIEN d'intéressant! Pas un morceaux a sauver, rien. Nada! Même pas un !

Ben désolé, mais pour moi quelqu'un qui pense sincèrement cela mais aime les albums précédent a un avis de merde !

On ne peu pas aimer 70% de la disco d'un artiste et dire que le reste n'a aucun intérêt. Sauf bien sur si l'artiste en question a changer radicalement son orientation artistique, dans ce cas je le comprendrais parfaitement. Mais Yngwie fait du Yngwie depuis toujours. On ne peut pas aimer les anciens album et ne pas apprécier un peu les dernier ( je dit bien apprécier, pas forcement aimer ).


Dernière édition par Joakim le Mer 8 Sep 2010 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 2:08

Moi je dis qu'Attack!! rules. Cool
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 5:57

Et moi je répète contre vents et marées que j'en ai ma claque de le voir se répéter et radoter comme une vieille.
Et donc ses dernières productions n'ont pas le moindre début de soupçon d'intérêt, point final.
JE ne fais pas le concours annuel du plus grand true fan de Malmsteen, je laisse ça à vous qui semblez y porter vachement d'importance.
Mon avis c'est de la merde, vous avez de la merde dans les oreilles, Malmsteen fait de la merde: match nul! (non non, on s'embrasse pas et on n'échange pas les maillots)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:24

Donc en fait tu lui reproche de radoter et de se répéter, ok ok. Ce qui veut dire en fait que tu lui reproche de rejouer tout le temps le même genre de zic que tu apprécie mais comme il se répète tu n'apprécie plus la copie de ce que tu apprécie ?
Donc tu aime quant il joue un morceau X mais tu n'aime plus quant il rejoue un autre morceau X!

Tu sent la betise de ta réaction ?
En fait il y a un truc que tu n'aime plus chez lui et qui te ferme a tout ce qu'il produit ces dernières années mais ce n'est surement pas sa musique.

Il ne s’agit pas de true fan ou autre, juste de simple logique

PS:
Tres rigolo le fait de remplacer automatiquement le mot "g r o s" par "Malmsteen" ( c'est ironique bien sur, je trouve cela navrant en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:27

C'est pas la peine de t'énerver Tonton Franck, il est normal que nous réagissions comme cela, t'es sur Malmsteen France quand même! De dire que ses albums récents sont nuls ne peut que faire réagir les fans non?
Personnellement j'ai horreur des discours radicaux et absolus quelque soit le domaine, en politique, en musique etc.
Concernant Malmsteen et ses dernières oeuvres, je trouve que tes discours radicaux de rejet total ne mènent à rien et sont rarement pertinents. Parce que y'a aucun argument derrière ou tu n'en donnes pas.
On dirait aussi que t'as un compte à régler avec lui comme s'il s'agissait de lui faire payer quelque chose. D'ailleurs sur les webzines c'est le même phénomène avec Maiden et TFF, y'a des fans qui ont mis 1/20 au dernier album pour exprimer leur frustration, comme s' ils voulaient se venger. Alors qu'en vérité TFF est moyen on va dire.
Concernant Malmsteen, je prends l'exemple de Walter qui n'est pas dans la radicalité, le fameux CDLM. Il explique ses goûts, dit qu'il est globalement déçu des productions récentes mais qu'il y a des titres qui lui procurent du plaisir. Bon là c'est intéressant et constructif. On sent le fan authentique et pas le détracteur de base qui reproche à Malmsteen de faire du Malmsteen.
Toi Tonton Franck tu n'argumentes rien, tu dis simplement que c'est nul. Pourtant Malmsteen fait sa musique avec tous les codes inhérents à son style. C'est pas nul, c'est pensé c'est composé c'est construit comme de la Malmsteen music. Nul ça veut dire quoi? Un album de blanc sonore pendant 45 minutes? Moi par exemple j'aime pas le rap mais je vais pas dire que c'est nul. Y'a énormément de gens qui adorent le rap donc c'est que y'a un intérêt artistique.
Je pense que le problème est ailleurs, je crois tout simplement que tu t'es lassé de ce style que tu appréciais avant et qui ne te plait plus maintenant. Parce que fondamentalement les albums récents ressemblent à ceux des 80 donc je vois pas comment tu peux trouver ça nul. (vu que justement ça ressemble à ce que tu apprécies, ou appréciais). Ca ne correspond plus à ce que tu aimes entendre. C'est pas lui qui a changé c'est toi!
Donc passe à autre chose jeune padawan! (menu préchi précha on)

HJ a écrit:
Moi je dis qu'Attack!! rules. Cool

Attack est bien dans l'ensemble, peut-être un peu long, 2-3 titres en trop (Rise up Touch the sky, Iron clad) mais le reste est très bon voire excellent (Baroque and roll, Valhalla, Freedom isn't free, Ship of fools fair etc.) Un bon cru du père Malmsteen.

Alchemy les chansons sont biens, y'a des riffs de tueurs dans cet album, mais je trouve parfois qu'il bavarde trop en solo, un peu de concision aurait bonifié l'album.


Dernière édition par Tonton Mick le Mer 8 Sep 2010 - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:16

CDLM????
Qu'est-ce-c'est???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:36

Merci pour le compliment, cher Tonton Mick...
Quitte à critiquer, autant faire cela de manière constructive, non? Je ne fais pas parti de ces fans qui disent juste que c'est mauvais, car il y a des raisons pour ne pas apprécier, et il y a l'embarras du choix :
-le son
-la composition et l'écriture
-l'inteprétation
-l'artwork

Lorsque je descend War To End All Wars, je commence par le son parce qu'après des années de production avec Chris Tsangarides et un de bon mixages, Yngwie se retrouve tout à fait seul et cherche à créer un son sans fioriture, mais c'est raté, Malmsteen a son St Anger en terme de production! Même les deux premiers albums sont mieux produits... Maintenant, je comprends que certains apprécient cet aspect moins polissé.
Ensuite la composition : très peu de choses me semblent suffisamment fortes pour figurer sur un album d'Yngwie, mais là, tout est affaire de goût. Je trouve certains morceaux mauvais, ce seront les préférés pour d'autres. Tout comme les textes qui sont très indigents...
L'interprétation? Yngwie dirige tout et chacun s'éxécute comme un petit soldat, c'est parfois très clinique mais c'est aussi ce qui fait le charme de la musique du suédois.
Mais je pourrais émettre un avis de ce style pour chaque disque en adaptant ma perception de la chose. je ne fais pas que raconter ce que je pense du disque, j'essaie de voir quel historique l'a précédé pour savoir s'il y a eu de Malmsteen écueuils handicapant sa conception. Pour War To End All Wars, la guerre avec Jim lewis est probablement une cause. Pourtant, la frustation et la colère peuvent être de bons alliés pour créer, surtout qu'Yngwie voulait un album très sombre.
Donc, j'argumente. Quand je défends Facing The Animal, quand je suis très impressionné par une chanson ou qu'une ne me plait pas, comme Tarot, c'est un ressenti qui peut s'expliquer. Donc, je cherche à décrire le pourquoi et le comment. Certains trouvent cela intéressant, d'autres s'ennuient à me lire, mais ce qui compte, c'est d'avoir pu faire un véritable travail en donnant son avis, pas juste dire "je déteste" ou "super!!!". C'est d'ailleurs symptomatique de l'ère internet. Il y a quelques jours, Bon Jovi a posté un nouveau morceau et sur le forum du groupe, les commentaires navrants de simplicité et sans objectivité ("their best track ever" et j'en passe...) sont légions. Je n'ai pas envie de faire comme tout le monde. D'ailleurs, allez lire certaines de mes chroniques sur amazon.fr, vous ne serez pas déçus je pense (l'une des plus longues et des plus récentes concerne The X-Factor d'Iron Maiden, où je ne cache pas ma déception, mais j'essaie d'être objectif face à mon ressenti).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:06

En fait on est effectivement bien sur le forum de Malmsteen: les débats sont purement malmsteeniens: c'est creux, c'est répétitif et sans intérêt.
cool.
Ceci dit ça ne me gêne absolument pas de répéter 1000 fois ce que j'ai déjà écrit, peut être qu'à un moment les ayattolahs finiront par me lâcher la jambe...

Joakim a écrit:

Donc tu aime quant il joue un morceau X mais tu n'aime plus quant il rejoue un autre morceau X!
Ben oui, je ne vois pas ce qu'il y a de bête à ne pas aimer le "photocopy-metôl." si tu aimes te cantonner dans un truc qui te rassure, fais toi plaisir, bonhomme.

@tontonmick: je suis d'un calme olympien quand je répond, crois-moi. et vraiment ton discours très prechi-precha n'a rien d'agaçant, il est juste d'une hypocrisie conternante.

Bref et donc, on peut continuer pendant des semaines si ça vous chante (Malmsteen le fait depuis 25 ans) et je continuerai de répéter: en toute subjectivité, je trouve que les derniers albums de Malmsteen sont creux et font (au mieux) du surplace. Donc je les trouve nuls.
Je revendique le droit d'exiger des créateurs de créer et donc de se renouveler, point barre. Je ne vois pas en quoi je devrais être obligé d'argumenter là-dessus. Je vous parle de mes goûts et de mes attentes, point barre, pas besoin de monter sur vos grands chevaux de vierges effarouchées.

Mode fuck off on aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:58

Mais justement on est sur un forum qui est un espace de discussion par principe, alors pourquoi te fermer comme une huitre? Pourquoi ne nous expliques tu pas plus en détails les raisons qui font que tu haïsses autant les derniers disques? En prenant quelques chansons, en argumentant etc. C'est ça qui rend le débat intéressant, plutôt que d'avoir une approche victimaire quand nous avons le malheur de te faire remarquer tes prises de position simplistes, radicales et absolues sur Malmsteen. Ayatollah, t'abuses quand même.
Et non je suis pas d'une hypocrisie consternante, je vois pas en quoi, je ne trouve pas les dernières productions nulles, loin de là, comme je l'ai dis précédemment je trouve que les derniers albums tiennent la route même s'ils n'ont pas le génie de ceux des années 80. Après je serais enchanté de t'expliquer en quoi.

CDLM= c'est de la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:16

Le truc c'est que je pense avoir un esprit plus enclin à faire dans le bref et le synthétique.

Donc je ne vois pas trop quel enrobage appliquer à mes propos précédents: je ne supporte pas les artistes qui se contentent de pondre ad vitam eternam les mêmes schémas. Vous aimez que le maestro reste dans son style ultra balisé, moi pas. C'est votre droit, je le conçois aisément, ça ne me pose aucun problème et je ne rappelle pas vous avoir cherché des poux là dessus.
Je suis désolé que vous ayez à supporter des avis différents du votre mais voila c'est comme ça et je n'en demords pas: les derniers albums de Malmsteen ne présentent aucun intérêt à mes yeux.
Pas mal de gens sont de mon avis mais ils quittent le navire alors que moi j'ai le mauvais goût de rester.



Et au fait, non je ne me pose pas en victime, je ne vois juste pas l'intéret de relancer ce débat tous les deux ou trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:52

Que ça ne présente pas d'intérêt à tes yeux, c'est déjà plus raisonnable que CDLM. Les derniers albums ne sont pas des daubes absolues si on aime le Malmsteen des 80s et 90s ! Ok, WTEAW peut être difficile à écouter, et puis les instrus ne sont pas formidables, certaines chansons sont assez ratés je trouve aussi. J'aime pas trop le dernier album non plus, mais bon, je vais pas m'attarder à dire que je ne l'aime pas ... Le problème que tu évoques avec Malmsteen s'applique à quasiment tous les artistes, perso j'aime bien AC/DC, je préfère leurs premiers albums mais je ne vais pas dire que leurs derniers sont pourris, ils font toujours le même hard rock, et ça ne me dérange pas.Et j'irais encore moins m'inscrire sur un forum AC/DC pour dire que j'aime leurs albums des 70s et puis basta. Ca s'applique pour Maiden aussi dans mon cas, et bien d'autres groupes ...

Quant à Attack, il y a une grosse partie des titres que j'adore, je l'apprécie autant qu'un Facing The Animal voire même Fire And Ice qui ont eux aussi des morceaux pas terribles (c'est aussi du à leur longueur), si Attack!! était venu plus tôt dans la discographie d'Yngwie, je suis certain qu'il aurait été plus apprécié. Il est clair aussi qu'il est moins connu que les albums des 80s et 90s.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:38

Je suis assez d'accord avec toi pour dire que si Attack était sorti plus tôt il aurait eu plus d'impact. Ça me semble même une évidence.
- Objectivement (je pense), le problème d'Attack c'est qu'il est sorti APRES TOUS LES AUTRES.
- Subjectivement, le problème c'est que moi je connais Malmsteen depuis 25 ans et ça me gave de voir qu'il ne bouge pas d'un iota, voire qu'il régresse (parce que désolé mais à mon sens ses compos récentes sont bien moins puissantes que ce qu'il a pu faire, allez, jusqu'au milieu des 90's). Je ne retrouve pas l'élan d'un "7th sign" (la chanson), le lyrisme de "soldier without fear", le côté épique de "Fury" etc.
Ceci posé je suis content que des jeunes comme toi découvrent encore Malmsteen et puissent s'enthousiasmer sur ses dernières productions car je le rappelle:
1- je n'ai rien contre Malmsteen
2- mon avis n'a valeur que d'avis et ça ne me pose aucun problème que des gens ne le partagent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:44

"Legendary Swedish guitarist Yngwie Malmsteen has set "Relentless" as the title of his new studio album, due in Japan on November 10 via Universal Music."
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:47

Il est revenu sur un major???
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:55

D'où sors-tu cette information?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Invité
Invité




Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:00

Ca doit surement venir de Blabbermouth, ils sont souvent bien informés là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:40

J'ai regardé sur cdjapan.co.jp, il n'est pas encore annoncé. En tout cas, novembre sera chargé : nouvelle compilation de Bon Jovi (n'est-ce pas Chopine) et nouvel album d'Yngwie... Je sens que mon épouse va me haïr (rire).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
bullshit
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy



Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/11/2008

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:50

tonton J. franck a écrit:
"Legendary Swedish guitarist Yngwie Malmsteen has set "Relentless" as the title of his new studio album, due in Japan on November 10 via Universal Music."

Merci pour l'info Tonton Franck cheers
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:34

En tout cas, le titre est cool : Implacable, ça lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:59

Extrait d'une interview d'oct 2008:

"Yngwie Malmsteen: All I can tell you that you have to be relentlessand always stay with what you believe in. I did what I thought was the right thing. If you believe in what you do don’t change it. That’s my motto!"

L'integralité est lisible ici:
http://www.rockeyez.com/interviews/int-yngwie-malmsteen-10-08.html

edit: Walter, vilain qui n'arrête pas de dire que Malmsteen est nul en communication, tu vois qu'il faisait déjà du teasing pour le prochain album dés la sortie du précédent. C'est fort! Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Icon_mrgreen


Dernière édition par tonton J. franck le Sam 11 Sep 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yngwie est en studio!!!!   Yngwie est en studio!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yngwie est en studio!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BeatMaker Studio
» Bitwig Studio France
» Tite video : Home studio Malmsteen
» BOOTLEG SURRENDER STUDIO OUTAKES 29 SEPT 1987
» Le Look de Yngwie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Yngwie news-
Sauter vers: