Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:08

T'inquiète pas, même à jeun je garantis le désastre en ce qui me concerne!!!

Sinon et quitte à parler sport, je ne me remets pas du match de tennis qui a opposé le Français N. Mahut à l'Américain J. Isner. En tant que fainéant de gauchiste payé à rien foutre j'ai eu le bonheur de suivre à peu près 8 heures du match et c'était tout bonnement fabuleux.
Le tennis est le seul sport que je suis depuis que je suis môme et je n'ai jamais vu un tel suspense, une telle débauche d'énergie juste pour ne pas céder (et le tout sans jamais contester quoique ce soit ni casser de raquette...).

Alors, plutôt que de parler de 23 connards dont quelques uns qui n'en ont plus rien à foutre de la notion de compétition, intéressons-nous plutôt à ces obscurs qui se tuent sur un terrain, juste pour la gloire et l'orgueil.
Ces deux mecs mériteraient 1000 fois les primes promises à nos branleurs de footeux, juste pour l'image qu'ils donnent de leur discipline et du sport en général.

Chacun des deux mecs le savait, le vaincu rentrerait chez lui avec zéro bénéfice matériel et le vainqueur se ferait massacrer au tour suivant. Pourtant ils ont continué de se foutre gentiment sur lagueule trois jours durant, sans calcul, juste pour la gloire.
Voila qui me réconcilie avec le sport professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
wismerril
Track: Facing the animal
Track: Facing the animal
wismerril


Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Dans un dessin animé
Date d'inscription : 29/04/2007

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:54

En tout cas c'est foutu pour le Japon Coupe du monde - Page 2 Icon_sad

Kuso kuso kuso
(merde merde et remerde)
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:58

Ben oui, ça aurait été bien qu'ils deviennent ichiban.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:30

Le totalitarisme communiste a la vie dure:

Coach condamné, joueurs humiliés

Coupable de «trahison» après l'élimination du Mondial, le sélectionneur nord-coréen a été condamné à des travaux forcés.

Coupe du monde - Page 2 97347d10

Kim Jong-hun a été puni par le régime nord-coréen pour l'élimination au Mondial.

Après le Mondial raté de la Corée du Nord - trois défaites au premier tour dont une claque 0-7 contre le Portugal -, le Web s'était cruellement amusé à imaginer que le régime stalinien de Pyongyang allait expédier les joueurs de la Chollima droit à la mine. Ce qui n'était que douteuse plaisanterie, réminiscence des menaces proférées par la dictature avant la Coupe du monde 1966, s'est finalement révélé pas si éloigné de la vérité, sauf que c'est le sélectionneur qui a payé le plus chèrement la déroute sud-africaine. Selon le récit du journal anglais The Daily Telegraph, citant une radio et un quotidien sud-coréens, Kim Jong-hun a été reconnu coupable de «trahison» et condamné à travailler sur un chantier de construction pendant douze à quatorze heures par jour. Sa carte du Parti des travailleurs - le parti unique - lui aurait en outre été retirée, avec tous les privilèges qui vont avec.

Selon les mêmes sources, rapportées par Le Figaro ce mercredi, la sanction est tombée au terme d'une séance surréaliste d'humiliation publique au palais de la culture du peuple, le 2 juillet dernier. Toute la sélection était présente à ce «grand débat», sauf Jong Tae-se, le "Rooney du Peuple", transféré à Bochum (D2 allemande), et An Yong-hak, le milieu défensif évoluant au Japon. Les joueurs ont d'abord été accusés par le ministre des sports d'avoir failli au Mondial dans leur «combat idéologique», avant d'être fermement invités à dire tout le mal possible du sélectionneur. Ce procès en inquisition, devant 400 fidèles du régime, a duré six heures. Il n'est pas interdit de penser que si les joueurs ont échappé au sort de leur sélectionneur, c'est qu'ils ont une valeur marchande non négligeable pour le pays le plus sanctionné au monde et à l'économie en ruines. - JL.B.
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:18

On se dit que le ridicule ne conduit pas aux travaux forcés, sinon, j'en connais quelques-uns en France qui seraient allés casser des cailloux dans une carrière!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:27

Shocked Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
wismerril
Track: Facing the animal
Track: Facing the animal
wismerril


Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Dans un dessin animé
Date d'inscription : 29/04/2007

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:47

Remarquez, pour punir l'équipe de France il suffit de leur enlever les portables et les MP3 pendant deux ans!

Je pense que pour eux ce serait comparable à un stage dans le btp nord Coréen...
Revenir en haut Aller en bas
TAG357
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2010

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:08

Les joueurs français devrait aller à la mine plus de 24h par jour pour faire oublier une prestation minable... Je me disais bien que l'équiê de corée du nord allait se prendre une sanction démesurée. Je suis content de pas être là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde,
» Championnat du monde de Air Guitar
» Bonsoir tout le monde
» Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!
» Le guitariste le plus rapide du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla!!-
Sauter vers: