Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire naunau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire naunau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:24

Mais quel boulot?
Désolé mais je trouve ça agréable, nous sommes environs 10 membres actifs, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de désordre sur ce forum. A 100 membres, ça serait sans doute bien différents...

Nous ne sommes pas sur Van Halen France ici mais sur Baroque and Loud!!! et je ne ferai pas mon inscription labas juste pour aller voir comment ça se déroule. Le probleme Mick c'est que tu trouves que le forum n'est pas comme TOI tu le voudrais tandis que le reste des membres ont l'air a bien apprécier le forum comme il est.

Ont a absolument tout ici pour être heureux et discuter, pourquoi tu cherches des problemes quand il y en a même pas???

Qu'est-ce qui t'empêche d'avoir du plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire naunau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:51

Et bien !!! c'est la 1ère fois que je vois Lord s'énerver !!!

Mais il a raison.

Mick, si tu veux citer ce que je dis, fais le, mais ne change pas ce que je dis s'il te plait. Commente, discute, je comprends très bien que tu ne sois pas du même avis que moi, critique même, ça ne me gêne pas, tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi. Je n'ai rien contre toi, ne prends surtout pas ça pour une attaque, je suis même la 1ere a dire qu'à un moment, tu mettais pleins de jeux et de sondages pour mettre de l'ambiance, et je trouvais ça super de ta part. Mais quand tu me cites, ne change pas mes propos, mais parles en après.

Je confirme mon idée qui est que si on, et je dis bien ON, donc moi incluse, on arrêtait de s'envoyer des vanes stupides et mesquines, il n'y aurait rien a redire ici ! On est partis ici sur une idée sympa de souhaiter l'anniv de Chris, et c'est parti en vrille et en HS. C'est ça qui met le chantier dans le forum, si on enlèves ces attaques a la c.., vous verrez qu'il n'y a pas tant de chantier ni de hors sujet que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire naunau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:55

En plus de ça, ça met les autres membres mal a l'aise.

Je trouve que c'est un manque de respect vis a vis d'eux qui sont là pour Malmsteen la guitare et pas pour subir nos embrouilles.

Alors, pour eux, il faut arrêter tout ça, et si on a des comptes a régler, on le fait par MP, vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire naunau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:00

Je n'ai vu personne regler ses comptes.

De plus on est sur le forum de Malmsteen, le mec connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et dire franchement ce qu'il pense sur les autres.

Donc par respect pour lui on se doit de faire pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire naunau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:16

J'ai basculé la discussion ailleurs dans un topic adéquat avec un titre approprié Smile :
https://baroqueandloud.1fr1.net/bla-bla-f3/on-se-reveille-t1291-20.htm#33356
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Bon anniversaire naunau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:21

Bonne idée ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Bon anniversaire naunau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:39

bonne initiative Mick, sinon, on va finir par arriver au prochain anniversaire de Naunau !
Revenir en haut Aller en bas
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Bon anniversaire naunau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:13

Joyeux annif, Nau J. Nau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire naunau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire naunau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HEY NAUNAU
» Blind Naunau
» NAUNAU administrateur!!
» Bon anniversaire.
» Bon anniversaire Dany !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla!!-
Sauter vers: