Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon anniversaire naunau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Bon anniversaire naunau Empty
MessageSujet: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau EmptyMer 4 Nov 2009 - 7:00

Allez, tous en chœur, souhaitons un joyeux anniversaire à notre sémillant administrateur sans lequel ce forum aurait sombré depuis belle lurette!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire naunau Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:36

Bon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire naunau Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:26

Excuse moi Chris, mais je viens juste d'avoir ma ligne internet a Carnon, alors même si je suis très en retard :

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE CHRIS ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire naunau Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:40

tonton J. franck a écrit:
administrateur sans lequel ce forum aurait sombré depuis belle lurette!!! farao

???
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Bon anniversaire naunau Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:11

Je la fais courte pour Joakim qui a la mémoire courte et qui aime relancer les sujets passés juste pour foutre le brun:

- après l'bandon de poste de Loïc, si naunau avait pa été là pour calmer les esprits et les ambitions de certains, le forum serait mort.
- il a newsé comme un forcené pendant suffisamment longtemps pour tenir ce forum à flot, ce serait bien de lui reconnaitre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Bon anniversaire naunau Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:18

tout a fait d'accord avec toi Franck, il a tout fait pour faire fonctionner ce forum. Mick y a contribué aussi, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire Joakim, tu peux développer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Bon anniversaire naunau Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:23

Developper une interrogation c'est pas super simple surtout quand ça se limite à des points du même bois Bon anniversaire naunau Icon_confused ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Bon anniversaire naunau Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:00

ben si, si Joakim met des points d'interrogation, c'est qu'il se pose des questions, c'est ce point là qui m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire naunau Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:32

Déjà , je n'ai rien relancé, c'est Sylvie qui a relancé ce post.
Ensuite mes ??? signifiait que était étonné d'apprendre que Naunau était élu, le messie, l'icone intouchable ( semble t'il ) sans qui ce forum serait mort.
Ce qui n'est en rien une attaque envers naunau que je respecte ( non Sylvie, je ne veut pas sa place ).
Simplement je m'accorde le droit de penser qui même sans Naunau ce forum serait toujours la aujourd'hui.

Sinon, bon anniverssaire en retard aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire naunau Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:35

Moi je trouve que depuis des mois (des années?) ce forum est un navire sans capitaine. L'administrateur est absent. Par exemple j'ai posé des réclamations d'améliorations mais elles n'ont jamais été faites (pourtant c'est pas bien compliqué) Y'a pleins de ménages à faire dans les topics, l'organisation est trop bordélique, un nouveau inscrit ne s'y retrouverait pas. Y'a des sujets doublons. A Van Halen France par exemple ca assure 10000 fois plus, l'administrateur suit le forum.
Sur Malmsteen c'est la démission totale, ce forum tourne en roue libre depuis très longtemps.
Alors voilà, comme Jojo je ne comprends pas ce post démago.
(Et moi non plus je ne veux pas sa place)


Dernière édition par Tonton Mick le Mer 18 Nov 2009 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Bon anniversaire naunau Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:43

Démago de quoi, sérieusement?
Je souhaitais juste son anniversaire à naunau et me rappelais tout le bien qu'il a fait au forum, point barre.
Ce serait prendre naunau pour une quiche que de croire qu'il puisse être flatté par ces quelques mots de pure sympathie (parce que oui, naunau m'est sympathique)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Bon anniversaire naunau Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:52

Ben parce que c'est faux ou c'est de la langue de bois. Il a beau t'être sympathique mais l'administrateur ne FOUT RIEN sur ce forum. Son inaction fait que le forum s'est apaisé certes, mais là actuellement je vois pas en quoi il apporte quelque chose ici. En vérité c'est comme s'il n'y avait pas de gestionnaire. Il y a un problème de dynamisme et d'investissement. Tu ne peux pas nier çà (ou c'est de la mauvaise foi ou du copinage), donc ton post est décalé par rapport à la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire naunau Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:11

Hey les gars, on se calme !

Joakim, j'ai jamais voulu dire que tu voulais la place de Naunau, je n'ai même pas pensé que tu imaginerais ça. Tu n'y est pas du tout, je me demandais simplement, et vraiment tout bêtement ce que tu voulais savoir, c'est tout, il n'y avait aucune mauvaise pensée derrière mon post. Pourquoi vous voyez des attaques partout ???

Vous connaissez TTF et son humour, il a tout simplement voulu souhaiter l'anniversaire de Naunau a sa façon, avec ses mots a lui, tout le monde sait que personne n'est indispensable.

Et puis il se peut que Chris soit trop occupé par son boulot et sa famille pour s'occuper du forum en ce moment, il ne faut pas lui en vouloir, mais pensez plutôt qu'il n'y a pas que le forum, on a tous notre vie !

Allez, pas d'animosité, on voulait juste souhaiter un bon anniversaire a Chris, c'est tout. Et je remets ça

BON ANNIVERSAIRE CRICRI
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Bon anniversaire naunau Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:15

arf...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Bon anniversaire naunau Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:24

En espérant qu'il passera un de ses quatres pour lire tout ça et qu'il prendra enfin des initiatives pour améliorer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Track: Hold on
Track: Hold on
antoine


Nombre de messages : 292
Age : 59
Localisation : Gates of Babylon
Date d'inscription : 09/09/2008

Bon anniversaire naunau Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire naunau   Bon anniversaire naunau EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:36

pareil .... bon anniversaire !