Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour/bonsoir

Aller en bas 
+4
nicolas47
HJ
Chopine Boy
Rita
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rita
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
Rita


Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:08

Donc bonjour à tous je suis Rita, c'est ma première fois dans un forum, alors je ne sais pas trop comment ça marche ni trop quoi dire ici...

J'ai 45 ans, j'habite à Bordeaux, enfin presque, c'est qu'une question de temps Wink pour l'instant je suis à Castanet, c'est sympa aussi. Bon je me doute que vous vous en foutez...

J'ai connu Yngvie Malmsteen y a bien longtemps, en 1985 je crois, c'est un ami qui me l'avait fait découvrir et j'avais trouvé ça pas mal mais sans plus, j'aime bien les premiers albums, après ça dépend, puis j'ai un peu arrêté la musique, fallait que je m'occupe de ma petite famille...

Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard (et pas rasé hihihi), je cherchais des infos sur Yngvie et voilà. J'avais vu des photos actuelles de lui et bouh qu'il est devenu moche!!! Sad Un copain m'a prêté 2 de ses derniers albums, flame machin et attack (pardon je ne sais plus comment ils s'appelent) il me disait que c'était très bien mais j'ai trouvé ça très vilain, vraiment nul et trèèèèès loin de ce qu'il faisait avant, j'aime pas du tout! En plus je trouve qu'il joue mal, on n'y comprend plus rien Sad
Vous aussi vous trouvez ça vilain j'espère, franchement j'arrivais pas à le croire, je me suis dit que la drogue au bout d'un moment ça tue aussi la créativité...
Je me suis dit pourquoi pas essayer un forum.

Enfin voilà je sais pas quoi dire de plus, j'espère pouvoir me débrouiller... et participer un peu de temps en temps même si j'ai pas votre science!! Embarassed

Je joue un peu de guitare aussi, mais je suis loin de maîtriser Smile

A bientôt

Rita
Revenir en haut Aller en bas
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:25

Bienvenue ici !
Pour quelqu'un qui débute sur les forums, je trouve que tu maîtrises super bien les smileys et le ton trollesque !
A bientôt bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:31

Bienvenue ! Very Happy Tu connais les albums post Odyssey ? Bon pour les derniers albums, rassure toi, il n'y a pas que toi qui les trouve moyens. Depuis Alchemy, j'aime Unleash The Fury et ça s'arrête là même s'il y a toujours (plus ou moins Mr. Green ) quelques titres qui me plaisent ...

+ 1 Chopine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:34

Salut,

Quelle est la raison de ta venue si c'est pour dire d'entrée qu'il est devenu mauvais et qu'il ferait mieux d'arrêter? Aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:37

C'est bien ça met de l'ambiance. geek

Ah au fait c'est Yngwie et pas Yngvie.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas47
Track: Disciple Of Hell
Track: Disciple Of Hell
nicolas47


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:52

bienvenue à toi sinon.
Je sais pas vous mais parfois j'écoute du malmsteen et je me dis ouai je veux jouer comme ça puis quelques semaines après j'écoute un vieux blues et hop pareil je veux faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
Rita


Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:30

Salut Chopine Boy, ben je connais msn, je fais pareil ici et ça marche alors... Smile

Tonton Mick: Et pourquoi j'aurais pas le droit de ne pas aimer? On est ici pour parler de lui non? Si on doit tous dire pareil quel intérêt? Puis chais pas peut être que pour d'autres c'est intéressant, non? Wink

HJ: oui, c'est vrai mes excuses...

C'est bien ce système de réponse rapide.

@+

Rita
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
Rita


Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:36

Oups HJ, j'ai oublié de te répondre: oui je connais après Odyssey, les 2/3 suivants, mais je trouve ça moins bien, la suite est meilleure?

@+

Rita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:41

On dit pas tous pareil, on sait être critique mais on est fan aussi (en ce qui me concerne en tout cas mais y'en a d'autres) Toi t'arrives et d'entrée tu nous dis que tu n'aimes pas ou plus (et puis il est moche bla bla on est pas dans Podium magasine). Alors pourquoi dépensez ton énergie, va sur un forum de quelqu'un dont tu aimes toujours la musique, sinon ça n'a strictement aucun intérêt et tu vas troller sans arrêt. Et vu ton dernier post que je viens de lire à l'instant je vois que tu ne connais pas ses albums plus récents donc tu parles sans connaitre.
Ou bien va sur des forums qui passent leur temps à le casser sur son physique et sa musique c'est pas ça qui manque.
Je ne te souhaite pas la bienvenue si d'entrée tu commences comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
Rita


Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 2:03

Tonton Mick: Bah j'aime sa musique, à part ces 2-là qu'il a sorti ya pas longtemps, c'est mauvais comme tout pour moi, s'il avait fait ça quand je l'ai découvert jamais je ne l'aurais aimé! Avant il avait un beau jeu de guitare, il était mélodique, on pouvait tout chanter etc. alors que là....

Et lui aussi je l'aimais bien, et alors quoi j'ai pas le droit d'être déçue là aussi? Je trouve qu'il s'est enlaidi, il a grossi, il est moche, avant c'était le contraire, je vais pas m'excuser du fait qu'il me plaisait! Entre ça et la musique ben voilà, pas un pour ratrapper l'autre.
Toi tu t'en fous t'es un mec, mais nous les nanas on est sensible à ça! Alors oui ça n'a rien à voir avec la musique, mais comme par hasard il est gros et moche au même moment où sa musique est pareil! C'est plus l'artiste que j'aimais, voilà tout.

Moi je me disais que ça pouvait être sympa de venir, et puis c'est la première fois pour moi. Je suis pas là pour le casser, j'exprime ma grosse déception, je m'attendais pas à le retrouver comme ça physiquement et artistiquement! Si toi tu trouves ça super et bien tant mieux, moi pas. Si je m'en foutais je ne serais pas venue ici, je suis pas débile non plus.

J'aime pas sa musique actuelle ni son look. Je l'avais pas vu en photo depuis peut être 18 ans, c'est le choc pour moi de le voir ainsi!!!. Et musicalement j'en étais resté à l'album Fire and Ice (c'est ça?), ça remonte à loin! Tu peux comprendre ça?
Les albums d'après ça m'intéresse de les découvrir sauf si ça doit être comme les récents...

Tu dis que je n'ai aucun intérêt, bah pour moi ce sont ces albums là qui n'en aucun, désolé.

Si je ne peux pas m'exprimer ainsi alors je m'en vais, surtout si je ne dois pas être la bienvenue!

En tous cas t'as l'air bien susceptible. Et pour l'instant pas intéressant, je te retourne le compliment.
Tiens toi le vrai fan tu aurais pû répondre à ma question de fausse fan hihi, mais non.

@+

Rita
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 2:34

Les albums Magum Opus et Seventh Sign qui suivent après Fire And Ice sont pour beaucoup de personnes, dans ce que Malmsteen a fait de mieux. Personnellement j'adore les deux, ils sont dans mes préférés.

Bon sinon pour le physique c'est vrai qu'on parle de Malmsteen et de sa musique avant tout, ici, et que, comme l'a dit Tonton Mick, les Kévin n'ayant jamais écouté un seul de ses albums et qui le casse sur son physique, ça court les forums donc ça finit par énerver. Qu'il soit en surpoids c'est son problème, ce n'est pas sur les podiums qu'il monte !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
Rita


Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 3:06

Merci j'écouterai.

Pour le reste, ben la santé c'est important non? Et l'image? Enfin je sais pas, vous avez l'air de parler de tout et parfois de n'importe quoi à son propos, pourquoi exclure ça?

Puis je suis désolé mais un look c'est important de nos jours, et Malmsteen ne déroge pas à cette règle, il a toujours travaillé son look! Et bien le surpoids avec son look des années 80s ça le fait pas du tout, il fait vulgaire, j'aime pas ça! Un artiste qui se montre en public, c'est un tout, l'image c'est important, et là franchement ça laisse à désirer. Voilà c'est tout.

Je me doute bien que les "vrais" fans s'en moquent hihi
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 6:04

Bienvenue Rita.
Amuses-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:36

Allez on se calme. Je suis sur que rita va apprendre plein de choses sur Malmsteen dans notre forum et peut-etre va t'elle changer d'avis...
En tout cas, bienvenue ici et amuse toi bien.

ps @ rita : on cherche une modo, tu voudrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Rita
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
Rita


Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:06

Salut tontonfranck, salut Nau J. Nau, c'est quoi une modo?

Vous êtes combien de tonton???

@+

Rita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:18

Bon alors en tant que personne du sexe féminin je me permets ici de répondre aux allégations péremptoires de Rita sur le fait que les filles regardent le mec avant d'écouter sa musique.
Je suis fan de Malmsteen depuis un an. Perso, j'en ai strictement rien à cirer qu'il ait pris du poids dans la mesure où ce n'est pas son aspect physique que je juge mais la qualité de son jeu et de ses compositions. Je trouve que c'est un artiste extraordinaire et que ses derniers albums sont aussi bons que les premiers, mais simplement un peu moins accessibles peut-être.
Il serait bon de mettre un peu plus de profondeur dans tes jugements et appréciations, tu n'es pas ici sur un site "people". Et par pitié, ne mets pas toutes les filles dans le même panier. Certaines sont capables de voir un peu plus loin que les apparences.
En outre, il est évident que tu n'as pas l'expérience des forums de fans et de musique. Par définition, on y parle des artistes qu'on aime, de leurs créations, et des raisons pour lesquelles ils nous touchent. Pas de leur problème de physique ! Malmsteen a 46 ans, c'est encore un bel homme qui a énormément de classe à mes yeux. Et tout le monde vieillit. Je pense que toi non plus tu n'as pas échappé à la règle et que tu n'as pas la même apparence qu'à 20 ans.

Alors, à l'avenir, avant de t'inscrire sur un forum de fans pour y déverser des absurdités, tu ferais bien d'aller voir ce qui se passe ailleurs. Je fréquente d'autres forums et je n'ai jamais vu un nouvel arrivant casser d'entrée l'artiste à qui est dédié le forum. D'autant que tes critiques ne sont absolument pas constructives.
Quel est l'intérêt de devenir membre du forum dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:23

Nau J. Nau a écrit:
ps @ rita : on cherche une modo, tu voudrais pas ?

C'est une blague ? Tu veux nommer quelqu'un qui vient d'arriver comme modo ? Que tu ne connais pas ? Et qui -accessoirement- ne connaît pas vraiment Malmsteen et balance des insanités sur lui ?
C'est de la provoc' pour en remettre une couche ? Ou alors c'est vraiment n'importe quoi !!!

Vous êtes vraiment bizarres sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
Rita


Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:25

Bonjour azraëlle, libre à toi de me juger ainsi, de même libre à toi de m'ignorer ou pas, quand à ta question t'y as déjà répondu non? Et moi aussi hier.

@+

Rita
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:29

azraëlle a écrit:
Vous êtes vraiment bizarres sur ce forum...
C'est ça qu'est bon. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:30

oui c'était une blague azraelle. Parceque rita, par son profil me faisait penser à Sylvia, notre ancienne modo. Qui d'ailleurs est revenue parmi nous y'a pas longtemps... déja repartie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:32

Non je suis là, ben ça bouge ici, ça change un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:32

Ouais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:45

Une bonne vielle blague malheureusement ( heureusement ? ) reservée aux ancient Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:57

azraëlle a écrit:
Je fréquente d'autres forums et je n'ai jamais vu un nouvel arrivant casser d'entrée l'artiste à qui est dédié le forum.

Désolé mais moi je suis arrivé ici en râlant sur toutes les déceptions que j'avais accumulées depuis pas mal d'albums (en gros de WTEAW à UTF).
Et finalement ça m'a permis de me replonger dans ce que j'aimais de Malmsteen même si ma perception de ses dernières œuvres n'a pas bougé.
Laissons Rita faire son trou, si ça se trouve elle va se replonger dans les premiers albums et y trouver son compte sans forcément se prosterner devant tout ce que fait Malmsteen.

En gros, voila mon message d'amour: peace, brazaz and sistaz flower


(edit: en plus quelqu'un qui met la bobine de Björk en avatar ne peut être foncièrement mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Rita
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
Rita


Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:09

Je n'ai jamais arrêté d'écouter ses albums de Rising Force à Fire and Ice, j'aime toujours autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous !!
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir à vous tous
» Bonjour
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Présentation-
Sauter vers: