Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à vous tous

Aller en bas 
+6
Lord
frederiff
Chopine Boy
tonton J. franck
Nau J. Nau
nicolas47
10 participants
AuteurMessage
nicolas47
Track: Disciple Of Hell
Track: Disciple Of Hell
nicolas47


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonsoir à vous tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à vous tous   Bonsoir à vous tous EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:22

Bonjour,

J'ai 15ans quasiment 16(30juin) je fais de la guitare depuis 1ans et demi mais ne me suis penché de façon sérieuse que depuis 6mois.

Je possède une Aria pro2 ta-60 (style de gibson335 offerte par mon papa) ainsi qu'une di giorgio steel1.

Les musiciens que j'aime sont Led Zeppelin, Pink floyd, Black Label Society, Rory Gallagher, Guns and Roses(péridoe Slash, duff...), Deep Purple.... et bien evidement Yngwie Malmsteen que j'ai decouvert avec evil eye puis d'autres morceaux comme sa reprise d'adagio, trilogy, far beyond the sun.... et quelques autres.
Comme vous pouvez le voir je suis un noob question Malmsteen mais je compte bien y remédire en achetant c'est 4 premier album qui mon l'air excellents.

J'ai un prof de guitare qui aime beaucoup notre vicking et qui commence a me faire travailler arpeges, sweep...
Je connais les 5positions de la penta et les 7mode majeurs

Les exercices que je fais sont:
Faire les gammes que je connais dans des tonalités différentes
des exercices chromatiques et un peu de technique sweep, legato, tapping, arpeges et allers-retours.