Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Malmsteen et son avenir

Aller en bas 
+8
wismerril
HJ
antoine
jerome
nicolas47
Rita
tonton J. franck
Nau J. Nau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wismerril
Track: Facing the animal
Track: Facing the animal
wismerril


Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Dans un dessin animé
Date d'inscription : 29/04/2007

Malmsteen et son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 2:20

...si Ritchie est d'accord.....mmmh pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy



Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/11/2008

Malmsteen et son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 10:03

Surtout qu'il ne se mette pas a chanter sur ses albums,
je crois que c'est ce que je redoute le plus.
Je reste persuadé qu'il ressortira un album qui nous mettra tous d'accords.
Ca n'as rien a voir avec le sujet, mais plus le tps passe et plus j'apprécie P.F, ce qui n'etait pas gagné au départ.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malmsteen et son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:05

Ben moi comme beaucoup je reve justement d'un album bluesy qu'il chanterais en integralitée.
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy



Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/11/2008

Malmsteen et son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:11

Yes, un album bluesy me plairait beaucoup aussi, mais je ne sais pas qui j'aimerais avoir au chant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malmsteen et son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:32

Joakim a écrit:
Ben moi comme beaucoup je reve justement d'un album bluesy qu'il chanterais en integralitée.
J'avais fait un sondage à ce sujet il y a quelques temps, perso j'aime beaucoup sa texture de voix quand il chante sur des titres bluesy, c'est à l'image de sa guitare, c'est du vintage. Et puis je trouve qu'il y met beaucoup d'âme et d'émotion, sans avoir une grosse technique son chant est plus intéressant et personnel que celui de Douggie White par exemple.
J'adhèrerais carrément à un album 100% Malmsteen avec sa voix.
https://baroqueandloud.1fr1.net/yngwie-malmsteen-f2/malmsteen-chanteur-t1176.htm
Revenir en haut Aller en bas
wismerril
Track: Facing the animal
Track: Facing the animal
wismerril


Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Dans un dessin animé
Date d'inscription : 29/04/2007

Malmsteen et son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:11

C'est vrai qu'il a une belle voix rauque et rouillée sur des titres comme "Magic city" ou "Cherokee warrior" (mid tempo blues) Par contre je ne crois pas qu'il tiendrait la distance sur son répertoire néoclassique...
Maintenant, un album complet avec Yngwie au chant...mhh ça demande réflexion... Non finalement ça serait mieux s'il se faisait aider un peu...par Soto par exemple (excusez moi , je rêvais tout haut)
Revenir en haut Aller en bas
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Malmsteen et son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 1:07

J'aimerais bien un volume II de "Inspiration", il me semble qu'il en était question voici quelques temps… c'était un putain de super album, avec le son, avec le personnel, avec la classe, et l'effet de surprise des covers en plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
Rita
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
Rita


Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Malmsteen et son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 1:29

Ça ne serait pas trop excessif (chiant donc) tout un disque blues? Il risquerait de faire toujours pareil... si en plus il fout 15/18 titres...

Moi j'aimerais bien un retour de Soto... (et des soli et des refrains chiadés)
Revenir en haut Aller en bas
frederiff
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
frederiff


Nombre de messages : 397
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2006

Malmsteen et son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:25

moi j'attend un deuxieme concerto avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malmsteen et son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:54

Moi aussi carrément! Y'a des passages vraiment exceptionnels sur ce disque. Quel touché!

D'un point de vue classique y'a plusieurs trucs que j'aimerais qu'il fasse un jour:
- Qu'il enregistre tous les Caprices de Paganini en guitare électrique. Ca serait rendre un sacré hommage à une de ses influences majeures. Et puis à ma connaissance ça n'a jamais été fait avant. En plus il a son propre label donc y'aurait pas de soucis, il fait ce qu'il veut.
- qu'il refasse un concerto ou pourquoi pas autre chose, un duo de musique de chambre comme l'a fait Rondat serait pas mal aussi. Ou bien des partitas pour guitare seul etc...

D'un point de vue capacité d'écriture et connaissance en harmonie je pense qu'il en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
frederiff
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
frederiff


Nombre de messages : 397
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2006

Malmsteen et son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:12

tout a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malmsteen et son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:40

Il a dit lui meme qu'il serait impossible pour un guitariste de jouer les 24 caprice dans leur integralitée, l'archet permettant une vellocité bien superieur au mediator certain passages seraient impossible a jouer fidellement.
Revenir en haut Aller en bas
lartistafred
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy



Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2011

Malmsteen et son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 4:13

Certains pensent que Malmsteen (ou d'autres artistes) feraient mieux de s'arrêter.
Je pense qu'il serait plus simple, quand on n'aime plus ce que fait un artiste d'arrêter de l'écouter au lieu de "prier" pour qu'il arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malmsteen et son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malmsteen et son avenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Yngwie Malmsteen-
Sauter vers: