Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malmsteen et son avenir

Aller en bas 
+8
wismerril
HJ
antoine
jerome
nicolas47
Rita
tonton J. franck
Nau J. Nau
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:12

Je serais curieux de savoir comment vous voyez l'avenir de Malmsteen en terme de carrière : va t'il continuer a sortir des albums solo, intégration dans un groupe, changement de style, etc.
Qu'en pensez-vous ? et surtout comment peut il rebondir après un "Perpetual Flame" très moyen, un "angels of love" passé quasi inaperçu et une tournée qui n'a pas pris son envol. Et quid de son label ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:04

- d'ici peu y'aura un live
- avant 2 ans y'aura un nouvel album avec Tim Owens
- Il ressortira un concerto pour guitare
- il fera un truc avec Deep Purple (un de ses quatres)
- il jouera avec Dio (avant 5 ans)
- y'aura une tournée Alcatrazz peut-être un album (d'ici 5 ans je dirai)
- il finira par chanter sur ses disques (d'ici 5 ans aussi)
- après 60-70 ans il ne se consacrera qu'à l'écriture avec orchestre (comme Zappa) pour du classique ou de la musique de film
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:49

Ouvrez la fenêtre, ça sent la naphtaline!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Rita
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
Rita


Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:11

Moi je me demande s'il ferait pas mieux d'arrêter...

C'est quoi la tournée Alcatraz?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas47
Track: Disciple Of Hell
Track: Disciple Of Hell
nicolas47


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 26/05/2009

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:47

-je le vois bien créer un festival uniquement consacré a lui même ou il y aurait un espèce de concours de guitariste et le gagnant aurait le droit de jouer avec le maitre un morceau de son choix.

-la sortie d'une nouvelle signature.

-un album en duo avec son fils dans une 10/15 années.

-un nouvel album.

-une vente au enchère pour une œuvre de charité (style Clapton).

-...
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
Rita


Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 3:13

Moi franchement si c'est pour continuer ainsi je préfèrerais qu'il arrête, il a tout perdu, à part peut être ses délires sur scène, je ne sais pas j'ai pas vu.

Il n'a jamais fait d'album 100 % acoustique et/ou son clair ? Je le trouvais super dans ce style, j'aimerais bien écouter ça. Mais que des instrumentales!
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:40

Si Rita, il a justement sorti "Angels of love", tu es peut-etre au courant. Que des titres acoustiques (quasi), des reprises d'anciens titres. Pas trop mal fait, mais ça a quand meme un interet limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:52

J'ai un peu l'impression que Malmsteen sa carrière est derrière lui...même si il y a des choses pas mal je suis vraiment pas emballé par ce qu'il fait depuis 10 ans. Il me lasse très vite quand je l'écoute aujourd'hui, et il en fait tellement des tonnes que pour moi ça sonne brouillon.
Angel Of Love j'ai trouvé ça sympa sans plus au début mais j'écoute plus du tout...et UTF non plus en fait...
J'avoue qu'avec du recul je suis déçu de ses dernières productions, et en live. J'ai même pas tellement hâte d'entendre la suite...alors qu'avant c'était un événement à chaque fois !
Enfin je lui reproche rien car il a fait tellement de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:09

c'"est pour ça qu'il faudrait qu'il rebondisse avec un nouveau projet, en intégrant un groupe (peut-etre à la manière de Satch avec son nouveau groupe). Je ne sais pas... un truc ambitieux, avec des musiciens balaises. Un truc pour faire bouger Malmsteen.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
antoine
Track: Hold on
Track: Hold on
antoine


Nombre de messages : 292
Age : 59
Localisation : Gates of Babylon
Date d'inscription : 09/09/2008

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:23

il va finir comme Michael Schenker !!
de magnifiques albums à ces débuts et puis après la routine
....le style guitaristique n'évolue plus ....
... on refait des albums avec les anciens membres ...
...on sort des "best of ".......
....des albums de reprises ....
etc .....
pour Yngwie , il me semble impossible qu'il puisse recréer l'événement comme en 1983/1984 ou comme le concerto !!
il est un peu le Lance Amstrong de la guitare !
dans le peloton des guitaristes neoclassiques , tout le monde sait que c'est le maitre mais il ne brille plus comme avant !!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoineprost.com
Rita
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
Rita


Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:06

Et bé... c'est pas reluisant ça!
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:31

Rita a écrit:
C'est quoi la tournée Alcatrazz?
Alcatrazz est le groupe dans lequel jouait Malmsteen avant sa carrière solo. https://www.youtube.com/watch?v=M62L4S3OMYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:49

Je pense qu'il va continuer a jouer ce qui lui plais en se foutant complement de ce que pense les gens qui ne l'aime plus.

Qu'il va continuer a s'habiller comme il a envie en se foutant des gens qui touvent ça moche ou ridicule.

Qu'il continuera a manger ce qu'il a envie en se foutant des gens qui le trouve gros et moche.

Qu'il continuera a jouer sur des strato en se foutant des gens qui trouvent que la Lespaul est plus belle ( ou plus "classe" ).

Bref, il continuera a vivre pour lui meme et pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
Rita


Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:14

Probablement, je me souviens qu'il avait un sacré caractère, je l'aimais bien pour ça, il me faisait bien rire! Smile

Oh je ne savais pas qu'on pouvait écrire dans une autre couleur, c'est joli ce bleu, allez hop violet!

@+

Rita
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:25

HE on se calme avec les couleurs. ce sera bien que tout le monde écrive en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Rita
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
Rita


Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:28

Ah désolé Nau J. Nau, voyant que joakim écrivait en bleu je croyais que c'était toléré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:33

Rita a écrit:
Moi je me demande s'il ferait pas mieux d'arrêter...

Euh, attends, t'as pas l'impression que c'est toi qui ferait mieux d'arrêter ? Ça fait trois ou quatre fois en l'espace de 10 messages que tu nous dis qu'il est nul, qu'il ferait mieux d'aller se coucher et tout... Mais t'as écouté sa musique ou quoi ???
C'est quoi ton but sur ce forum ? Franchement je pige pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
Rita


Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:54

S'il faut être là pour dire amen à tout, ben alors c'est clair que j'ai pas ma place.

Ici je répond à la question, j'ai pas dévelloppé certes, car j'en ai déjà dit ailleurs.

Donc: étant donné que je trouve sa musique actuelle (même si je ne connais que flame et attack) particulièrement mauvaise, avec un sale son aussi, qu'il ne fait que déballer des notes à tout va dans ses solo etc etc etc. et qu'à mon humble et absurde avis ce n'est plus du tout le Malmsteen d'antant, en tous cas le Malmsteen que j'ai aimé, avec ses superbes solos inventifs, riches, musicaux, mélodiques, fous, et ses supers riffs qui te prennent au ventre, ses refrains que t'as vraiment envie de chanter, sans parler de sa prestence (j'y reviens désolé), pour moi franchement autant qu'il arrête, parce que là ce qu'il fait c'est triste!

Fire and Ice ne m'avait pas totalement convaincu, en fait c'était pas à cause de la musique, elle me plait beaucoup, ni même à cause du son, de ce que je connais c'est son meilleur son, mais y avait quelque chose de perdu dans son jeu je trouve et je n'aime pas trop le chanteur de l'époque qui manque de puissance.

Flame et Attack (+ les photos) me font plutôt penser qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même, ou alors une auto parodie. J'espère que ce sont 2 accidents de parcours et que les autres ne sont pas ainsi!

Alors moi qui l'ai aimé par le passé et bien ça me fait chier qu'il en soit arrivé là.

Tu vois j'avais très envie d'écouter tous les albums qui me manquaient d'écouter, de rattraper le temps perdu (et c'est aussi pourquoi je suis là, pour en apprendre plus sur lui, discuter etc. enfin bon... !)

Là je vais écouter Magnum Opus (c'est ça?), demain je pense, je l'ai pas encore à la maison, et j'espère que ça n'a rien à voir avec les derniers.

Ce forum est il réservé aux fans aveugles? N'a t'on pas le droit de penser que ça se détériore? N'a t'on pas le droit de regretter le Yngwie de la grande époque?

Tu piges toujours pas tant pis, je ne suis pas là pour lui lécher le cul. Maintenant s'il faut être ainsi et bien je ne resterais pas.

Vous êtes bien aggressifs ici, désolé de vous le dire.

@+

Rita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:03

Rita a écrit:
Ce forum est il réservé aux fans aveugles? N'a t'on pas le droit de penser que ça se détériore? N'a t'on pas le droit de regretter le Yngwie de la grande époque?

Tu piges toujours pas tant pis, je ne suis pas là pour lui lécher le cul. Maintenant s'il faut être ainsi et bien je ne resterais pas.

Vous êtes bien aggressifs ici, désolé de vous le dire.

Nan mais attends, il ne s'agit pas d'être "aveugles" comme tu sembles le croire mais de montrer un peu de respect à Malmsteen quand tu parles de lui ou de sa musique. Je te trouve très agressive pour tes premiers posts.
Tu es libre de t'exprimer, aucun problème. Là où je suis en désaccord avec toi, c'est lorsque tu deviens insultante à son égard. Ta liberté commence là où s'arrête celle de Malmsteen. Il a le droit de manger, de s'habiller, de vivre comme il l'entend. Et de composer ce qui l'intéresse. On peut ne pas aimer mais on n'a pas le droit de l'insulter.
Il ne faut pas oublier que lorsqu'on a des droits, on a aussi des devoirs. Et le respect entre nous est le principal, à mon sens.
Imagine que tu vas sur le forum de Queen. Tu ne commencerais pas par dire que de toute façon, Freddie Mercury c'était un homo et qu'il avait le sida et tout...et qu'il s'habillait comme une fille !
Ou mettons, Satriani. Tu ne posterais pas pour dire qu'il est moche avec sa boule à zéro, qu'il était mieux avant avec ses cheveux longs et tout etc...C'est pas très profond comme analyse. Sur un forum on s'attend à mieux quand même.
Il faut évoluer un peu. L'artiste n'est pas un objet statique. C'est un être humain avec des expériences et un chemin de vie. Malmsteen lui aussi a le droit d'évoluer à sa guise. Laissons-le libre de créer et de s'exprimer à travers sa musique, comme lui il l'entend, et pas comme tu voudrais qu'il soit...

PS : employer des expressions vulgaires ("lécher le cul") ne donnera pas plus de poids à ton argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:09

Ouais bon... alors l'avenir d'Yngwie, vous le voyez comment les gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:54

Sur ce forum pas bien loin, mais dans la vraie vie il continuera à faire son chemin dans la voie qu'il aura choisie, comme il l'a fait depuis le début. Dommage pour toi et pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:00

C'est tout le bonheur que je lui souhaite, crois-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
nicolas47
Track: Disciple Of Hell
Track: Disciple Of Hell
nicolas47


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 26/05/2009

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:21

je me demande si il donnera des cours de guitare a son fils ou si il l'obligera a jouer du violon?
Peut être qu'un jour il y aura un truc comme avec la famille zappa.
Revenir en haut Aller en bas
wismerril
Track: Facing the animal
Track: Facing the animal
wismerril


Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Dans un dessin animé
Date d'inscription : 29/04/2007

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyVen 17 Juil 2009 - 2:09

Et pourquoi pas un tournant moyennageux comme Ritchie?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas47
Track: Disciple Of Hell
Track: Disciple Of Hell
nicolas47


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 26/05/2009

Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir EmptyVen 17 Juil 2009 - 2:15

ou un disque en duo avec son idole?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malmsteen et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen et son avenir   Malmsteen et son avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malmsteen et son avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Yngwie Malmsteen-
Sauter vers: