Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Quand Malmsteen reprend du Hendrix...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que penser des reprises d'Hendrix ?
Surpassent les versions originales, à l'aise
Quand Malmsteen reprend du Hendrix... Vote_lcap40%Quand Malmsteen reprend du Hendrix... Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Kif Kif pour moi, les 2 sont des Dieux
Quand Malmsteen reprend du Hendrix... Vote_lcap30%Quand Malmsteen reprend du Hendrix... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Hendrix reste indétrônable
Quand Malmsteen reprend du Hendrix... Vote_lcap30%Quand Malmsteen reprend du Hendrix... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
David
Track: Like in angel
David

Quand Malmsteen reprend du Hendrix... Empty
MessageSujet: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 5:08

Je sais pas vous mais moi, je ne supporte pas la musique d'Hendrix. Son chant "blues vieillot", sa façon de jouer, ses 50 000 pistes de guitare sur album,
ses concerts (Live at Woodstock = du bruit I don't want that confused , inaudible n'importe quel groupe de hard rock d'aujourd'hui sonne propre à côté).

Et à côté de ça, quand j'entends Malmsteen reprendre une song d'Hendrix, n'importe laquelle, là c'est la grosse claque à chaque fois :
Purple Haze, putain les "Woooooow", énorme, il chante ça façon "grosse-voix-qui-pue-l'alcool-à-10-mètre-que-même-Zakk-Wylde-c'est-un-buveur-d'eau-à-côté"...le gars arrive à me faire aimer ces morceaux.
Putain, balaise quand même, y'a pas à dire, les meilleures reprises d'Hendrix, ce sont celles de Malmsteen

Je crois qu'il y a des artistes comme ça, quand on est fan, ils peuvent faire n'importe quoi, du reggae, du funk, de la techno, ça passe comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:11

Je préfère Malmsteen.

Hendrix est trop noisy en concert pour moi, sur album j'aime bien sans plus. J'écoute jamais quasiment.

Je reconnais Hendrix comme celui qui fut le plus important de l'histoire.

Après ça me saoule de le voir toujours premier. La guitare rock ne s'est pas arrêté à sa mort.

Bref...

En parlant reprise j'ai un peu pareil avec Black Sabbath période Ozzy. J'ai tous les albums mais je n'aime pas les écouter. Par contre j'aime beaucoup leurs titres quand ils sont reprit par d'autres groupes, Type O Negative en tête.

Mais les originales de Sabbath me font chier comme pas possible, à part la chanson Black Sabbath. En fait de ce groupe y a que l'album Headless Cross que j'aime écouter. Album sousestimé je trouve, enfin bon...

Pour revenir à Hendrix, à la limite en live ça peut passer si je le vois, car c'était un showman, mais juste entendre là non. Très noisy, joue souvent faux, pas une voix géniale.

De Malmsteen, ma préférée reste Red House sur mon boot de 96, il a un feeling énorme, une super voix. Je trouve ça 1000 fois meilleur que ce que faisait Hendrix.

J'aime bien Little Wing, mais là pareil je préfère certaines reprises, comme celle de Skid Row ou celle instrumentale d'Hammett. Peut être même celle des Corrs.

Voilà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:11

Pour moi Malmsteen est le gratteux du circuit qui imite le mieux Hendrix avec Stevie Ray Vaughan.
Je trouve que ce qu'il fait dans le tribute à Leo Fender de 92 pertinent et brillant. Il ne clone pas mais reprend le style plus généralement avec son style à lui.
En plus il a le son et l'attitude qui va avec....non quand il joue dans le style hendrixien je trouve qu'il déchire grave, il les enterre tous et même sur des trucs simples
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:41

Concernant Hendrix en concert c'est vrai j'aime pas trop non plus, trop brouillon, trop noisy, c'est plus fait pour être vu qu'entendu
Mais certains de ces albums studio comme Axis bold as love ou Electric ladyland je les trouve extraordinaire
jb
Track: Hold on
jb

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:56

Honte à moi,je ne l'ai jamais entendu reprendre du Hendrix...
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:25

Hendrix bien sur !! Very Happy Very Happy

Vous n'avez pas les bons lives c'est tout Twisted Evil
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:32

jp.bassiste: content de voir ton avatar Very Happy thumright

Malmsteen est le meilleur actuellment pour reprendre du Hendrix et l'un des rares à pouvoir le jouer dans un style personnel sans dénaturer le style Hendrix et en gardant l'esprit thumleft

Malmsteen, Roth, Vaughan, eux ils savent jouer Hendrix tout en restant eux même.
jb
jb

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:40

Ouais Hammett c'est aussi un dieu pour moi (par contre c'est jB.bassiste ^^)
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:51

Excuse j'ai lu B et écrit P Embarassed

Oui Hammett est un dieu!! Qu'on se le dise! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:55

pfffff vous délirez les mecs là
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:57

Kirky Forever!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:57

c'est un bon guitariste pas un grand guitariste
Axel
Invité

Tu viens de me donner une idée Laughing Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:00

oui je vois le genre....
Tiens y'a des sites antimalmsteen
Je vais faire un site anti KIRK Mr. Green
et un topic quels sont les guitaristes au jeu surestimé? scratch
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:01

Jeu froid pff Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:02

j'ai rectifié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:02

Froid surtout sur justice a partir du black c'est mieux
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:03

T'as pas compris pourquoi on aime Hammett je crois. Toi tu ne vois que le jeu Laughing
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:04

Tout est froid dans Justice à cause de la prod ratée
jb
jb

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:08

C'est clair que là c'est raté la prod!Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à entendre la basse?
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:12

Difficilement Shit

Un bon guitariste sortant de grands soli, là y a un truc qui cloche!

Quel blagueur ce tonton michou Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:14

Je dis par rapport à ce que j'entend sur les disques, ses interventions, c'est quand même davantage un soliste/complémentaire avec Hetfield
Pour moi le style Metallica c'est la gratte d'Hetfield, Hammet y ajoute une touche mélodique et des bons leads
Je dirai pas que c'est un riffer, je crois que c'est Hetfield quand même qui amène la plupart des idées, Hammet lui arrange des trucs dessus
Mais bon oui KIRK est bien dans Metallica, je dis pas le contraire, je dis juste que pour moi c'est pas un grand guitariste, il est simplement surestimé parce qu'il joue dans un des plus grands groupes de metal du monde
Je pense pas que si il était resté dans Exodus il aurait pas tant fait parler de lui...voilà c'est mon avis
Mais j'ai rien contre lui, tant que tu mets ton licra Razz

Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 21:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:16

oui il a a fait des grands solis, pour moi un grand guitariste ne se résume pas à de grands soli, faut qu'il soit aussi un grand musicien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:17

je sens qu'on a pas fini sur KIRK là affraid
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:53

C'est clair ARRETEZ VOUS de dire n'importe quoi Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Malmsteen reprend du Hendrix...   Quand Malmsteen reprend du Hendrix... Empty

Quand Malmsteen reprend du Hendrix...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant