Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AC/DC - rock n' roll train

Aller en bas 
+4
HJ
Nau J. Nau
Lord
magnum opus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

AC/DC - rock n' roll train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC - rock n' roll train   AC/DC - rock n' roll train - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:40

Tonton Mick a écrit:
C'est vrai que y'a absolument rien de nouveau, on a l'impression d'entendre un truc des sessions d'Highway to Hell.

Tonton Mick a écrit:
Oui et inventif surtout parce qu'ils arrivent encore à trouver un nouveau riff

Des fois j'ai du mal à te suivre Tontonmick.... j'essaie mais je décroche Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




AC/DC - rock n' roll train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC - rock n' roll train   AC/DC - rock n' roll train - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:09

Y'a que toi qui n'a pas compris visiblement mais bon, sélectionner des bouts de propos c'est pas non plus la meilleure façon de comprendre Smile

Essayons ceci:

AC/DC = hard rock and roll
Hard rock and roll = Highway to hell
Hard rock and roll = Black ice
Black ice = Highway to hell
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

AC/DC - rock n' roll train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC - rock n' roll train   AC/DC - rock n' roll train - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:16

AC/DC - rock n' roll train - Page 2 Acdcny10
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

AC/DC - rock n' roll train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC - rock n' roll train   AC/DC - rock n' roll train - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 7:44

Voici le nouveau video officiel de AC/DC rock n' roll train



Vos impressions?

Je le trouve bien. Y un certain effect que j'aime moin. Je viens de l'écouter a quelques reprise et j'ai l'impression que Brain Johnson chante encore mieux qu'avant, sa voix est moin criarde, moin forcé, plus beau timbre, avec le nombre de concert qu'il a fait dans sa carrière ça devait avoir un impact sur sa voix en studio, mais là tout est clean comparativement a par exemple sa voix sur thunderstruck. C'est comme si il avait un peu retrouvé le grain de sa jeunesse de l'album Back in Black.
Tk je trouve ça cool de voir des gars en forme.
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

AC/DC - rock n' roll train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC - rock n' roll train   AC/DC - rock n' roll train - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:35

je n'aime pas ce morceau, ni celui sur myspace (War machine). j'ai néanmoins vu que le single était sorti en 45 tours au Virgin, avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Invité
Invité




AC/DC - rock n' roll train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC - rock n' roll train   AC/DC - rock n' roll train - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:09

un album sans interet pour moi!

Je reste un vieux con qui n'ecoute que la periode Bon scott et les quelque "tubes" avec Johnson
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

AC/DC - rock n' roll train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC - rock n' roll train   AC/DC - rock n' roll train - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:43

pareil sans interet pour moi!

j'aime bien la chanson, mais des morceaux quasi-identique AC/DC en a plusieurs à son actif. Il y a vraiment rien de neuf. Autant écouter les vieux morceaux, souvent meilleurs...

c'est vrai que la voix de brian johnson me semble plus agreable sur ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

AC/DC - rock n' roll train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC - rock n' roll train   AC/DC - rock n' roll train - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:09

J'écoute l'album Black Ice depuis quelques jours dans ma voiture et j'ai une sensation de toujours tapper du pied et de bouger ma tête au rythme des chansons, c'est cool. Il y a de tres bon titre comme Big Jack, Anything Goes, Spoiling for a fight, Smash N' Grab, War Machine,...
Bref en général ça s'écoute bien.
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

AC/DC - rock n' roll train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC - rock n' roll train   AC/DC - rock n' roll train - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:18

j'ai écouté le disque sur youtube, c'est du terrain connu en permanence. je devrais l'avoir demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Viking Kong
Track: I am a viking
Track: I am a viking
Viking Kong


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Into The Sea Yeah !
Date d'inscription : 14/05/2008

AC/DC - rock n' roll train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC - rock n' roll train   AC/DC - rock n' roll train - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:25

Très bon album... Tout à fait d'accord avec toi Lord !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marco-bartoli.com
Invité
Invité




AC/DC - rock n' roll train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC - rock n' roll train   AC/DC - rock n' roll train - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:45

Lord Castrato a écrit:
J'écoute l'album Black Ice depuis quelques jours dans ma voiture et j'ai une sensation de toujours tapper du pied et de bouger ma tête au rythme des chansons,

Oui mais c'est un peu le truc avec ACDC, tout les morceaux ayant les meme structures, tu te surprend toujours a tapper du pied et de bouger la tête quelque soit l'album, l'année de parution ou le morceau.
Il font toujours la meme choses et ils le font bien mais bon..... moi ca me lasse.
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

AC/DC - rock n' roll train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC - rock n' roll train   AC/DC - rock n' roll train - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:39

c'est sûr que l'effet de surprise, zéro chez eux. ils ont trouvé leur veine, et que l'on écoute TNT, Sink The Pink ou Stiff Upper Lip, le boogie nous envahit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
hey666
Track: Icarus
Track: Icarus
hey666


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2005

AC/DC - rock n' roll train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC - rock n' roll train   AC/DC - rock n' roll train - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:37

Joakim a écrit:
Et apres on vient nous dire que Yngwie se repete......

de toute façon ceux qui ecoutent yngwie savant très bien qu'ils va pas reprendre autumn lives ou des standards de jazz du real book Very Happy

Mais bon acdc c'est mort et sincerement dans ma bagnole j'ai le dernier acdc et airbourne et sans deconner y'a pas photo airbourne même si c'est du plagiat tout ce que vous voulez ça a carrement plus la patate qu'acdc maintenant, outre le fait que bien sur acdc ça a été les pionniers etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

AC/DC - rock n' roll train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC - rock n' roll train   AC/DC - rock n' roll train - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:46

AC/DC sort le 19 avril une compilation / bande originale pour Iron Man 2. Quinze titres (pas d'inédit, dommage) plus ou moins mythiques du groupe : 1. Shoot to Thrill 2. Rock 'N' Roll Damnation 3. Guns for Hire 4. Cold Hearted Man 5. Back in Black 6. Thunderstruck 7. If You Want Blood (You've Got It) 8. Evil Walks 9. T.N.T. 10. Hell Ain't a Bad Place to Be 11. Have a Drink on Me 12. The Razor's Edge 13. Let There Be Rock 14. War Machine 15. Highway to Hell

Un clip a été tourné pour Shoot To Thrill : https://www.youtube.com/watch?v=n6dnemAltxI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Contenu sponsorisé





AC/DC - rock n' roll train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC - rock n' roll train   AC/DC - rock n' roll train - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC - rock n' roll train
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malmsteen rock 'n' roll
» hard rock français 80's
» Baroque and Roll
» Baroque and roll vs Rising Force
» Rock Hard de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Musique (News, CD, DVD, groupes, etc.)-
Sauter vers: