| Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? | |
|
+3Dark Schneider Nau J. Nau tonton J. franck 7 participants |
Quel est le groupe avec le plus de hits? | Kiss | | 0% | [ 0 ] | Gun's Roses | | 25% | [ 3 ] | Iron Maiden | | 0% | [ 0 ] | Def Leppard | | 17% | [ 2 ] | Stormwitch | | 17% | [ 2 ] | Van Halen | | 8% | [ 1 ] | Malmsteen | | 0% | [ 0 ] | Metallica | | 0% | [ 0 ] | Megadeth | | 0% | [ 0 ] | Bon Jovi | | 33% | [ 4 ] | Judas Priest | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Dim 17 Fév 2008 - 21:39 | |
| A votre avis? Question à la con mais c'est intéressant et réjouissant. C'est dans le hard et connaisssant la réponse je trouve ça assez logique, ils ont vendu des palettes d'albums et surtout aux USA.
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 22:21, édité 2 fois |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Dim 17 Fév 2008 - 21:46 | |
| Avant que tout ça parte en saucisse, on parle de "hits" sur quel critère? Ventes, hit parades radio etc...
En hard y'a les Guns qui ont placé pas mal de singles très haut dans les charts. Sinon et basiqeuement je dirais les Beatles et Elvis (beaucoup d'albums, beaucoup de 45 tours) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Dim 17 Fév 2008 - 21:53 | |
| Le plus de singles classés dans les charts et en ayant vendus le plus. Et je dis en rock en général.
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Dim 17 Fév 2008 - 22:12 | |
| Bon Jovi, je sais pas trop ici mais c'est vrai qu'aux USa il a depotté vraiment beaucoup beaucoup | |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Dim 17 Fév 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Dark Schneider Track: Braveheart
Nombre de messages : 479 Localisation : Ris-orangis (91) Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Lun 18 Fév 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Lun 18 Fév 2008 - 0:25 | |
| Je pense que c'est Bon Jovi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Lun 18 Fév 2008 - 2:33 | |
| |
|
| |
Helldoween Track: Like in angel
| Sujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Lun 18 Fév 2008 - 12:09 | |
| J'ai voté Def Leppard qui a véritablement cartonné mais j'ai hésité avec Bon Jovi. | |
|
| |
frederiff Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Lun 18 Fév 2008 - 13:50 | |
| allez j'ai hesité entre bon jovi et les guns mais bon je prend quand meme les gun's roses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Mar 19 Fév 2008 - 13:39 | |
| La réponse est VAN HALEN Il ya plusieurs sources dont celle-ci: http://www.vhlinks.com/pages/interviews/ma/dfc1299.php (à la fin) Il faut savoir que Van Halen est dans le guiness des records pour avoir aligné le plus de hits. Ceci dit ca ne m'étonne pas qu'ils soient devant, ils ont eu une carrière longue et ont aligné un paquet de hits, le premier a été Dance the night away dès 79 et ca s'est accentué avec la période Hagar. Il faut voir aussi que Van Halen a été énorme aux Etats-Unis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Mar 19 Fév 2008 - 14:13 | |
| |
|
| |
magnum opus Track: Power and Glory
Nombre de messages : 1442 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Mar 6 Mai 2008 - 12:31 | |
| bah moi j'ai voté Bon Jovi. j'aurais parié que c'était eux. quatre singles numéro un aux States en 3 ans, quatre autres dans le top 10, sans oublier Bed Of Roses (#10), Always, It's My Life (gros tube mondialement)... et aussi Blaze Of Glory de Jon en solo, numéro un aux USA.
Voici les classements albums et singles du groupe aux States, ça reste impressionnant!
# 1 Slippery When Wet - New Jersey - Lost Highway # 2 Bounce, Have A Nice Day # 5 Keep The Faith #8 Crossroad - The Best Of Bon Jovi # 9 These Days - Crush # 14 This Left Feels Right : Greatest Hits... With A Twist # 20 One Wild Night : Live 1985 / 2001 # 37 7800° Fahrenheit # 43 Bon Jovi # 53 100,000,000 Bon Jovi Fans Can't Be Wrong
--- SINGLES --- # 1 You Give Love A Bad Name, Livin' On A Prayer, Bad Medicine, I'll Be There For You, Who Says You Can't Go Home (Bon Jovi a été le premier groupe rock a classer un titre dans les charts radio country avec ce titre en version duo, alors que le single n'est jamais sorti à la vente aux USA°) # 3 Born To Be My Baby # 4 Always # 7 Wanted Dead Or Alive, Lay Your Hands On Me # 9 Living In Sin # 10 Bed Of Roses # 14 This Ain't A Love Song | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Jeu 28 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Je suis tombé sur ce site. Ca répertorie les meilleurs ventes de singles et d'albums aux USA, Japon et en Europe. Autrement dit ca donne une idée des plus grosses ventes mondiales et y'a des surprises. http://www.mediatraffic.de/albums.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? | |
| |
|
| |
| Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? | |
|