Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits?

+3
Dark Schneider
Nau J. Nau
tonton J. franck
7 participants

Quel est le groupe avec le plus de hits?
Kiss
Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Vote_lcap0%Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gun's Roses
Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Vote_lcap25%Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Iron Maiden
Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Vote_lcap0%Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Def Leppard
Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Vote_lcap17%Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Stormwitch
Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Vote_lcap17%Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Van Halen
Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Vote_lcap8%Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Malmsteen
 0% [ 0 ]
Metallica
 0% [ 0 ]
Megadeth
 0% [ 0 ]
Bon Jovi
Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Vote_lcap33%Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Judas Priest
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Empty
MessageSujet: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits?   Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:39

A votre avis? Question à la con mais c'est intéressant et réjouissant.
C'est dans le hard Laughing et connaisssant la réponse je trouve ça assez logique, ils ont vendu des palettes d'albums et surtout aux USA.

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits?   Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:46

Avant que tout ça parte en saucisse, on parle de "hits" sur quel critère?
Ventes, hit parades radio etc...

En hard y'a les Guns qui ont placé pas mal de singles très haut dans les charts.
Sinon et basiqeuement je dirais les Beatles et Elvis (beaucoup d'albums, beaucoup de 45 tours)
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits?   Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:53

Le plus de singles classés dans les charts et en ayant vendus le plus. Et je dis en rock en général.

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 22:22, édité 1 fois
tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits?   Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:12

Bon Jovi, je sais pas trop ici mais c'est vrai qu'aux USa il a depotté vraiment beaucoup beaucoup
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits?   Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:57

bon jovi ?
http://nausica75.muxtape.com/
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider

MessageSujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits?   Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:10

Stormwitch bien sur!
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord

MessageSujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits?   Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:25

Je pense que c'est Bon Jovi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits?   Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? EmptyLun 18 Fév 2008 - 2:33

Kiss
Helldoween
Track: Like in angel
Track: Like in angel
Helldoween

MessageSujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits?   Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:09

J'ai voté Def Leppard qui a véritablement cartonné mais j'ai hésité avec Bon Jovi.
http://www.myspace.com/dbzik
frederiff
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
frederiff

MessageSujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits?   Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:50

allez j'ai hesité entre bon jovi et les guns mais bon je prend quand meme les gun's roses. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits?   Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:39

La réponse est VAN HALEN
Il ya plusieurs sources dont celle-ci:
http://www.vhlinks.com/pages/interviews/ma/dfc1299.php (à la fin)
Il faut savoir que Van Halen est dans le guiness des records pour avoir aligné le plus de hits. Ceci dit ca ne m'étonne pas qu'ils soient devant, ils ont eu une carrière longue et ont aligné un paquet de hits, le premier a été Dance the night away dès 79 et ca s'est accentué avec la période Hagar. Il faut voir aussi que Van Halen a été énorme aux Etats-Unis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits?   Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:13

Fake , c'est kiss!! :p

d'ailleur sans kiss pas de van halen

d'ailleur hier je suis tombé sur cette version que je ne conaissait pas, tres sympa je trouve:

http://www.stage6.com/user/Frank24081970/video/1488981/Kiss---I-Was-Made-For-Loving-You-(With-Orchestra)-avi
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus

MessageSujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits?   Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:31

bah moi j'ai voté Bon Jovi. j'aurais parié que c'était eux. quatre singles numéro un aux States en 3 ans, quatre autres dans le top 10, sans oublier Bed Of Roses (#10), Always, It's My Life (gros tube mondialement)... et aussi Blaze Of Glory de Jon en solo, numéro un aux USA.

Voici les classements albums et singles du groupe aux States, ça reste impressionnant!

# 1
Slippery When Wet - New Jersey - Lost Highway
# 2
Bounce, Have A Nice Day
# 5
Keep The Faith
Crossroad - The Best Of Bon Jovi
# 9
These Days - Crush
# 14
This Left Feels Right : Greatest Hits... With A Twist
# 20
One Wild Night : Live 1985 / 2001
# 37
7800° Fahrenheit
# 43
Bon Jovi
# 53
100,000,000 Bon Jovi Fans Can't Be Wrong

---
SINGLES
---
# 1
You Give Love A Bad Name, Livin' On A Prayer, Bad Medicine, I'll Be There For You, Who Says You Can't Go Home (Bon Jovi a été le premier groupe rock a classer un titre dans les charts radio country avec ce titre en version duo, alors que le single n'est jamais sorti à la vente aux USA°)
# 3
Born To Be My Baby
# 4
Always
# 7
Wanted Dead Or Alive, Lay Your Hands On Me
# 9
Living In Sin
# 10
Bed Of Roses
# 14
This Ain't A Love Song
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits?   Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:52

Je suis tombé sur ce site. Ca répertorie les meilleurs ventes de singles et d'albums aux USA, Japon et en Europe. Autrement dit ca donne une idée des plus grosses ventes mondiales et y'a des surprises.
http://www.mediatraffic.de/albums.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits?   Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits? Empty

Quel est le groupe de rock ayant eu le plus de hits?
Page 1 sur 1