| Mattrach ( Youtube Guitarist ) | |
|
+8tonton J. franck lebellium GuiGuitare Thibow Chopine Boy Helldoween frederiff Lord 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Mar 18 Déc 2007 - 4:35 | |
| |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Mar 18 Déc 2007 - 5:43 | |
| Super découverte ce jeune guitariste , merci Jo J'ai bien aimé son Amadeus Rock et sa composition Tectony!! Il est vraiment tres a l'aise avec sa guitare, il prend vraiment plaisir a jouer et le feelling est bien au rendez vous. J'ai vu qu'il s'inspire de Steve Vai, John Petrucci et Joe Satriani. Je vais jeter une oreille a ses autres videos, yeah | |
|
| |
frederiff Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Mar 18 Déc 2007 - 14:21 | |
| salut effectivement une claque ce jeune ,touche a tous les styles et brillant dans chaque. j'ai beau chercher l'erreur,il n'y en a aucune. il joue tres propre ,a un tres tres bon touché,peut jouer vite et deja beaucoup de maturité dans ses compos. le voir aussi a l'aise au classique,il n'en fait pas trop juste ce qu'il faut. bref il a tous pour reussir... moi j'aime | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederiff Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Mar 18 Déc 2007 - 18:24 | |
| eh bein!!!! il est ne avec une guitare ou quoi? a 16 ans,je savais meme pas jouer de la flute moi pffff,meme pas jaloux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Mar 18 Déc 2007 - 20:08 | |
| T'a vu qu'il joue aussi la basse et la batterie (une vrais electronique, pas une boite a rythme ) sur ses compos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Mar 18 Déc 2007 - 20:41 | |
| J'ai juste écouté le premier titre et je trouve ca vraiment excellent, c'est une grosse surprise, c'est très agréable à écouter, ca sonne comme de la chanson instrumentale, c'est très bien senti. Il a jeu très mature pour son âge, déja du style, on dirait qu'il a 20 ans de plus. Vu ses qualités de musicien et de multi-instrumentiste, ce mec-là pourrait se faire connaître, c'est vraiment bien ce qu'il fait.
Bien joué Jojo, merci pour cette découverte je vais écouter les autres! |
|
| |
Helldoween Track: Like in angel
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Jeu 20 Déc 2007 - 21:12 | |
| Je ne sais pas pourquoi, j'ai des doutes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Jeu 20 Déc 2007 - 23:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Ven 21 Déc 2007 - 9:41 | |
| Disons qu'il a certainement joué ces titres, je ne nie pas, mais j'ai l'impression qu'il fait du playback sur les 2 vidéos que j'ai regardé. Donc ça me laisse perplexe.
Niveau jalousie tu repasseras, ça fait longtemps que je sais qu'il y en a de bien meilleur que moi, et si je dois me comparer à ce jeune zikos au même âge, ben désolé, je n'ai pas à rougir sur l'instrument que je pratiquais à l'époque. L'âge n'a jamais véritablement été un critère en ce qui me concerne...sauf s'il faisait ça à 4 ou 6 ans. La musique se pratique avant tout. Ensuite il y a ceux qui ont plus de facilité que d'autres mais il faut bosser son instrument pour y arriver et là, il n'y a pas de miracle. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Ven 21 Déc 2007 - 14:24 | |
| Sinon il a un très bon touché le petiot. | |
|
| |
Chopine Boy Track: Alone in paradise
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Sam 22 Déc 2007 - 1:00 | |
| - Joakim a écrit:
- il joue en playback sur plusieur vidéos ( afin de garantir une bonne qualitée sonore )
Merci de préciser, il y avait plusieurs endroits où cela me semblait suspect, comme si la vidéo n'était pas à 24 images/secondes. Bon, c'est clair : il est formidable, ce jeune homme. Maintenant, je suis rassuré sur le fait qu'il n'ait pas enregistré toutes ses vidéos en "one shot". J'adore ses arrangements, celui du "canon" est l'un des rares que j'ai pu supporter jusqu'à la fin. Il est bourré de talent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MattRach, jeune guitariste français Mer 30 Avr 2008 - 20:23 | |
|
Dernière édition par Tonton Mick le Mer 30 Avr 2008 - 21:15, édité 8 fois |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Mer 30 Avr 2008 - 20:26 | |
| Je l'ai ajouté dans mes amis de myspace la semaine dernière. Son "Canon Rock" m'a beaucoup impressionné. Je vois en lui beaucoup de bien pour le futur, il joue d'un naturel, ça glisse tout seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Mer 30 Avr 2008 - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Ven 2 Mai 2008 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Lun 5 Mai 2008 - 12:42 | |
| MattRach participe à un concours international de guitare. le vainqueur aura le privilège de faire la première partie de Satriani à Londres. Y'a des pointures en face mais le p'tit jeune est en tête des sondages! Vous pouvez aller voter pour lui et le soutenir ici: http://gtridol.com/mattrach Ici vous avez le classement. Matt est talonné de près par Gustavo Guerra, vous connaissez peut-être, c'est un guitariste brésilien et une sacré fine lame aussi. Et après y'a encore du beau monde. Bref faut aller voter pour Matt, peu de voix le séparent du sud-américain! http://gtridol.com/entries/top_rated
Dernière édition par Tonton Mick le Ven 9 Mai 2008 - 18:17, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Lun 5 Mai 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Lun 5 Mai 2008 - 19:26 | |
| Je connaissais pas Matias Kupiainen:doux Jésus Sinon c'est serré serré, Matt vient d'être doublé par Guerra, ca se joue à quelques voix! Allez un p'tit Chuck du p'tit français, ca envoie! https://www.youtube.com/watch?v=AmTBCAUfYkYJe rajoute celle-là de "papi" Chuck lui-même en 2007. De dious, je crois qu'il se rappelle plus comment la faire ou bien il est devenu sourd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Lun 5 Mai 2008 - 19:54 | |
| Quelqu'un sait (sans regarder sur google) quel âge il a le Chuck? Il doit être supra vieux maintenant, moi je dirai dans les 80 ans au moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Lun 5 Mai 2008 - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Mar 6 Mai 2008 - 0:40 | |
| Vous avez remarqué le nombre de latinos qu'il y a dans ce concours? Y'a beaucoup de musiciens qui aiment la guitare instru dans cette partie du monde |
|
| |
Thibow Track: Soldier Without Faith
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) Mar 13 Mai 2008 - 14:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mattrach ( Youtube Guitarist ) | |
| |
|
| |
| Mattrach ( Youtube Guitarist ) | |
|