Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonton J. franck
Track: Angel of love
tonton J. franck

Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:57

- Ok, mother fuckers sons of a gun, qu'est ce que c'est d'autre que vous avez à me proposer avant que je torche mon litron?
- Tiens, y'a ça, ça va vous plaire, ô maître des cieux...

------------

- ????? Euh, dites, les gars, si c'est pour vous foutre de ma fucking tronche que vous étes venus, va falloir quitter ce mother fucking petit ton, et vite.. c'est quoi cette merde?
- Ihihih, c'estun suédois comme vous, ô vénérable bouddha (mn'y voyez auucune allusion à votre physique), c'est le crooner Jay Jay Johanson...
- Fuck you, man, j'suis pas un fucking swedish bastard, man! J'suis from Mailie ami, Florida, youaissé! Et ton crooner à deux fucking balles, tu te le carres profond dans l'entrejambe, OK? Mmmmrff, ça m'a foutu une soif, vos conneries, tiens j'vais m'en redescendre une petite et après, bien faché, j'enregistre cinq titres dans la matinée... Vous pouvez vous casser.
Eh, June, tu vas voir qu'ils vont encore me descendre dans leur canerd, ces cons-là!
- Euh, Yngwie, tu veux me faire plaisir, appelle-moi April au moins une fois dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
tonton J. franck
tonton J. franck

Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:19

- Waaaah, merde, August, j'suis con, j'aurais du en profiter pour leur parler de ce groupe que j'aime bien, t'sais...
- Ben non, j'sais pas. Au fait, April, hein, maoi c'est April, August c'est ton grand oncle...
- Waaah, mais si, le groupe que j'aime bien, merde, y'en a pas 36.... A y est, j'ai rettrouvé: KING's X!! Crois-moi, les années 90 passeront pas sans qu'on parle de ces gars-là, yeah man, fuckin' believe me!
- Pfiiiiou! Tu veux pas que je t'en resserve un petit, plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/

Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2