Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

MEMBRES A 0 MESSAGE

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equipe d'administration
Track: Like in angel

MEMBRES A 0 MESSAGE Empty
MessageSujet: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:33

Liste des membres n'ayant pas poster !!!

sergek
pompier_32
pompier_30
rising force
Cbisson
deepfear
The_Lonely_Countess

MERCI DE POSTER Twisted Evil

Dernière édition par le Dim 16 Oct 2005 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:48

Des gars qui s'inscrivent et ne postent pas y en a sur tous les forums. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Et dire à quelqu'un de poster quand celui ci n'en a pas envie c'est rédhibitoire.
Et ça dégouterait même celui qui aurait envie de poster.
Quand à ...demonaz... il vient de débarquer.
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:44

et ça dégouterait même le créateur !!

POsTé
Disciple of Hell
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy
Disciple of Hell

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:00

Personnellement, cela fait deux mois que je suis inscrit ici. J'ai posté peu de messages...
La raison ? Le manque de temps sans doute...
En revanche, je viens visiter le forum tous les jours et, s'il venait à disparaitre, je crois que cela me fouttrait les boules !
Il faut donc poster pour que ce forum existe... mais il ne faudrait pas y trouver n'importe quoi comme c'est le cas sur la plupart des autres forums.
Ce forum ci, celui consacré à Malmsteen est un forum qui respecte ses objectifs : parler d'Yngwie et rien d'autre !
Les sujets sont précis et les fans peu nombreux... Il faut donc admettre qu'il y ait quelques temps morts, quelques jours sans message. Sinon, autant créer un forum plus général, sur la guitare, comme cela existe déjà, et nous aurons 300 messages par jour. Mais quels messages et puis bonjour les "re-louds" : élargir le forum reviendrait à accueillir ici les gratteux en tous genres et cela, NON MERCI !
Longue vie au forumactif ! Merci à Axel et Loïc pour leur travail.
Arnaud (Disciple of Hell)
PS : les gars, si je peux vous aider à quoi que ce soit, faites-moi le savoir...
http://www.myspace.com/palimpseste
Axel
Invité

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyLun 17 Oct 2005 - 1:59

Bien sympa ton post Smile
Axel
Invité

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyMar 18 Oct 2005 - 4:21

@Arnaud: C'est Loïc seulement qu'il faut remercier, pas moi, c'est lui qui fait tout, moi rien, et c'est vrai il fait du bon boulot (quand il est motivé pour Mr. Green ), et c'est vrai aussi que le futur du forum dépend des participants mais aussi de sa volonté.
Ce forum est très peu actif, mais actif quand même Smile
tonton J. franck
Track: Angel of love
tonton J. franck

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyMar 24 Jan 2006 - 0:11

Sérieux, ça ne fait pas si longtemps que je suis sur le net et je me promène sur différents forums. La plupart du temps il s'agit de défouloirs à des lycéens qui ne se servent de ces forums que comme un exhutoire (allez voir le forum de Planetrammstein, c'est pathétique, pipi quequtte, ça s'insulte, ça parle de son prof qu'est trop pas cool. Beeeeurk).

Alors je pense qu'il vaut mieux être peu nombreux et avoir envie de parler de ce que propose le forum. Je sais que je suis arrivé ici comme un éléphant dans un magasin de porcelaine mais depuis ça me fait plaisir de lire des gens vraiment passionnés même si on n'est pas d'accord sur tout.

Keep on rockin', guys!
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyMar 24 Jan 2006 - 0:19

Hé hé Laughing
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:02

Very Happy
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:12

oui t'as surement raison, ici c'est pas un chat podium magasine
tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:14

é pi c agréable de lire des fraz ékrite en fçs.
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:02

de quoi ? Laughing
Axel
Invité

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:09

De les comprendre c'est bien aussi Rolling Eyes
Axel
Invité

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:11

D'ailleurs je préviens tout le monde: celui qui écrit en sms style et associés, je lui supprime le post.

J'ai horreur de ça et c'est du foutage de gueule!
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:27

Nazi ...
et la liberté d'expression?

ps : je plaisante Smile
Axel
Invité

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:51

Ca manque de femmes je trouve... Rolling Eyes
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:07

Affirmatif Exclamation
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:23

je n'osais pas le dire ...
bounce
Axel
Invité

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:48

Faudrait voir avec gilles pour ça Laughing
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:52

non justement il a la poisse avec les filles !
Axel
Invité

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:55

Oui mais il en connait plein Razz
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:56

je crois pas moi Wink
Axel
Invité

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:36

Alors disons qu'à force il en a "connu" un paquet Laughing

Faudrait le ramener ici, sigsegv est bien venu lui Mr. Green
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:56

tontonfranck a écrit:
Sérieux, ça ne fait pas si longtemps que je suis sur le net et je me promène sur différents forums. La plupart du temps il s'agit de défouloirs à des lycéens qui ne se servent de ces forums que comme un exhutoire (allez voir le forum de Planetrammstein, c'est pathétique, pipi quequtte, ça s'insulte, ça parle de son prof qu'est trop pas cool. Beeeeurk).

Alors je pense qu'il vaut mieux être peu nombreux et avoir envie de parler de ce que propose le forum. Je sais que je suis arrivé ici comme un éléphant dans un magasin de porcelaine mais depuis ça me fait plaisir de lire des gens vraiment passionnés même si on n'est pas d'accord sur tout.

Keep on rockin', guys!

quelque chose contre les lycéens? Wink
alors qu'est-ce que tu fout sur pr+ si tu critiques derrière leur dos? Oo
je comprend que ça te fasse chier les sujets sur pr+ mais sur un forum aussi grand c'est inévitable! si notre cher M. Malmsteen était plus connu, ce forum serait pareil je pense Wink

c'est dommage que vous voulez parler qu'à des connaisseurs expérimentés Sad
car qui c'est qui va apprendre aux jeunes lycéens comme moi? Après on s'étonne qu'on a pas de culture musicale et qu'on est des "true rebellz" qui écoute que slipknot, korn et rammstein Rolling Eyes Wink
tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE EmptyJeu 9 Fév 2006 - 2:21

Jen e me gene pas sur le forum R+ pour dire ce que je pense des écarts pipi-prout. Ca me saoule de voir des sujets intéressants parasités par des posts "remplissage". C'est rigolode temps à autres mais faut pas que ça devienne un système!
Et ce qui me peine chez les djeûnz c'est souvent le manque flagrant de recul et d'analyse, c'est du vas-y que je te rentre dedans et gare à la casse.

Ici aussi il arrive que ça chagne un peu mais c'est un peu plus construit.
Cela dit, ne prends pas tout ça pour toi, si tes posts m'avaient pris le chou je ne t'aurais pas filé le lien! Mr.Red

Je ne suis pas le tôlier ici mais je crois que toi et tes potes étes les bienveus ici, évidemment! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE   MEMBRES A 0 MESSAGE Empty

MEMBRES A 0 MESSAGE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant