| MEMBRES A 0 MESSAGE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Equipe d'administration Track: Like in angel
| Sujet: MEMBRES A 0 MESSAGE Ven 23 Sep 2005 - 12:33 | |
| Liste des membres n'ayant pas poster !!! sergek pompier_32 pompier_30 rising force Cbisson deepfear The_Lonely_Countess MERCI DE POSTER
Dernière édition par le Dim 16 Oct 2005 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Ven 23 Sep 2005 - 12:48 | |
| Des gars qui s'inscrivent et ne postent pas y en a sur tous les forums. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Et dire à quelqu'un de poster quand celui ci n'en a pas envie c'est rédhibitoire. Et ça dégouterait même celui qui aurait envie de poster. Quand à ...demonaz... il vient de débarquer. |
|
| |
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Ven 23 Sep 2005 - 17:44 | |
| et ça dégouterait même le créateur !!
POsTé | |
|
| |
Disciple of Hell Track: I'm my own enemy
Nombre de messages : 91 Age : 51 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Dim 16 Oct 2005 - 15:00 | |
| Personnellement, cela fait deux mois que je suis inscrit ici. J'ai posté peu de messages... La raison ? Le manque de temps sans doute... En revanche, je viens visiter le forum tous les jours et, s'il venait à disparaitre, je crois que cela me fouttrait les boules ! Il faut donc poster pour que ce forum existe... mais il ne faudrait pas y trouver n'importe quoi comme c'est le cas sur la plupart des autres forums. Ce forum ci, celui consacré à Malmsteen est un forum qui respecte ses objectifs : parler d'Yngwie et rien d'autre ! Les sujets sont précis et les fans peu nombreux... Il faut donc admettre qu'il y ait quelques temps morts, quelques jours sans message. Sinon, autant créer un forum plus général, sur la guitare, comme cela existe déjà, et nous aurons 300 messages par jour. Mais quels messages et puis bonjour les "re-louds" : élargir le forum reviendrait à accueillir ici les gratteux en tous genres et cela, NON MERCI ! Longue vie au forumactif ! Merci à Axel et Loïc pour leur travail. Arnaud (Disciple of Hell) PS : les gars, si je peux vous aider à quoi que ce soit, faites-moi le savoir... | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Lun 17 Oct 2005 - 1:59 | |
| Bien sympa ton post |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Mar 18 Oct 2005 - 4:21 | |
| @Arnaud: C'est Loïc seulement qu'il faut remercier, pas moi, c'est lui qui fait tout, moi rien, et c'est vrai il fait du bon boulot (quand il est motivé pour ), et c'est vrai aussi que le futur du forum dépend des participants mais aussi de sa volonté. Ce forum est très peu actif, mais actif quand même |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Mar 24 Jan 2006 - 0:11 | |
| Sérieux, ça ne fait pas si longtemps que je suis sur le net et je me promène sur différents forums. La plupart du temps il s'agit de défouloirs à des lycéens qui ne se servent de ces forums que comme un exhutoire (allez voir le forum de Planetrammstein, c'est pathétique, pipi quequtte, ça s'insulte, ça parle de son prof qu'est trop pas cool. Beeeeurk).
Alors je pense qu'il vaut mieux être peu nombreux et avoir envie de parler de ce que propose le forum. Je sais que je suis arrivé ici comme un éléphant dans un magasin de porcelaine mais depuis ça me fait plaisir de lire des gens vraiment passionnés même si on n'est pas d'accord sur tout.
Keep on rockin', guys! | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Mar 24 Jan 2006 - 0:19 | |
| Hé hé |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Mar 24 Jan 2006 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Mar 24 Jan 2006 - 1:12 | |
| oui t'as surement raison, ici c'est pas un chat podium magasine |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Mar 24 Jan 2006 - 1:14 | |
| é pi c agréable de lire des fraz ékrite en fçs. | |
|
| |
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Mar 24 Jan 2006 - 18:02 | |
| de quoi ? | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Mar 24 Jan 2006 - 18:09 | |
| De les comprendre c'est bien aussi |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Mar 24 Jan 2006 - 18:11 | |
| D'ailleurs je préviens tout le monde: celui qui écrit en sms style et associés, je lui supprime le post.
J'ai horreur de ça et c'est du foutage de gueule! |
|
| |
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Mer 25 Jan 2006 - 11:27 | |
| Nazi ... et la liberté d'expression? ps : je plaisante | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Jeu 26 Jan 2006 - 0:51 | |
| Ca manque de femmes je trouve... |
|
| |
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Jeu 26 Jan 2006 - 1:07 | |
| Affirmatif | |
|
| |
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Jeu 26 Jan 2006 - 12:23 | |
| je n'osais pas le dire ... | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Jeu 26 Jan 2006 - 22:48 | |
| Faudrait voir avec gilles pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Jeu 26 Jan 2006 - 22:52 | |
| non justement il a la poisse avec les filles ! | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Jeu 26 Jan 2006 - 22:55 | |
| Oui mais il en connait plein |
|
| |
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Jeu 26 Jan 2006 - 22:56 | |
| je crois pas moi | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Ven 27 Jan 2006 - 0:36 | |
| Alors disons qu'à force il en a "connu" un paquet Faudrait le ramener ici, sigsegv est bien venu lui |
|
| |
lebellium Track: Braveheart
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : seine et marne (77) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Jeu 9 Fév 2006 - 1:56 | |
| - tontonfranck a écrit:
- Sérieux, ça ne fait pas si longtemps que je suis sur le net et je me promène sur différents forums. La plupart du temps il s'agit de défouloirs à des lycéens qui ne se servent de ces forums que comme un exhutoire (allez voir le forum de Planetrammstein, c'est pathétique, pipi quequtte, ça s'insulte, ça parle de son prof qu'est trop pas cool. Beeeeurk).
Alors je pense qu'il vaut mieux être peu nombreux et avoir envie de parler de ce que propose le forum. Je sais que je suis arrivé ici comme un éléphant dans un magasin de porcelaine mais depuis ça me fait plaisir de lire des gens vraiment passionnés même si on n'est pas d'accord sur tout.
Keep on rockin', guys! quelque chose contre les lycéens? alors qu'est-ce que tu fout sur pr+ si tu critiques derrière leur dos? Oo je comprend que ça te fasse chier les sujets sur pr+ mais sur un forum aussi grand c'est inévitable! si notre cher M. Malmsteen était plus connu, ce forum serait pareil je pense c'est dommage que vous voulez parler qu'à des connaisseurs expérimentés car qui c'est qui va apprendre aux jeunes lycéens comme moi? Après on s'étonne qu'on a pas de culture musicale et qu'on est des "true rebellz" qui écoute que slipknot, korn et rammstein | |
|
| |
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE Jeu 9 Fév 2006 - 2:21 | |
| Jen e me gene pas sur le forum R+ pour dire ce que je pense des écarts pipi-prout. Ca me saoule de voir des sujets intéressants parasités par des posts "remplissage". C'est rigolode temps à autres mais faut pas que ça devienne un système! Et ce qui me peine chez les djeûnz c'est souvent le manque flagrant de recul et d'analyse, c'est du vas-y que je te rentre dedans et gare à la casse. Ici aussi il arrive que ça chagne un peu mais c'est un peu plus construit. Cela dit, ne prends pas tout ça pour toi, si tes posts m'avaient pris le chou je ne t'aurais pas filé le lien! Je ne suis pas le tôlier ici mais je crois que toi et tes potes étes les bienveus ici, évidemment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEMBRES A 0 MESSAGE | |
| |
|
| |
| MEMBRES A 0 MESSAGE | |
|