| La meilleure première chanson des albums de Malmsteen | |
|
+7Dark Schneider tonton J. franck wismerril noise magnum opus Nau J. Nau Lord 11 participants |
|
Quel est la meilleure première chanson des albums de Yngwie ? | Black Star | | 17% | [ 3 ] | Prelude/I'll see the light | | 17% | [ 3 ] | You Don't Remember | | 22% | [ 4 ] | Rising Force | | 28% | [ 5 ] | Making Love | | 6% | [ 1 ] | Perpetual | | 6% | [ 1 ] | Never Die | | 6% | [ 1 ] | Vengeance | | 0% | [ 0 ] | Braveheart | | 0% | [ 0 ] | Blitzkrieg | | 0% | [ 0 ] | Prophet of Doom | | 0% | [ 0 ] | Razor Eater | | 0% | [ 0 ] | Locked & Loaded | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La meilleure première chanson des albums de Malmsteen Mer 8 Aoû 2007 - 2:26 | |
| Qui est-ce que tu traites de porcs Axel? | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: La meilleure première chanson des albums de Malmsteen Mer 8 Aoû 2007 - 3:20 | |
| Je ne sais plus mdr Rien à foutre! Marching Out et son prélude CDLM |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La meilleure première chanson des albums de Malmsteen Mer 8 Aoû 2007 - 3:34 | |
| Black Star 25% [ 2 ] Prelude/I'll see the light 25% [ 2 ] You Don't Remember 25% [ 2 ] Rising Force 25% [ 2 ] C'est a égalité alors quel sera l'ultime meilleure première chanson....??? .....roulement de tambour..... | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: La meilleure première chanson des albums de Malmsteen Mer 8 Aoû 2007 - 12:44 | |
| |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: La meilleure première chanson des albums de Malmsteen Mer 8 Aoû 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: La meilleure première chanson des albums de Malmsteen Sam 11 Aoû 2007 - 0:23 | |
| |
|
| |
Dark Schneider Track: Braveheart
Nombre de messages : 479 Localisation : Ris-orangis (91) Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: La meilleure première chanson des albums de Malmsteen Sam 11 Aoû 2007 - 14:11 | |
| You don't remember, I'll Never forget!! | |
|
| |
Krakatau Track: Soldier Without Faith
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La meilleure première chanson des albums de Malmsteen Mer 29 Aoû 2007 - 15:39 | |
| Rising force, une des premieres chansons d'Yngwie que j'ai écouté, j'étais sur le cul dès les premiers martelements de la batterrie........ | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure première chanson des albums de Malmsteen Mer 29 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Voila C'est ce que je pense aussi yeah!!! | |
|
| |
lebellium Track: Braveheart
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : seine et marne (77) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: La meilleure première chanson des albums de Malmsteen Dim 23 Sep 2007 - 15:52 | |
| bon depuis l'année dernière, j'ai eu le temps d'écouter toute la disco de Malmsteen (si si Tontonfranck, j't'assure! ) et sans conteste je vote Rising Force! Trop géniale cette musique! un jour j'arriverai à faire le solo proprement | |
|
| |
judgeofwar Track: Soldier Without Faith
| Sujet: Re: La meilleure première chanson des albums de Malmsteen Mer 7 Nov 2007 - 18:22 | |
| je ne sais pas si ce post es toujours d'actualité ou pas mais j'ai voté pour Making love & never die Vraiment tres dur a departager, mais je pense que Making love est la meilleure premiere zik d'album! (pour moi , bien entendu ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure première chanson des albums de Malmsteen Mer 7 Nov 2007 - 20:30 | |
| Tant que les topics ne sont pas fermés, tu peux parler tant que tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure première chanson des albums de Malmsteen Mer 7 Nov 2007 - 23:19 | |
| - judgeofwar a écrit:
- je ne sais pas si ce post es toujours d'actualité ou pas
mais j'ai voté pour Making love & never die
Vraiment tres dur a departager, mais je pense que Making love est la meilleure premiere zik d'album! (pour moi , bien entendu ) Biensur que tu as le droit de faire ton vote en tout temps Si tu vois un ancient topic et que tu ressend que tu as des chose a dire, n'hésites pas a le dire!! | |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: La meilleure première chanson des albums de Malmsteen Jeu 8 Nov 2007 - 4:37 | |
| Ah Making Love, surtout la version "extented". La fin du morceau est magnifique | |
|
| |
Helldoween Track: Like in angel
| Sujet: Re: La meilleure première chanson des albums de Malmsteen Ven 14 Déc 2007 - 12:40 | |
| J'ai hésité entre Rising Force et I'll See The Light Tonight. J'ai finalement voté pour ce dernier titre qui est tout simplement énorme et aussi parce que c'est ma période préférée du maître. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure première chanson des albums de Malmsteen | |
| |
|
| |
| La meilleure première chanson des albums de Malmsteen | |
|