Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Iron Maiden - Rainbow

+4
Dark Schneider
noise
arnaud.mcd
Nau J. Nau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Iron Maiden - Rainbow
Maiden
Iron Maiden - Rainbow - Page 2 Vote_lcap58%Iron Maiden - Rainbow - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Rainbow
Iron Maiden - Rainbow - Page 2 Vote_lcap42%Iron Maiden - Rainbow - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

Iron Maiden - Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:22

ouai si il est encore en panne, il risque d'avoir du mal confused
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:17

Il votera Rainbow? Ou s'abstiendra?
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:09

J'aurais parié pour Rainbow mais ça reste à voir...
http://nausica75.muxtape.com/
noise
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
noise

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:58

si il vote pas, on n'a pas finit d'attendre Very Happy
http://www.heavenandhell-fr.com
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 2:43

On attend jusqu'à jeudi et on passe au tour suivant Smile
tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:52

Et pan!!! Rainbow vire en tête grace à l'intervention divivne de Tontonfranck!cheers
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:26

Yes !!!
Merci Franck, une égalité en moins cheers
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:04

Yeah!!
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:29

Super!!! Yeahh Very Happy
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 2:56

Y'en a qui savent s'amuser ici, de vrais gamins si vous voyez ce que je veux dire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:01

oui, il y en a qui n'ont pas grand chose a faire dans la vie pour attendre le dernier moment pour voter et s'amuser a créer des égalités.

Il y a pourtant plein de choses interessantes a faire, pas de quoi être désoeuvré et rester toute la journée devant son pc a guetter tout ce qui se passe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:09

Marrant je croyais que c'etait un sondage ou tu votais pour tes groupes preferé, j'ai pas compris qu'il falais voter pour arranger ou suivre les gout des modos.

Encore une nouvelle regles que j'ai pas du lire.

Lord Castrato a écrit:
J'aime pas les tirage au sort, c'est injuste Confused
Surtout les tirages au sort de ce forum :
"allez je tire au sort...............hum je prefere ce groupe la donc..........personne regarde ( vu que je suis chez moi)....hop gagnant mon groupe preferé!"
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:39

Je peux bannir quelqu'un pour diffamation ?
Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:40

Naunau a écrit:
Je peux bannir quelqu'un pour diffamation ?
Smile

Tu peut faire ce que tu veut mais avant j'aimerais que tu prouve la diffamation.
Si tu ne le peut pas, ce n'est plus de la diffamation et me banire pour ça deviendrais de la censure.

Et je rajouterais que sinon :

Citation :
oui, il y en a qui n'ont pas grand chose a faire dans la vie pour attendre le dernier moment pour voter et s'amuser a créer des égalités.

Il y a pourtant plein de choses interessantes a faire, pas de quoi être désoeuvré et rester toute la journée devant son pc a guetter tout ce qui se passe
Il faudrais aussi banir Sylvia pour diffamation a mon egard egalement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:15

Joakim :Marrant je croyais que c'etait un sondage ou tu votais pour tes groupes preferé, j'ai pas compris qu'il falais voter pour arranger ou suivre les gout des modos.

Encore une nouvelle regles que j'ai pas du lire.

a mon avis, tu nous fais une crise de paranoïa là. Qui vote selon mes goûts, alors que je ne vote pas la première ?

tu dis aussi:

"Il faudrais aussi banir Sylvia pour diffamation a mon egard egalement."

Je n'ai cité personne, tu te sens visé ? Si c'est le cas, c'est que tu as quelque chose a te reprocher.

Joakim, pour ton bien, tu devrais te reposer, le monde n'est pas si noir, il ne faut pas voir le mal partout.

Allez courage, ça va s'arranger colors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:27

Oups !!! la modo part hors sujet, c'est pas bien ça. rambo

Alors je donne un avertissement a la modo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:32

Tu devient bien hypocrite Sylvia, la frequentation de certaine personne ici surement!

Ta remarque etait pour la personne qui a voté et creer l'egalisation DONC etant donné que c'est moi, je ne me suis pas "senti visé" mais j'etait directement visé, non pas en tant que "JoaKim" mais en tant que personne "qui n'ont pas grand chose a faire dans la vie pour attendre le dernier moment pour voter et s'amuser a créer des égalités."

Et de toute façon, quelque soit cette personne, moi ou un autre tu n'a aucun droit de tirer des conclusion et accusation arbitraire gratuite. Et pour info, si j'avais attendu le dernier moment j'aurais voté jeudi.

Et sinon:

Citation :
a mon avis, tu nous fais une crise de paranoïa là. Qui vote selon mes goûts, alors que je ne vote pas la première ?

Tu est la seul modo ici ? Stop de tout raporter a toi, tu n'est pas le centre du monde.
Je pourais te citer en disant que :
tu t'est sens visé ? Si c'est le cas, c'est que tu as quelque chose a te reprocher.( ce qui est une remarque un peut stupide mais bon....)
tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:01

I love you Si c'est moi qu'on traite de gamin, je prends, ça me rajeunit.
si c'est de moi qu'on dit qu'il n'a pas mieyux à foutre que d'attendre le dernier moment, je dis oui aussi.I love you

Paix, amour et gateaux secs à vous tous...
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:02

C'est pas toi tonton. Tu as fait ton devoir et bien en plus, en votant pour Rainbow.
Bon si quelqu'un pouvait voter pour rainbow encore une fois, histoire d'enterrer ce groupe de ringards de maiden... Bon c'est pas grave, je m'arrangerai, les tirages au sort, c'est mon dada Smile
adad
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:13

MAIDEN FOR EVER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:23

Joakim

Tu dis que je deviens hypocrite suite a la "fréquentation de certaine personne" ? ça ressemble a une accusation ça, et c'est justement ce que tu me reproches (entre autre). Sache que je suis pas influensable ni hypocrite. Je ne juge ni n'accuse les gens sans être sure de ce que j'avance. Je ne fais que dire ce que je pense, j'ai mes opinions et mes avis, et je respecte ceux des autres.

Tu m'as agressée en disant qu'il fallait voter pour arranger ou suivre les goûts des modos (au fait, tu parlais de Loïc aussi ? il n'y est pour rien) et que je faisais de la diffamation à ton égard, mais je n'ai cité personne, si tu prends tout pour toi, ce n'est tout de même pas de ma faute ! Je ne fais que me défendre face a tes attaques.

Au sujet du vote Maiden/Queen, tu dis que tu n'as pas voté jeudi (dernier délai), alors pourquoi te sens tu visé par mes paroles ? je ne comprends pas là, il y a quelque chose qui m'échappe. En tout cas, moi j'ai voté honnêtement, et je n'ai cherché a influencer personne.

Maintenant, tu dis que je me prends pour le centre du monde, que je rapporte tout a moi, alors là, je veux des explications claires et précises, si c'est le cas, je ne m'en rends pas compte, et je demande pardon à tout le monde. Mais ça, il va falloir que tu m'expliques, mieux, que tu me le prouves, et à ce moment là, je vous ferai des excuses a tous.

C'est vrai, je ne suis pas la seule modo, mais Loïc se fait rare en ce moment, d'ailleurs, ça serait bien qu'il revienne, et ça je le pense sincèrement.

Enfin, c'est la dernière fois que je te réponds sur le forum, parcequ'on est hors sujet et qu'on le pollue. C'est peut être ce que tu veux, mais pas moi, de plus, tu vas m'accuser de ne pas faire mon travail correctement, et en plus d'y participer. Si tu veux parler, viens sur msn et on discutera en privé, sinon, je serai obligée de censurer, et je sais que tu n'aimes pas ça. En plus, on est pas à Règlement de compte a OK Coral.

résultat :
- 2ème avertissement pour moi
- 1er avertissement pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:07

eh oui,je t'avais prévenu Joakim, je ne réponds plus sur ce topic et j'ai fais ce que tu détestes, j'ai supprimé ton message. Je dis seulement ça pour que tu ne dises pas que je l'ai censuré parceque tu m'insultais. Je m'en fiche complètement. Ce qui me gène, c'est que tu étais extrêmement vulgaire, tu as fais ce que tu reprochais a Axel, et en tant que modo, je ne dois pas accepter la vulgarité, c'est mon rôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:20

Sylvia a écrit:
eh oui,je t'avais prévenu Joakim, je ne réponds plus sur ce topic et j'ai fais ce que tu détestes, j'ai supprimé ton message. Je dis seulement ça pour que tu ne dises pas que je l'ai censuré parceque tu m'insultais. Je m'en fiche complètement. Ce qui me gène, c'est que tu étais extrêmement vulgaire, tu as fais ce que tu reprochais a Axel, et en tant que modo, je ne dois pas accepter la vulgarité, c'est mon rôle.

J'utilise dont mon droit de reponse pour preciser que Sylvia a crue etre insultée car j'ai utilisé l'expression que TOUT le monde connais sauf elle "Enculer les mouches" qui comme tout le monde le sais veut dire "chercher la petite bete".
donc "Enculér les mouche" qui n'a rien de vulgaire est genant, mais voir des "fuck off" ( comme on a pu le voir recement ne semble pas etre genant donc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 1:29

Axel :

D'après mon dictionnaire d'anglais, l'énorme Collins sénior, "Fuck off" signifie exactement :

- foutre le camp
- va te faire foutre
- va te faire enculer

alors je ne veux plus de cette expression sur le forum, sinon, avertissement,ok ?
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 1:31

Laughing ok maman Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iron Maiden - Rainbow   Iron Maiden - Rainbow - Page 2 Empty

Iron Maiden - Rainbow
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant