Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez... Par avance merci !
Disciple of Hell
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Mon premier instrumental sur MySpace Mer 18 Avr 2007 - 23:46
Je t'ai fait une demande pour que tu m'ajoute dans tes amis de myspace. Je vais t'écrire un message sur ta page!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon premier instrumental sur MySpace Jeu 19 Avr 2007 - 0:47
Bon alors..........
J'aime bien
Je trouve a ta compo un petit coté old school mais qui etrangement tend plus vers du macalpine/vinnie moore des debut que du malmsteen. Ce qui n'est pas non plus une mauvaises chose bien au contraire. En resulte fatalement un sentiment de manque d'originalitée mais sans que cela soit negatif pour moi ( je suis tres hold school )
Les defauts maintenant, je n'aime pas trop le theme d'ouverture, surtout entre 0:10 et 0:20 ca n'est pas tres en place et on entend comme quelque gros pains.. Cette partie gagnerait a etre retravailler. Sinon, la boite a rythme sonne vraiment trop boite a rythme justement. Sinon, pas de fausseté qui m'ai choquée ( suivez mon regard )
Morceaux sympa pur une 1er compo.
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Mon premier instrumental sur MySpace Jeu 19 Avr 2007 - 4:08
Hey Arnaud Pour ton son de battrie, je peux sans doute d'aider J'utilise le logiciel Groove Agent 2 et la battrie est infernal Tu peux m'envoyer le midi et je te réenvois le tout et tu va être tres content du résultat Dis moi si tu es d'accord
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Mon premier instrumental sur MySpace Sam 21 Juil 2007 - 18:51
Mince, j'avais zappé ton post Arnaud.
Ouais c'est bien sympa tout ça. Certes la boîte fait... boîte mais on s'en fout, c'est une démo!!
Disciple of Hell Track: I'm my own enemy
Nombre de messages : 91 Age : 51 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Merci... Jeu 2 Aoû 2007 - 21:46
Merci pour ces quelques commentaires. Ca me motive, c'est sympa !