| Grand Battle, le retour | |
|
+5Lannerbach noise tonton J. franck Lord Nau J. Nau 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Mer 11 Avr 2007 - 6:47 | |
| | |
|
| |
YJM Track: Soldier Without Faith
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Lun 16 Avr 2007 - 17:21 | |
| Pour moi ce sera: -Yngwie évidemment. -Steve Vai -Jason Becker -Uli Jon Roth -Norifumi Shima -XJAPAN -Bullet For My Valentine -Vinnie Moore -Tony McAlpine -Guns 'n Roses Voilà!Tout est dans le désordre car il srait trop difficile pour moi d'établir un classement... | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Lun 16 Avr 2007 - 17:26 | |
| Dommage c'est trop tard, en plus on n'avait pas le droit de mettre Yngwie. T'as pas de bol Par contre ça permet de voir tes gouts, c'est cool. Mais en tous cas tu peux voter comme nous |
|
| |
YJM Track: Soldier Without Faith
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Lun 16 Avr 2007 - 17:33 | |
| Naunau n'avait pas précisé que l'on ne devait pas voter pour Yngwie. J'ai posté car j'ai reçu un mail ce midi,enfin je l'ai lu ce midi... | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Lun 16 Avr 2007 - 17:35 | |
| Ah je croyais qu'il l'avait dis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Lun 16 Avr 2007 - 19:03 | |
| |
|
| |
Dark Schneider Track: Braveheart
Nombre de messages : 479 Localisation : Ris-orangis (91) Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Lun 16 Avr 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Lun 16 Avr 2007 - 23:40 | |
| C'est pas grave YJM, c'est déjà bien que tu participes |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Mar 17 Avr 2007 - 2:44 | |
| Si si, j'avais précisé (enfin peut etre pas dans la rubrique "Grand battle"): pas d'Yngwie. Enfin bref c'est pas grave. Tu peux quand même voter | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Mar 17 Avr 2007 - 3:25 | |
| C'est sûr que ça aurait été moins intéressant avec Malmsteen (encore que moi je n'aurais pas souvent voté pour lui, il n'aurait jamais été dans ma liste de toute façon; parfois on se demande si on est dans un forum pro malmsteen mouhahahaha). |
|
| |
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Mer 18 Avr 2007 - 11:24 | |
| Bon, vendredi on passe au tour suivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Ven 20 Avr 2007 - 3:58 | |
| Voici les 16 qualifies : Marillion The Gathering Trust Rainbow Paradise Lost The flower Kings Judas Priest Dragonforce Helloween Deep Purple Angra Buckethead Dream Theater Guns n roses Metallica Queen (ou Maiden par miracle) Debut de 1/8e de finale dans le journee | |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Ven 20 Avr 2007 - 6:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Mer 25 Avr 2007 - 17:06 | |
| Ce qui est bien avec ce battle, c'est que certains votent à la carte : 8 votes pour certains battle, 9 pour d'autres, voire 10 pour ce fameux rainbow-maiden. Comprenne qui pourra... | |
|
| |
noise Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Mer 25 Avr 2007 - 21:00 | |
| certains ne connaissent peut etre pas assez un des deux groupes dans une battaille et preferent eviter de voter pour ne pas fausser le truc, enfin je vois ça comme çà | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Jeu 26 Avr 2007 - 14:02 | |
| Moi il m'est arrivé de m'abstenir sur un ou deux votes parce que je ne connaissais pas du tout les concurrents. Je me voyais mal donner un avis au pif. | |
|
| |
adad Track: Soldier Without Faith
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Jeu 26 Avr 2007 - 15:05 | |
| Pas la peine de voter donne directement le final, ca ira plus vite et on passera à autre chose de plus intéressant. Et vu comment c'est passé mon dernier vote ca refroidit grave. Je suis pas trop blabla sur les forums, j'ai pris mon élant pour voter et zou : "c'est qui lui ? go virer son vote". | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Jeu 26 Avr 2007 - 15:39 | |
| C'est comme ça ici et si t'es pas content, c'est pareil... | |
|
| |
adad Track: Soldier Without Faith
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Jeu 26 Avr 2007 - 16:03 | |
| Ba non justement c'est pas pareil puisque j'ai osé voter semblerait il contre ton choix. Je ne saisit pas bien le "c'est comme ca ici". Si tu as t'en d'autorité à revendiquer ne propose pas de vote, juste des sujets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Jeu 26 Avr 2007 - 18:17 | |
| Bon on se calme là, je m'adresse a tout le monde :
Ce qui est censé être un jeu, une activité commence vraiment a devenir du "n'importe quoi", alors pour le bon déroulement de la suite du Battle, je vous demande a tous de jouer le jeu intelligemment, en respectant les votes des autres et sans vous disputer.
Il est évident que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, mais c'est l'interet de ce Battle. On vote pour ceux qu'on aime, mais on respecte ce qu'aiment les autres. Si on aimait tous les mêmes groupes, où serait l'intérêt de ce jeu ?
Alors j'espère que la suite se déroulera dans le calme, et vous verrez que ça sera tout de suite plus agréable. Vous pouvez bien sur argumenter vos votes, mais sans critiquer pour autant les votes qui sont contraires aux votres.
Je compte sur vous, et sur votre bonne foi a tous |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Mer 2 Mai 2007 - 15:12 | |
| Deep Purple va gagner ce jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Mer 2 Mai 2007 - 16:31 | |
| normal, j'ai tout truqué...
chut! | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Mer 2 Mai 2007 - 17:43 | |
| T'inquiètes, le secret est bien gardé, même Sylvia ne s'en doute pas et ne le saura jamais hihihi |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour Mer 2 Mai 2007 - 17:46 | |
| On le savait tous depuis le début. Les reseaux purple ont voté de manière stratégique pour preparer cette apothéose du groupe: gagner le referendum Baroque and Loud! L'accomplissement de 40 ans de carrière, rien de moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Battle, le retour | |
| |
|
| |
| Grand Battle, le retour | |
|