Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Rainbow Live In Munich 1977 DVD

3 participants
AuteurMessage
Lord
Track: Black Star
Lord

Rainbow Live In Munich 1977 DVD Empty
MessageSujet: Rainbow Live In Munich 1977 DVD   Rainbow Live In Munich 1977 DVD EmptyVen 19 Jan 2007 - 7:34

Rainbow Live In Munich 1977 DVD B000GW8RX4.01.LZZZZZZZ

Ritchie Blackmore
Ronnie James Dio
Cozy Powell
Bob Daisley
David Stone

TRACKS:
Introduction
Kill the King
Mistreated
Sixteenth Century Greensleeves
Catch the Rainbow
Long Live Rock 'N' Roll
Man on the Silver Mountain
Still I'm Sad
Do You Close Your Eyes

Bonus Features:
Promo Videos
Long Live Rock & Roll
Gates Of Babylon
L.A. Connection

Colin Hart Interview
Bob Daisley Interview

Photogallery

Audio:
Dolby Digital 5.1 Surround - English
Dolby Digital DTS Surround - English
PCM Stereo - English

Aujourd'hui j'ai fait l'achat de ce super DVD et je suis vraiment tres heureux de le découvrir. C'est la toute premiere fois que je vois un Live de Rainbow. Ronnie James Dio devait avoir 32 ou 33 ans en 1977 et dès qu'il a commencé a chanter wow!! Quel voix !! Il porte vraiment bien son nom puisqu'il chante comme un vrai Dieu. J'admire beaucoup la direction musical qu'a pris Ritchie Blackmore avec Rainbow et je trouve ça tres différent de Deep Purple. Ritchie donne vraiment tout un spectacle et j'ai apprécié le voir a l'oeuvre. J'aimerais connaitre les impressions de ceux qui ont déjà vu ce Live. Je suis vraiment content de mon achat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Rainbow Live In Munich 1977 DVD   Rainbow Live In Munich 1977 DVD EmptyVen 19 Jan 2007 - 9:48

Pas vu...
http://nausica75.muxtape.com/
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow Live In Munich 1977 DVD   Rainbow Live In Munich 1977 DVD EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:24

De quoi trouver ce qui ce fait actuellement en matière de groupe, de style dans le domaine du hard ou du metal etc. vraiment à chier en comparaison. Voilà ça c'était un grand groupe, là y avait de la magie, y avait de vrais musiciens, un vrai chanteur des vrais putains de disques, c'était aussi créatif. Pas beaucoup de titre même si on compte les medleys mais le concert dure longtemps, question impro c'est de l'or. Le solo de batterie est exceptionnel, fan ou pas de cet instrument faut avoir vu une fois dans sa vie Powell. Dio est au sommet, Blackmore is God, Powell enterre tout les autres batteurs et le bassiste et le clavièristes sont des tueurs. Bon j'arrête là...

Excellent dvd, juste dommage que pendant cette tournée on n'ait pas eu plus d'extraits de Rising. Et aussi un bon point pour les 2 livrets à l'intérieur.

Putain de bordel de merde, ça n'existe plus tout ça! Sad

Au bûcher les détracteurs ou ceux qui ne voient pas en quoi ce groupe était énormissime.

Tiens d'ailleurs je m'en vais brûler toute ma discothèque des années 2000 :p

edit: et si le gros donut pouvait à nouveau s'en inspirer et prendre modèle ça ne nous ferait pas de mal!!! Evil or Very Mad
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Rainbow Live In Munich 1977 DVD   Rainbow Live In Munich 1977 DVD EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:35

Citation :
gros donut

T'exagère là, gros donut, ça fait beaucoup, appelle le "le gros" ou "le donut", mais "le gros donut", ça fait beaucoup pour un seul homme Smile

S'il nous entendait...
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow Live In Munich 1977 DVD   Rainbow Live In Munich 1977 DVD EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:57

M'en fous! Very Happy J'aimerais bien qu'il me lise!
Putain Yngwie vire moi ces baltringues et sors nous un putain de vrai album, pas une chiure en 45min!!
T'es un gros donut ou Yngwie J. Malmsteen????? Allez bouge toi, vire, sue, balance et retrouve le fire bordel de merde!!
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Rainbow Live In Munich 1977 DVD   Rainbow Live In Munich 1977 DVD EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:17

Citation :
bouge toi, vire, sue, balance
Divorce d'April, redeviens alcoolo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow Live In Munich 1977 DVD   Rainbow Live In Munich 1977 DVD EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:40

qu'il redevienne lui même, qu'il retrouve la pêche qu'il avait avant, et l'originalité qui faisaient qu'il était LE Yngwie Johann Malmsteen qu'on a connu
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow Live In Munich 1977 DVD   Rainbow Live In Munich 1977 DVD EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:45

Naunau a écrit:
Citation :
bouge toi, vire, sue, balance
Divorce d'April, redeviens alcoolo...
Laughing
laisse pousser la barbe, ressort tes botines rouges, torche toi avec le livret d'attack, va pisser sur ton terrain de tennis, va te bourrer la gueule avec Dio.

Merde reprend toi!
Lord
Lord

MessageSujet: Re: Rainbow Live In Munich 1977 DVD   Rainbow Live In Munich 1977 DVD EmptySam 20 Jan 2007 - 1:02

Ouais Axel
Powell était vraiment tres fort, il m'a vraiment impressionné.

Personellement j'aime mieux écouter la musique des année 70s 80s que la musique qui se fait de nos jours. Et il y a une tres grande richesse musicale dans l'époque Baroque des année 1700. Ça serait bon de revoir sur scene Rainbow avec Dio, Blackmore...et ça serait même cool d'avoir droit a un nouvel album avec ces légendes vivantes!!
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Rainbow Live In Munich 1977 DVD   Rainbow Live In Munich 1977 DVD EmptySam 20 Jan 2007 - 1:18

Ah ah ah les botines rouges, il avait vraiment la vraie classe avec.
Phil
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy

MessageSujet: Re: Rainbow Live In Munich 1977 DVD   Rainbow Live In Munich 1977 DVD EmptySam 7 Nov 2009 - 0:42

Spécial Rainbow sur Radio Mercure maintenant tout de suite :

http://www.radiomercure.fr/?q=node/43
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rainbow Live In Munich 1977 DVD   Rainbow Live In Munich 1977 DVD Empty

Page 1 sur 1