Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

The Great Kat

3 participants
AuteurMessage
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus

The Great Kat Empty
MessageSujet: The Great Kat   The Great Kat EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:38

Certains d'entre vous ne la connaissent probablement pas. Cette blondasse a fait au moins deux albums, Beethoven On Speed et Worship Me Or Die, dans les années 80. Elle a eu quelques mots malheureux sur Yngwie, du style "je joue plus vite que lui, c'est un tocard"...
comme ses albums sont franchement introuvables, et vu que je craignais le pire, je suis allé voir sur le bourricot généreux en musique gratuite, et j'ai trouvé.
Le Barbier De Séville, un grand classique du classique, est tout bonnement étripé par Kat. J'ai rarement entendu une adaption aussi honteuse et ignoble d'une cover, tous styles confondus. Rien qu'au niveau guitare, c'est affreux! Comment a-t-elle pu parler de malmsteen en ces termes, alors qu'on a l'impression d'entendre un groupe punk s'essayant au classique dans le but avoué de laisser l'oeuvre persécutée exsangue? Je n'ose même pas parler de la batterie, infame objet qui tombe comme un marteau-piqueur, ou de la production, totalement dégueulasse. Bref, aucun goût, aucune classe, j'espère qu'elle est repartie vendre des burgers dans un Mc Do bien crasseux et que ça l'a rendue plus humble...
J'ai encore deux titres en attente, du Beethoven et du Vivaldi. Ca promet d'être sévère à l'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Invité
Invité

The Great Kat Empty
MessageSujet: Re: The Great Kat   The Great Kat EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:12

Ah the great kat! j'avais entendu des trucs de Paganini d'elle, ca speedait sévere, mais c'est surtout le look de la bonne femme style dominatrice en cuir qui m'avait impressionné...elle existe toujours?

Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 2:17, édité 1 fois
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau

The Great Kat Empty
MessageSujet: Re: The Great Kat   The Great Kat EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:40

J'ai écouté tout récemment "Beethoven on speed" et c'est une ignoble merde ce truc...
Voilà, c'était mon commentaire.
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité

The Great Kat Empty
MessageSujet: Re: The Great Kat   The Great Kat EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:24

Ahh The Great Kat Smile

J'ai 6 albums d'elle.
Il y avait quelque truc sympa dans ce quelle faisait ( fait ? ). Mais c'etait plus un phenomene de foire avec son trip "Maitresse sado maso" ( T'excite pas Leb ) Et ses declartation etait du pure delire a prendre au 4000000 degrée.

Mais une tres bonne mucisienne en fait ( si si ). Je trouve son "Flight Of The Bumblebee" ou son "Paganini's 24th Caprice" interessant.

The Great Kat Katdvd1
arnaud.mcd
Track: Cry no more
Track: Cry no more

The Great Kat Empty
MessageSujet: Re: The Great Kat   The Great Kat EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:54

j'avais acheté workship me... croyant-que c'était un groupe paralelle de J Batten... je l'ai écouté une seul fois , pas plus... ,pour moi c'est du bruit sans interet !
Contenu sponsorisé

The Great Kat Empty
MessageSujet: Re: The Great Kat   The Great Kat Empty

The Great Kat
Page 1 sur 1