Certains d'entre vous ne la connaissent probablement pas. Cette blondasse a fait au moins deux albums, Beethoven On Speed et Worship Me Or Die, dans les années 80. Elle a eu quelques mots malheureux sur Yngwie, du style "je joue plus vite que lui, c'est un tocard"...
comme ses albums sont franchement introuvables, et vu que je craignais le pire, je suis allé voir sur le bourricot généreux en musique gratuite, et j'ai trouvé.
Le Barbier De Séville, un grand classique du classique, est tout bonnement étripé par Kat. J'ai rarement entendu une adaption aussi honteuse et ignoble d'une cover, tous styles confondus. Rien qu'au niveau guitare, c'est affreux! Comment a-t-elle pu parler de malmsteen en ces termes, alors qu'on a l'impression d'entendre un groupe punk s'essayant au classique dans le but avoué de laisser l'oeuvre persécutée exsangue? Je n'ose même pas parler de la batterie, infame objet qui tombe comme un marteau-piqueur, ou de la production, totalement dégueulasse. Bref, aucun goût, aucune classe, j'espère qu'elle est repartie vendre des burgers dans un Mc Do bien crasseux et que ça l'a rendue plus humble...
J'ai encore deux titres en attente, du Beethoven et du Vivaldi. Ca promet d'être sévère à l'écoute!