|
| Nouveau disque de JUDAS PRIEST | |
| | Auteur | Message |
---|
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Nouveau disque de JUDAS PRIEST Mer 13 Sep 2006 - 8:37 | |
| JUDAS PRIEST Management Co-Ordinator Jayne Andrews has posted the following message on the band's official web site:
"As usual when the band are working on a new album, the website will be very quiet. The guys do not want any information being given out at this time. As soon as they are ready to announce anything, I will do so for them!! They are taking a very short break just now but will continue working on the album next week. It is going incredibly well!! So please, be patient and as I always say... it will be worth waiting for!!!"
In a June 2006 interview with MTV.com, JUDAS PRIEST frontman Rob Halford said about the group's upcoming concept album about the legendary 16th-century French prophet Nostradamus, "Nostradamus is all about metal, isn't he? He was an alchemist as well as a seer — a person of extraordinary talent. He had an amazing life that was full of trial and tribulation and joy and sorrow. He's a very human character and a world-famous individual. You can take his name and translate it into any language and everybody knows about him, and that's important because we're dealing with a worldwide audience."
In addition to digging new lyrical ground for JUDAS PRIEST, the album will contain musical elements that might surprise their fans. "It's going to have a lot of depth," the singer explained. "There'll be a lot of symphonic elements. We might orchestrate it, without it being overblown. There may be a massive choir at parts and keyboards will be featured more prominently, whereas they've always been in the background before." | |
| | | Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau disque de JUDAS PRIEST Mer 13 Sep 2006 - 11:22 | |
| J'ai hate d'entendre la voix de ce bon vieux Rob!! Faut dire qu'il est tres en forme pour faire encore de la musique a son age. Il a quel age Rob? | |
| | | Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau disque de JUDAS PRIEST Mer 13 Sep 2006 - 12:50 | |
| - Lord Castrato a écrit:
- J'ai hate d'entendre la voix de ce bon vieux Rob!! Faut dire qu'il est tres en forme pour faire encore de la musique a son age. Il a quel age Rob?
55 ans ! | |
| | | Dark Schneider Track: Braveheart
Nombre de messages : 479 Localisation : Ris-orangis (91) Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau disque de JUDAS PRIEST Dim 1 Oct 2006 - 18:40 | |
| Il a l'âge de mon père, ça me troue le fion. | |
| | | blitzkrieg Track: Soldier Without Faith
| Sujet: Re: Nouveau disque de JUDAS PRIEST Dim 1 Oct 2006 - 23:33 | |
| ben Judas, c'est plié d'après moi, trois mauvais disques coup sur coup, ça la fout mal, même le retour de Rob n'a rien changé, le dernier album est mauvais. il y a quelques chansons sympathiques, comme Judas Rising (j'ai même trouvé Loch Ness pas trop dégueu!), mais c'est creux... où est l'alchimie de Painkiller? | |
| | | Dark Schneider Track: Braveheart
Nombre de messages : 479 Localisation : Ris-orangis (91) Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau disque de JUDAS PRIEST Dim 1 Oct 2006 - 23:50 | |
| Je trouve Angel of retribution trés bon. Même avec le recul je l'aprécie toujours autant. "Hellrider" est une tuerie, bon sang ça faisait longtemp que j'avais pas entendu de telle passe d'arme à la guitare! Comme quoi ils sont encore capable de nous pondre de putain de solo. Par contre, pas sur qu'ils soient capables a nouveau de pondre des riffs de dingue à la electric eye ou breaking the law mais je pense qu'ils ont encore beaucoup de choses à dire.
De toutes façon Judas Priest n'a jamais fait d'albums vraiment mauvais. Jugulator et Demolition sont surtout un peu trop décalé, mais intrasèquement ce sont de bons disques. | |
| | | Nau J. Nau Track: Angel of love
| Sujet: Re: Nouveau disque de JUDAS PRIEST Mer 30 Avr 2008 - 23:29 | |
| un premier titre "nostradamus" est dispo depuis le 21 avril sur le site du groupe.... et c'est énorme !!! | |
| | | Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau disque de JUDAS PRIEST Mer 30 Avr 2008 - 23:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau disque de JUDAS PRIEST | |
| |
| | | | Nouveau disque de JUDAS PRIEST | |
|