Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

MEGA BT

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel
Invité

MEGA BT Empty
MessageSujet: MEGA BT   MEGA BT EmptySam 24 Juin 2006 - 14:24

Donc le voici, vous le commencez quand vous voulez (vous avez 1 semaine pour le télécharger quand même...), et je vous laisse pas mal de temps pour le faire.

51 extraits de toutes sortes et de styles musicaux divers. Vous avez même souvent du chant (et des fois des bouts de refrains). Niveau difficulté y a de tout (et parfois c'est vraiment cadeau). Souvent de longs extraits aussi.

Barême:
2 points pour chaque extrait: 1 point pour l'artiste et 1 point pour le titre.
Seule la 51 vaut 100 points.
Le premier qui trouve la 23 (si y en a...) je lui file 20 points de bonus.

J'espère qu'il y aura plus de participation et de jeu (qu'on se casse pas le cul pour rien Rolling Eyes )

Pas la peine Loïc de dire que c'est pourri, merci.

lien > http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=3806F0EC0B192CC0
Dans quelques jours je pense vous donner ici des indices.

Réponses uniquement en mp (ici ou hotmail ou lastfm).

Conseil: écoutez jusqu'au bout les extraits, ça pourra vous éviter certaines erreurs Mr. Green

Bonne chance!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptySam 24 Juin 2006 - 14:55

La 29 est une speciale dédicace à Loïc
Equipe d'administration
Track: Like in angel

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptySam 24 Juin 2006 - 14:59

Smile ben pourquoi spéciale
Axel
Invité

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptySam 24 Juin 2006 - 15:04

ça m'est venu comme ça, fallait que ça te soit dédicacé Razz
Axel
Invité

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:26

Euh sinon quelqu'un compte me répondre là?...
Invité
Invité

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:48

Franchement axel ca me branche pas trop ton BT, je préfère ceux centrés guitare Rolling Eyes
Axel
Invité

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:05

Ouais il est pourri on le sait, ou trop dur, on se casse le cul pour rien, on se fait chier, je fais chier aussi.
C'est bon je me casse
Axel
Invité

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:10

T'es con ou quoi? y en a 5 où y a pas de gratte
Axel
Invité

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:10

Bon ça change rien
Invité
Invité

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:30

ouh la la mais j'ai rien dit moi, faut se calmer, pourquoi tu me traites de con? What the fuck ?!? je préfère les BT pur guitare les boys boys boys ou la pop synthéthique ca me donne pas envie de chercher

Si t'es pas content Axel t'as qu' à de casser aucune raison de se faire insulter gratuitement, je rêve là Boulet
lebellium
Track: Braveheart
lebellium

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:33

oui axel, même moi à 16ans je suis pas aussi con que toi en ce moment...
Axel
Invité

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:34

Je suis d'accord avec toi
lebellium
lebellium

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:35

Rolling Eyes
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Nau J. Nau

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:36

Leb, là t'es trop jeune pour intervenir dans le débat ...
http://nausica75.muxtape.com/
lebellium
lebellium

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:38

beh c'est ce que je vois! je suis mis à l'écart avec ces blind test Crying or Very sad
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:41

Pas du tout leb, y'a plein de jeunes groupes dans mon blind (si si, c'est vrai). J'aurai pas osé mettre du Impelliteri ou la pub pepsi de Vinnie Moore, moi ...
Leb, si tu veux connaitre des choses, demande moi. Si je peux t'aider ...
Equipe d'administration

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:22

la pub pepsi de Vinnie Moore c'est pas moi Smile
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:25

Héhé ...
lol!
Equipe d'administration

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:45

Un truc : il faut écouter LOLO
Axel
Invité

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:13

Les réponses demain peut être
tonton J. franck
tonton J. franck

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:39

Naunau, Vinnie Moore est assis à la droite de Dieu, vil mécréant que tu es!!!
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:15

Citation :
Naunau, Vinnie Moore est assis à la droite de Dieu, vil mécréant que tu es!!!
Bref, il est mort, c'est ça que tu veux me dire tonton ?
Axel
Invité

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyDim 2 Juil 2006 - 1:37

Allez je file des indices pour les 51 extraits. Tout le monde s'en fout, tout le monde a ses raisons bla bla bla oui je sais, mais ça aidera au moins Naunau QUI LUI JOUE ET FAIT DES EFFORTS.
Je l'ai mauvaise? Non Laughing
Et j'espère quand même n'avoir pas passé 2 heures à écrire tout ça pour rien.

Donc voilà:

1_ Groupe culte, qui a surfé sur plusieurs genres ou modes, ce titre est un de leur plus populaire; années 80
2_ Duo culte aussi, a inspiré quantité d'artistes, de groupes dans plusieurs genres musicaux différents, metal y compris. Eux-même ont exploré divers genres.
3_ Groupe de j-rock, toujours actuel je crois
4_ Autre groupe de j-rock dont la particuliarité est d'avoir des instruments trad; ils portent le nom d'une personnalité historique japonaise très célèbre.
5_ Une légende du rock, avec son premier titre célèbre.
6_ Artiste et chanson trop célèbre dans ce pays pour que j'en dise autre chose; trop facile Very Happy
7_ L'un des meilleurs groupes metal qu'on est eu (choix très limité c'est vrai Razz ), ce que vous entendez est à l'image de la pochette du disque.
8_ Vieux groupe novateur, expérimental, qui influença beaucoup. Titre tiré d'un album sorti dans les années 90 qui eu beaucoup de succès. L'une des têtes pensantes du groupe a produit un très beau tribute à Led Zeppelin.
9_ L'un des plus grands maître du rock et du hard, idole de Dave Mustaine et Marilyn Manson entre autres (trop facile oui); un titre extrait du dernier album (excellent à mon gout).
10_ L'un des maîtres du genre (les meilleurs pour moi), 10 ans de disques sans erreurs. Le titre est une reprise d'un autre groupe culte apparut dans les années 80, qui fut lui-même l'un des pères de ce genre musical.
11_ L'un des grands maître de la gratte, toujours présent depuis presque 40 ans.
12_ Un des groupes de metal les plus géniaux et innovants depuis la fin des années 80, ils ont splitté à la fin des années 90. Un des participants de ce forum est un fan (moi aussi remarque).
13_ Un groupe toujours actuel, europe du nord, leur plus gros succès tiré de leur premier album, album culte et novateur.
14_ Autre groupe génial des années 90, gros succès (un de leurs albums reste l'un de mes albums metal fétiches), grand chanteur mort y a quelques années. L'un des guitaristes les plus talentueux de sa génération.
15_ Série américaine culte, là c'est le générique de la saison 2 il me semble. La série passait sur M6 le soir avant le film. C'est très connu (à moins de ne pas avoir eu de TV ou d'habiter au pole sud Confused ).
16_ Un fou (rien qu'avec ça c'est facile), une des plus grandes légendes du metal. Titre célèbre de sa discographie pour son intro à la gratte inspirée; années 80.
17_ Le chanteur porte le même nom que le groupe(qui n'existe plus). Il fait une carrière solo maintenant, plus centrée aux USA. Beaucoup de succès dans les années 90, forte personnalité artistique. Ce titre est un des plus connus. L'un des rares groupes de metal à avoir une bassiste.
18_ Trop trop trop facile le chanteur donc je ne dis rien. Sauf que pour ce titre il a collaboré avec l'un des gratteux les plus célèbres des 20 dernières années, pour son jeu (quoiqu'en disent les mauvaises langues et je les emmerde Mr. Green ), le son de sa gratte (normalement vous avez du le reconnaitre rien qu'à ça, à moins d'avoir habiter au pole sud ces 20 dernières années Confused ), son ancien groupe et son look et attitude. Voilà vous avez la moitié de la réponse Rolling Eyes .
19_ La honte de la chanson française tout simplement Laughing .
20_ Groupe cultissime des années 80 qui vient de faire un grand come back l'année dernière. Titre tiré de leur premier album, un de leurs grands classiques.
21_ L'un des grands standards du rock, impossible de ne pas avoir entendu ce riff . Titre que l'on peut entendre dans un très célèbre film hollywoodien des années 90.
22_ Le groupe qui a tué le hard rock comme un de nous l'avait dit y a quelques temps. Franchement j'hésite à donné des indices tellement c'est évident à l'écoute de la voix... je dirais juste que ce titre ne figure sur aucun album mais a été enregistré à l'époque considérée par beaucoup comme leur "grande époque". Un titre que seuls les fans connaitront.(faut vraiment être NULLISSIME pour pas reconnaitre avec la voix)
23_ Une des stars du j-pop tout simplement (et ça n'a rien à voir avec Phil Collins Razz )
24_ Les maîtres du doom avec l'un de leur plus grands titres (j'ai tout dis quoi, c'est même plus un indice Razz )
25_ Un piège à Michou comme j'appele ça Mr. Green Y en a un d'entre nous qui devrait reconnaitre qui c'est même s'il n'a pas cette version. Un des grands classiques du groupe (qu'on trouve à plein de sauces différentes dont celle-ci).
26_ Californie, années 80, hard, glam etc. leur meilleur titre pour moi.
27_ Groupe metal, génération récente, qui n'existe plus avec un dingue en guest star (dingue que tout lemonde à reconnu normalement à moins d'.......... What the fuck ?!? )
28_ Grand succès radio pour ce groupe de rock. J'en sais pas plus alors...
29_ La dédicace à Loïc, le michou a intelligemment donné la réponse ici Boulet , donc j'en dis pas plus Rolling Eyes .
30_ Groupe culte de Floride, toujours actif, intro qui me traumatisa (j'étais bien jeune...), leur meilleur disque pour moi (double démo en fait). En réfléchissant un peu on peut déduire de quel genre musical il s'agit. Enregistrement datant des années 80, ressorti au début des années 90. L'un des grands représentants du genre, la Floride hein...
31_ Un groupe qui ne cesse d'évoluer, d'expérimenter, appartenant aux grands groupes goth/doom/atmo des années 90 (l'âge d'or pour moi). Titre tiré de leur album le plus expérimental faisant suite à un album que je considère comme un bijou de cette décennie. Nord de l'europe.
32_ Encore un groupe novateur des années 90 mais aussi engagé, qui n'existe plus. Gros succès. Pour moi l'un des derniers grands guitaristes electrique du siècle. Titre tiré de leur célèbre et culte premier album.
33_ Piège? peut être Mr.Red
34_ L'un des guitaristes les plus prodigieux des 15/20 dernières années. Une technique et un style unique, celui qui pour moi composa les plus beaux albums de gratte. Grand guitar-hero qui joua longtemps dans un très célèbre groupe de metal, secondant un des grands génie du riff. Oui c'est facile là.
35_ Une reprise d'un vieux titre d'un papy du hard par un groupe européen toujours inspiré. Ils aiment évoluer, expérimenter. Très forte personnalité stylistique et aussi question production. On les entend une fois on les reconnait très vite après.
36_ Un très grand groupe de rock amené par un des meilleurs guitaristes au monde (pour moi du moins). Un guitariste qui sort du lot d'abord par son originalité technique de jeu. Quand au titre c'est un grand succès et aussi mon préféré du groupe. Magnifique. Là pareil, pour pas connaître faut vraiment... Rolling Eyes
37_ Là j'aurais un indice qui rendrait la réponse facile à trouver. Ben je le donne: l'un des gars du groupe a produit le 2ème album d'un groupe de seattle dont le chanteur n'est plus, c'était les années 90, énorme chamboulement, immense succès, légende. Même pas besoin de parler du groupe dont j'ai mis l'extrait donc. Si on a suivi l'histoire c'est alors dans la popoche.
38_ Encore un grand groupe culte des années 80, très grande influence, des maîtres en la matière. J'ai laissé le refrain expres. Un des grands titres du groupe, européen encore.
39_ Le maître de la gratte pour moi, même les egos surdimensionnés s'incline devant. Rien à redire, une maîtrise exceptionnelle, un toucher magique, grande et belle carrière, look complet original, beaucoup de feeling, grande intelligence du jeu, des talents qu'il exprime dans plusieurs arts, précurseur, toujours en avance, décalé, un grand amoureux de la musique.Bon après les mauvaises langues hein... ben je les emmerde (oui j'avais encore envie là, ça fait du bien! Mr. Green ). Ce titre est un de ses vieux classiques.
40_ Ils étaient là en premier, tous ont suivi sans jamais les égaler. Les années 90, album culte et référence du genre, titre fabuleux, groupe de très grand talent, prennent toujours des risques, ils avancent avancent avancent... Hors normes.
41_ Là c'est balèze, c'est un titre tiré d'une BO d'un vieux film. Un film légendaire dans lequel on peut voir les dernières scènes jouées par un acteur hors normes et génial qui marqua plusieurs générations de par le monde, et même 30 ans après sa mort. J'ai un immense respect pour cet homme. Le compositeur était un grand, film américain, nous sommes dans les années 70. Et puis bon, superbe chanson.
42_ Un putain de groupe américain, un chanteur incomparable et immense (et pas encore la majorité là). Là c'est une reprise d'un célèbre groupe anglais des années 70, titre classique. On est fin 80, les américains en étaient à leur premier album, très gros succès sauf qu'on leur a piqué toute la thune gagnée. L'album suivant est un chef d'oeuvre. Malheureusement le chanteur s'est fait virer après le 3ème (et très bon - j'insiste) album. Y a pas longtemps il était sur scène avec les Guns
43_ Un type que je n'aime pas, encore un au cirque, titre pourri, musicalité 0, nullissime, de la chiotte. Et en plus c'est un titre hommage... Europe du nord. Boulet
44_ Bon ben là hein...Impossible de ne pas reconnaitre qui joue, j'y croirais pas. Allez un indice: c'est anglais... Rolling Eyes
45_ Groupe metal anglais, bon, original. Toujours en activité. Là encore c'est une reprise d'un vieux titre d'un groupe très connu des années 80, et qui avec leur second album concurrençaient Maiden et son Number Of The Beast, c'est dire...
Ce titre provient du tribute.
46_ Un type hors norme qui pond des albums hors normes. Ce mec est un alien et il nous balance des ovnis. Il mène plusieurs projets en même temps. C'est aussi un bargeot et un chanteur hors pairs. Tout simplement un de ses petits bijous.
47_ Un grand groupe américain des années 80, précurseur des concept albums. Ici c'est justement leur concept album légendaire, toujours la référence presque 20 ans plus tard. Le titre choisi est à mon sens le meilleur du disque. Un autre chanteur exceptionnel.
48_ Un de mes groupes fétiches, eux aussi venant d'une certaine vague des années 90, grande influence, style unique, chanteur exceptionnel, un classique remixé dont l'original est tiré de leur plus célèbre album (leur vrai premier). Encore un que beaucoup copie ou s'inspire mais ils restent toujours les maîtres. Bon je suis très très gentil, je vous file un mega indice: la couleur verte... Mr. Green
49_ J'en ai beaucoup parlé dans les forums, j'ai gueulé aussi parfois. Un groupe européen de plus en plus grand, faisant aussi partie de cette époque dorée. Le titre porte le même nom que leur futur dvd. Et comme j'étais gentil j'ai mis le passage où le nom était chanté... En fait j'ai souvent fait ça dans ce BT. Very Happy
50_ Succès radio, rappeur reprenant de grands airs classiques pour en faire des chansons. Américain je crois bien.
51_ Là c'est le bonus à 100 points, et y a de quoi. Indice inutile, seuls les fans reconnaitront. Ce n'est même pas dans le commerce. Mais des fans y en a pas ici je crois...

Y a plus d'excuses là, entre les moments choisis et tous ces indices je vous aide beaucoup!
Axel
Invité

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:17

Vous êtes desespérants...
noise
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
noise

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:19

je suis en week end, je vais le faire juré, j'ai pas eu une seconde de libre cette semaine
http://www.heavenandhell-fr.com
Contenu sponsorisé

MEGA BT Empty
MessageSujet: Re: MEGA BT   MEGA BT Empty

MEGA BT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant