| Lordi vainqueur de l'Eurovision | |
|
+5Lord lebellium Equipe d'administration Nau J. Nau tonton J. franck 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 1:57 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 0:11, édité 12 fois |
|
| |
JoaKim Invité
| |
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 3:09 | |
| Et surtout ils étaient largement meilleurs que tout le reste de la soupe proposée, y'avait pas photo. Même la bande de degénerés avec qui j'ai regardé étaient derrière Lordi! saperlipopette de bonne soirée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 4:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 5:22 | |
| C'est magnifique. Cette victoire de Lordi c'est la victoire de vous, moi, tous les fans de Big Rock un pied de nez à l'académisme français. Fuck fuck fuck!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 5:47 | |
| Et les juges français ont donné 8 moints à Lordi!!
Fuck fuck fuck!!
Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 6:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 5:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 5:54 | |
| A méditer encore une fois, les Lordi étaient les seuls à jouer d'un instrument sur scène Citation: Messieurs
C'est avec une gêne profonde que j'ai regardé le Concours Eurovision de la Chanson 2006 que vous avez animé. Tout comme vous, j'ai été particulièrement choqué par le dénouement de cette tombola, et je tiens ici à faire partager mon dégoût, je pense légitime, à l'ensemble des téléspectateurs.
Bien évidemment, le dégoût suscité n'a rien à voir avec le résultat des courses. Le groupe Lordi, dont la prestation fut aussi distrayante que travaillée (vous noterez l'absence des artifices réguliers, comme les danseurs torses nus ou les mini-jupes) mérite amplement sa large victoire.
Si j'ai difficilement réprimé une envie de vomir lors de l'annonce du vainqueur, c'est évidemment votre attitude odieuse qui en est la cause.
Monsieur Drucker, Monsieur Siar, si la France s'est encore rendue ridicule ce soir, ce n'est pour une fois pas la faute de sa représentante, contrairement à l'habitude. Vous êtes les seuls responsables du déshonneur que nous venons de vivre. Votre absence de clairvoyance, d'ouverture d'esprit, de fair-play a sauté aux yeux du pays tout entier. Le chauvinisme pénible et épuisant dont vous avez fait preuve tout au long de cette cérémonie fut le spectacle de loin le plus laid de cette soirée. Et lors de l'annonce, prévisible et annoncée sur internet depuis des semaines, de la victoire des Finlandais, votre haine de l'originalité et votre méconnaissance de la musique a jailli dans mes hauts-parleurs comme le pus qui s'expulse d'un bouton.
Monsieur Drucker, nous avons tout de suite compris que votre présence en Grèce vous était pénible. Nous nous en fichons. Vous êtes payé pour faire semblant d'être content, non pour vous plaindre de votre condition toutes les trois minutes. Vous êtes envoyé sur place pour présenter des artistes, expliquer d'où ils viennent, ce qu'ils font, et livrer quelques anecdotes ou blagues piquantes à leur sujet. Non pour les détruire, les conchier, ou au mieux bailler devant eux.
Quant à vous, Monsieur Siar, comment avez-vous pu, sans rire, prétendre que Virginie Pouchain pouvait s'octroyer une des cinq premières places ? Aucune mise en scène, des paroles des plus impersonnelles et des plus mièvres, incompréhensibles par tous les autres pays (et par tous les francophones qui ne se droguent pas), chantées sur une musique répétitive et molle par une jeune fille bien trop sagement vêtue, cela pouvait-il, à votre avis, obtenir une quelconque récompense ?
D'après mon programme télévisé, vous avez été choisi, Monsieur Siar, pour votre connaissance musicale. Je passerai sur l'histoire du rock, du metal, du gothique et de toutes ces choses dont vous ignoriez l'existence, pour vous poser cette simple question : avez-vous noté, cher Claudy, cher expert musical, que Lordi, sur lesquels vous avez copieusement déféqué toute la soirée, étaient les seuls candidats à jouer sur scène d'un intrument ? Tous sans exception ?
Etes-vous aveugles ou innocents, Messieurs, au point de n'avoir jamais remarqué que l'Eurovision est la fête du clinquant, du grandiose et de l'excès ? Comment avez-vous eu l'audace de lâcher ce méprisant "C'est pas avec ça qu'ils vont gagner", à la sortie du groupe qui incarnait aux yeux de tous l'esprit Eurovision dans sa quintessence suprême ?
Plus grave, vous avez rapidement oublié que la France elle-même a largement contribué au succès finlandais, en lui accordant huit points. Au moment où vous avez su que vos propres téléspectateurs venaient de vous désavouer de manière cinglante, vous auriez pu changer respectueusement d'attitude, à défaut d'opinion. Mais vous les avez ignorés. Vous avez préféré vous enfermer dans votre bêtise et votre idiotie, et avez choisi de délibérément gâcher la fête en empêchant ceux qui vous regardaient de profiter du morceau pour lequel ils avaient clairement signifié leur préférence. Le bouquet final dont vous nous avez gratifié fut à ce titre des plus minables.
Oui, vous fûtes minables.
J'ose espérer votre absence lors du prochain concours. Je pense que le souhait est d'ailleurs partagé. Je profite également de l'occasion pour demander à Patrick de Carolis, à Pascal Sevran, ou à Lionel Florence de se tenir à l'écart d'un évènement qu'ils n'ont clairement pas compris, ou qui a évolué sans eux. J'ai pu lire que l'on considérait l'Eurovision comme ringarde. C'est uniquement parce que ceux qui s'en occupent en France sont ringards eux-mêmes.
Je ne vous salue évidemment pas.
MCaine
Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 6:03, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 5:58 | |
| Non c'est pas possible. tu déconnes ou quoi ? C'est pas posible qu'u groupe pareil ait plu aux nazes qui regardent l'Eurovision. Ils sont trop bon ces mecs, mais leur musique et leur style, ne peuvent pas plaire dans une emission comme ça. Dis moi la vérité |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 11:15 | |
| Il faut pas se voiler la face, les gens ont voté pour Lordi juste pour rigoler, et non pas parceque leur musique est bonne. Déja l'année dernière yavait les norvégiens qui faisaient du hard, cette année la Finlande. L'année prochaine, la Suède va nous sortir un groupe de Black Metal??? Tout ce concours fait pitié mais Lordi aussi ... | |
|
| |
Equipe d'administration Track: Like in angel
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 12:23 | |
| - Naunau a écrit:
- Il faut pas se voiler la face, les gens ont voté pour Lordi juste pour rigoler, et non pas parceque leur musique est bonne.
Je ne suis pas sur. LOrdi a joué une chanson sympa et qui accroche, en tout cas bien meileure que les autres titres. Alors oui il y a la rigolade mais pas que. Le meilleur a gagné c'est ça qui fait vraiment plaisir (c'auraent ete des braiilards, c'aurait fait pitié) | |
|
| |
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 14:43 | |
| Quoi? Tu ne vas pas me dire que Virginie Pouillot c'était mieux quand même?
Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Equipe d'administration Track: Like in angel
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 14:46 | |
| Il n'y a pas besoin de " CITER " tontonfranck! tu réponds juste après! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 14:50 | |
| Qui? J'ai pas dit que les autres étaient meilleurs mais merde des groupes comme Lordi, y'en a des millions. S'il suffisait de se mettre des costumes pour faire quelque chose de bien, ce serait trop simple. Mais c'est sur qu'entre les morceaux ultra-formatés pour l'eurovision (genre la Suède), certaines filles qui se mettent quasi à poil, etc. Lordi, pour les millions de personnes qui regardent la télé et l'eurovision, c'était un peu comme aller au zoo. C'était l'attraction, rien de plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 14:55 | |
| C'est pas génial, c'est sur, mais c'est encore meilleur (ou moins mauvais c'est selon) que les autres... Allez, on se fait plaisir, voici le 13h de france2 http://jt.france2.fr/13h/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 15:42 | |
| Lordi a gagné et c'est mérité, personnellement je trouve leur chanson super, du putain de bon heavy-rock 80 modernisé, je crois pas une seconde que les gens aient voté pour eux pour rigoler
J'ai posé la question à mes parents et ils ont beaucoup aimé cette chanson |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 15:47 | |
| J'étais à une soirée entre collègues ( ) et pas des modernes croyez-moi! Eh ben ils ont bien aimé la chanson, c'est accrocheur au niveau du son et de l'image, imparable (parce qu'il faut se rappeler que les votants de l'Euromachin, c'est pas les lecteurs de Nightfall par exemple )! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 15:53 | |
| Ben si y'a autant de gens qui ont aimé ce groupe, alors ils vont vendre un putain de nombre d'albums | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 15:54 | |
| En tout cas ça va charger sevère sur le baudet, c'est certain. Et je suis pret à parier qu'ils vont faire quelques festivals cet été! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 15:56 | |
| mais c'est vrai que la mélodie était accrocheuse, un peu lourdingue, mais bon leur prestation était bien efficace. Y'a pas à dire ... A la télé suisse, ils disaient que c'était les contribuables finlandais qui avaient payé les effets pyrotechniques car le groupe n'en avait pas les moyens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 16:10 | |
| Le best of des deux rigolos, issu du forum de france 3 :
Citation:
"Les voisins votent pour les voisins et voilà."
"Bon ben, je crois que c'est fait."
"3 points pour la France, nous remontons, nous passons devant Israel..."
"C'est insupportable."
"Nous sommes dans notre cabine, un peu surpris..." "Désespérés.."
"Allez, un point pour Malte ! Un petit point pour Malte."
"Les pays de l'Est votent tous les uns pour les autres, l'Union Sovietique est reformée !"
"De toutes façons ca ne marchera jamais en france"
"Si jamais ils passent à 'Vivement Dimanche' il faudra prévoir un service de securité spécial au studio Gabriel"
"Si la Bosnie ou la Suède gagnait, ce serait mérité."
"Peut-être une chance pour la France..."
"Les résultats les plus surprenants de l'Eurovision..."
"Oh lala, oh lalalaa"
"S'ils gagnent, ils vont peut être enlever leurs masques ?"
"Est-ce qu'on aime la France à Sofia ? La belle chanson française ?"
"C'est bien, c'est fair play, c'est élégant et c'est mérité."
"Arrête de chanter et vote pour la France et ça ira mieux !"
"Ah, ah. Ya un grand écart entre la Bosnie et la Russie."
"Avant dernier vote... le dernier même. Donc ben voilà, la Finlande va gagner l'eurovision avec le groupe nordique. Tout ça est incroyable... Ils ont vu à la régie..."
"Mais non je vous aime beaucoup"
"Il est bientôt minuit c'est l'heure de la Finlande."
"Ils ont cru au père noel, ils ont gagné." "Il y a eu les grands champions dans le monde de l'athlétisme, il y a maintenant le groupe nordique".
"Ils ont choisi une autre provocation et là ils gagnent, c'est extraordinaire."
"Sa meilleure place jusque là c'était sixième."
"Je suis sûr qu'elle adore ça Geneviève."
"Un petit message pour Virginie ... L'important c'est de participer".
"Michel, à votre avis ? Le hardrock monster sera un phénomène qui arrivera jusqu'à nous ?"
"Je ne sais plus, je ne suis plus dans le coup".
"Si vous rentrez chez vous ce soir, vous êtes bien sur france2" (sic)
"On remercie les arméniens et les monégasques qui ont fait des efforts"
"Là ya une ambiance moyenne, c'est tétanisé, à part les finlandais..."
"Il faudra vous y faire maintenant..." "Je ne sais pas s'ils vont en vendre beaucoup... pas chez nous en tout cas"
"Rejoins moi on va en enfer..."
"Bravo à la communauté finlandaise en France."
"Il y a un très très grand froid..." "Ce fut une belle finale"
"Je veux absolument rentrer en France, je vais le faire écouter à ma chienne qui va devenir dingue."
"Soyons objectifs, félicitations aux maquilleurs, aux costumiers, qui se cachaient derrière ces masques ?"
"Ce n'est pas votre musique préférée, demain je vous retrouve pour parler foot.." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 16:16 | |
| De toute façon, toute cette histoire, en dehors de Lordi est symptomatique du retard français dans beaucoup de domaines et pas qu'en musique, en économie, en politique. la France reste un pays conservateur, il serait temps que le pays se mette un peu en cause, je crois qu'à vouloir croire qu'on est les meilleurs, on devient les plus has-been du continent
Qu'en pensez vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 16:22 | |
| Au moins culturellement, oui. On vit sur les acquis du siècle des Lumières quasiment (c'est vrai que ça faisait du stock dans le frigo mais ça fait quand même plus de 200 ans). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lordi vainqueur de l'Eurovision | |
| |
|
| |
| Lordi vainqueur de l'Eurovision | |
|