| Les plus beaux soli | |
|
+3Equipe d'administration Lord Nau J. Nau 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Les plus beaux soli Mar 9 Mai 2006 - 21:37 | |
| Pour vous, quels sont vos soli préférés (et surtout quels morceaux), à part ceux joués par Malmsteen? | |
|
| |
JoaKim Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux soli Mar 9 Mai 2006 - 23:43 | |
| Mr Crowley ( je ne vous fereais pas l'offense de vous dire de qui ) |
|
| |
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux soli Mar 9 Mai 2006 - 23:52 | |
| La version de Malmsteen est démente elle aussi ... | |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux soli Mer 10 Mai 2006 - 0:20 | |
| - JoaKim a écrit:
- Mr Crowley ( je ne vous fereais pas l'offense de vous dire de qui )
+1 J'en ai des frissons quand j'entend ce solo de Rhoads | |
|
| |
JoaKim Invité
| |
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux soli Mer 10 Mai 2006 - 5:29 | |
| C'est un solo qui viens de son âme Yngwie et Randy sont les 2 seul guitariste a produire cet effect chez moi. Leur mélodie me donne parfois des larmes au yeux tellement elles sont belles | |
|
| |
Equipe d'administration Track: Like in angel
| Sujet: Re: Les plus beaux soli Mer 10 Mai 2006 - 10:16 | |
| j'aime bien le solo de Axis Bold As love | |
|
| |
David Track: Like in angel
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Les plus beaux soli Mer 10 Mai 2006 - 10:23 | |
| Tiens, c'est marrant, j'ai jamais aimé Ozzy en solo, le voir s'américaniser avec des blondinets shredders, bof pas mon truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Question Mer 10 Mai 2006 - 10:55 | |
| Je vais passer pour une imbécile, mais quelle est la différence entre un soli et un solo ?
Bye... Sylvia |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux soli Mer 10 Mai 2006 - 11:26 | |
| - Citation :
- Je vais passer pour une imbécile, mais quelle est la différence entre un soli et un solo ?
Uno, due ... Due soli ! solo : singulier et soli : pluriel | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux soli Mer 10 Mai 2006 - 11:28 | |
| - Citation :
- Tiens, c'est marrant, j'ai jamais aimé Ozzy en solo, le voir s'américaniser avec des blondinets shredders, bof pas mon truc
Moi non plus je n'ai jamais beaucoup aimé Ozzy en solo à part ses deux albums avec Rhoads. En plus j'aime pas trop sa voix ... et Black Sabbath, franchement, je ne comprends pas ce qu'on trouve à ce groupe. Sinon c'est pas très sympa de voir Ozzy à la télé comme une épave, ça fait pitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux soli Mer 10 Mai 2006 - 14:47 | |
| beat it de van halen mais on a avait déja fait un topic la dessus non? |
|
| |
Equipe d'administration Track: Like in angel
| Sujet: Re: Les plus beaux soli Mer 10 Mai 2006 - 14:49 | |
| | |
|
| |
wismerril Track: Facing the animal
Nombre de messages : 550 Age : 50 Localisation : Dans un dessin animé Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux soli Jeu 17 Mai 2007 - 13:16 | |
| Bon, un peu tard sur la question, mais c'est toujours bien de relancer cette question vieille comme le monde, (et découvrir d'autres chose) Choix PUREMENT perso et subjectif: Yngwie (faster than the speed of light/Spain Castle Magic live in Leningrad/...etc etc...), Petrucci/Dream theater (The spirit carries on) Petrucci/ liquid tension experiment (When the water breaks) Randy Roads/ (Goodbye to romance) Steve Vai (Rescue me or burry me) Eddie Van Halen (I'm the one) Satriani (Satch boogie) Greg Howe/ Ritchie Kotzen (Tilt) Frank Gambale/ Allan Holdsworth (humpty dumpty) (Bon d'accord c'est pas du métal plutôt jazz fusion, mais ces type sont des malades!!) Uli Jon Roth (Electric sun) Ritchie Blackmore (Lazy/Highway star) Mathias Enklundh (Yngwie 2000) Patrick Rondat (Burn out) Jimi Hendrix (Red house/Villanova Junction) Wolf Hoffman/ACCEPT (metal heart/bound to fail/teach us to survive) Iron Maiden/live after death (revelation/acces high) C'est vrai qu'en cherchant il y en a tellement... Voili voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux soli Jeu 17 Mai 2007 - 14:22 | |
| - Citation :
- Mathias Enklundh (Yngwie 2000)
non | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux soli Jeu 17 Mai 2007 - 14:25 | |
| Rhaaaaa!!!!!!! |
|
| |
wismerril Track: Facing the animal
Nombre de messages : 550 Age : 50 Localisation : Dans un dessin animé Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux soli Mar 22 Mai 2007 - 21:20 | |
| Bah oui ....C'est subjectif et personnel comme question ..Comment y répondre finalement ?? C'est le piège absolu! Il y des soli qui "parlent" au coeur et d'autres pas ... C'est vraiment une question personnelle... En tout cas j'aime bien Mathias pour son côté allumé NAH ! | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les plus beaux soli Mar 22 Mai 2007 - 21:44 | |
| Tiens j'avais pas ramené ma fraise sur la question (je m'etonne). Le plus beau de tous pour moi c'est le "Little wing" d'Hendrix, un solo absolument magique, plein de melodie et de feeling. Brrrrr, ça me fout le frisson, hop, je me le repasse!!! | |
|
| |
HJ Track: Motherless child
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Mayenne. Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les plus beaux soli Mer 9 Avr 2008 - 16:29 | |
| - tontonfranck a écrit:
- Le plus beau de tous pour moi c'est le "Little wing" d'Hendrix, un solo absolument magique, plein de melodie et de feeling. Brrrrr, ça me fout le frisson, hop, je me le repasse!!!
Pas mieux, le solo sur "Little Wing" au Royal Albert Hall est tout ce qu'il y a de plus beau. Sinon pour moi il y a celui de Child In Time (version studio). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux soli | |
| |
|
| |
| Les plus beaux soli | |
|