Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Marre de ce pays de merde!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Dark Schneider
Track: Braveheart
Dark Schneider

Marre de ce pays de merde!!!!!! Empty
MessageSujet: Marre de ce pays de merde!!!!!!   Marre de ce pays de merde!!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:56

Oui y'en a vraiment marre!!!!

Le concert d'Axxis du 21 mai est annulé, je vous laisse deviné la raison Rolling Eyes

L'affiche était mortel en plus, il y a avait même le tremplin wacken avant!! Mais tout le monde s'en fout bordel de jus de couilles!! Quand je pense qu'il des merdes de metal extrême qui remplissent les salles et là pour une fois qu'il y a groupe chiadé personne ne vient!! Les heavy metalleux ils préfèrent voir des truc suréstimé comme Edguy, pfff.

Bon il y a aussi une date en bretagne le 20 mais à côté de Lorient...Si c'est pas annulé j'y vais..on sera peut être 10...
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Marre de ce pays de merde!!!!!!   Marre de ce pays de merde!!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:01

Je ne connais ce groupe que de nom mais j'en ai entendu que du bien. C'est quoi comme genre exactement? Mélodique, mais heavy c'est ça?
La France n'est pas un pays de Rock et ne le sera jamais ... Il faut bien se mettre ça dans la tête Crying or Very sad
http://nausica75.muxtape.com/
Dark Schneider
Dark Schneider

MessageSujet: Re: Marre de ce pays de merde!!!!!!   Marre de ce pays de merde!!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:12

Oui mélodique et heavy c'est bien résumé. Avec parfois un petit côté FM (mais pas trop). Tout est bon chez eux, c'est vraiment un super groupe. Le dernier album est la meilleur sorti de cette année en ce qui me concerne (avec le Dragonforce). C'est inspiré, il y a plein de refrain qui tue..Je pourrais même pas conseiller un album, ils sont tous bien!

Et le chanteur est bien charismatique, c'est un critère trés important pour moi.

Ce qui me tue c'est que dans le prix du concert il y avait le tremplin wacken et au final l'affiche était donc trés varié, mais non personne pour bouger son cul!!
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David

MessageSujet: Re: Marre de ce pays de merde!!!!!!   Marre de ce pays de merde!!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:31

Hé merde, j'avais acheté ma place mardi dernier, super Shit

Ah, je comprends mieux pourquoi le prix des places étaient un peu haut, surement à cause du tremplin.

Bon ben vive la France, comme d'hab, il n'y a bien que les death-black-post-hardcore qui marchent Neutral
http://www.metal-immortel.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre de ce pays de merde!!!!!!   Marre de ce pays de merde!!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:21

C'est quoi le concert du coté de Lorient Dark?
Dark Schneider
Dark Schneider

MessageSujet: Re: Marre de ce pays de merde!!!!!!   Marre de ce pays de merde!!!!!! EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:43

C'est à Languedic le 20 mai : Axxis, Elvenking, pezonnal war + d'autre groupe je crois (madame guillotine..).

Si c'est pas annulé j'y vais, il est hors de question que je rate ça! Tu pourrais venir ici monsieru le breton!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre de ce pays de merde!!!!!!   Marre de ce pays de merde!!!!!! EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:41

le 20 mai ouais pourquoi pas, c'est des choses tellement rares!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre de ce pays de merde!!!!!!   Marre de ce pays de merde!!!!!! EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:04

tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Marre de ce pays de merde!!!!!!   Marre de ce pays de merde!!!!!! EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:01

Excellent!
Il s'est amélioré depuis, qu'il ne présente plus le Juste Prix, ce type!
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Marre de ce pays de merde!!!!!!   Marre de ce pays de merde!!!!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 10:33

HIhihihihi...
http://nausica75.muxtape.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre de ce pays de merde!!!!!!   Marre de ce pays de merde!!!!!! Empty

Marre de ce pays de merde!!!!!!
Page 1 sur 1