| INSPIRATION : vos choix de reprises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: INSPIRATION : vos choix de reprises Lun 3 Avr 2006 - 1:54 | |
| Allez, imaginons qu'Yngwie décide de refaire des reprises: qu'aimeriz-vous entendre?
Moi je vote pour Doug Pinnick chantant "daddy cool" de Boney M. Sans blague, Placebo l'a fait et finalement elle est très maléable cette chanson!
Bon, je vais quand même essayer de trouver mieux mais faut voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION : vos choix de reprises Lun 3 Avr 2006 - 2:15 | |
| ALORS...... voyons voir:
Kiss : I was made for loving you kiss: Lick it up kiss: let's put the x on sex (j'aime bien celle la sincèrement) Nirvana : Rape me et pour finir tout l'album WTEAW mieux joué et avec un son moins pourri |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: INSPIRATION : vos choix de reprises Lun 3 Avr 2006 - 2:20 | |
| Aaaah KISS, toute mon enfance et ce poster du batteur (Eric Carr? le gars avec ley yeux de chat et le boa vert autour du cou) au dessus du lit de mon imbécile de frère. J'ai cet album d'anthologie "Unmasked", une encyclopédie, que dis-je, une somme de la musique rock. Le génie à un nom: KISS!mais bon, avec tout ça, je sens que le topic va vite dévier... | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION : vos choix de reprises Lun 3 Avr 2006 - 2:23 | |
| Ah ouais là on voit le connaisseur, un de plus |
|
| |
| Sujet: Re: INSPIRATION : vos choix de reprises Lun 3 Avr 2006 - 2:24 | |
| Sérieux, il y un titre que j'aimais bien ça s'appelait "sin city" ou un truc dans le genre. | |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: INSPIRATION : vos choix de reprises Lun 3 Avr 2006 - 8:56 | |
| - Citation :
- Le génie à un nom: KISS!
Avec ça, on est sauvé! | |
|
| |
| Sujet: Re: INSPIRATION : vos choix de reprises Lun 3 Avr 2006 - 15:42 | |
| "somebody to love" du Jefferson Airplane (ou de Great Society à l'origine).
WASP l'avait reprise mais c'était consternant de banalité... | |
|
| |
David Track: Like in angel
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: INSPIRATION : vos choix de reprises Lun 3 Avr 2006 - 17:58 | |
| La version des Ramones tue | |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: INSPIRATION : vos choix de reprises Mar 4 Avr 2006 - 0:23 | |
| des trucs de Scorpions genre "Blackhout", ou "Loving you sunday morning". Je le sentirais bien inspiré sur ce genre de morceaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSPIRATION : vos choix de reprises | |
| |
|
| |
| INSPIRATION : vos choix de reprises | |
|