Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

David, le Calimero du forum?

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

David, le Calimero du forum? Empty
MessageSujet: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 2:42

David tout le monde lui en veut de ces prises de position radical, de ces goûts soit disant douteux, de sa chronique de Maiden DOD odieuse, de dire que Painkiller c'est pourri...

Il est persécuté ici, il veut déjà repartir, alors qu' au fond c'est juste son avis , on est en démocratie non?

En résumé C'EST TROP INJUSTE

David c'est Calimero

David, le Calimero du forum? Calimero3ak

Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 2:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
David

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 2:46

Boulet

C'est quoi cet avatar de merde qu'on m'a mis ? confused What a Face What the fuck ?!? Embarassed

Je mets déjà 3 plombes à mettre les miens moi-même, si à chaque fis faut que je les change... fuck fuck fuck !!!!
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 2:58

Ah là cette fois-ci j'y suis pour rien. M'enfin je ne trouve pas que David soit le plus Calimero du forum, mais je ne dirais pas à qui je pense (faisons un sondage Laughing ).

Là pour le coup je suis d'avis que c'est injuste, d'autant que David est certainement l'un des plus couillu de nous tous, c'est pas un planqué comme certains Rolling Eyes
David
David

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 3:35

Puisque c'est le 2ème topic consacré à ma personne (quel honneur), je peux vous assurer qu'ici, je suis plutôt "light".
Vous m'avez pas connu quand je trainais sur les forums quand j'avais 18-20 ans. Là j'étais un casse-couille de chez casse-couille... je m'en rendais pas toujours compte en plus Very Happy

Sinon, je vais vous faire l'aveu de la journée :
J'ai regardé le DVD Death on ze road. Plusieurs titres... même que j'ai aimé le DVD, le concert est pas mal (bien meilleur et plus énergique que le Rock in Rio), les titres de Dance of death passent bien (Paschendale est gigantesque, bien plus que sur album).
Ils ont encore de la ressource les papys du heavy.

Dommage que Bruce massacre Lord of the flies What the fuck ?!?

Purée, ça me donne envie d'aller les voir à Bercy cette année, ça fait 6 ans que je les ai pas vu mine de rien (boycott oblige).
Merde,me voilà pris en flagrant délit de dire du bien d'Iron Maiden, je me suis rabaissé à un point les gars, vous pouvez pas imaginer Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 3:55

YOUPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIII!! David de confesse, je savais bien qu'il écoutait maiden en douce au casque chez lui!

Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 4:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 3:57

Moi je dis c'est trop pinjuste Maiden se met à assurer en jouant DAD, même David est obligé de le reconnaître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 3:59

C'est beau lisez moi ca:

"Sinon, je vais vous faire l'aveu de la journée :
J'ai regardé le DVD Death on ze road. Plusieurs titres... même que j'ai aimé le DVD, le concert est pas mal (bien meilleur et plus énergique que le Rock in Rio), les titres de Dance of death passent bien (Paschendale est gigantesque, bien plus que sur album).

Purée, ça me donne envie d'aller les voir à Bercy cette année"
Axel
Invité

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 4:17

Mouais, moi j'attend que vous réhabilitiez Adrian Smith, le reste je m'en tappe.

J'ai l'impression que David se marre Laughing
David
David

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 4:27

Les 3 guitares ont leur utilité à certains moments : quand 2 guitares font les harmonies doubles, la 3ème continue de jouer le riff pendant ce temps...
Bordel, j'arrête pas de dire du bien de Maiden Neutral

J'ai rien contre Smith.
C'est juste que bon, tu regardes les crédits sur Somewhere in time tu vois les morceaux fabuleux qu'il a composé (Sea of madness, Stranger in a strange land, Wasted years aussi je crois).

Maintenant, c'est Wicker Man, Fallen Angel... mouais bof Crying or Very sad

Et même sur Chemical Wedding, l'album solo de Dickinson, il a compsoé 2 titres : Killing Floor et Machine man qui sont parmi les plus faibles de cet excellent album.
Axel
Invité

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 4:32

Pas que ça, et toi qui dis du bien de Paschendale, ben ça c'est de lui et Dickinson, et c'est une putain de grand titre au même titre que les vieux. Et moi depuis BNW je ne retiens pas que cette compo de lui. Enfin bref. David faut que t'ailles les voir, tu ne vas quand même pas louper un putain de concert d'Iron Maiden? Non? Si?
David
David

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 4:36

Chais pas, j'aurais pas la conscience tranquille si je vais voir Iron Maiden en concert.
Mon envie de boycotter ce groupe que tout le monde aime est plus forte que tout... en même temps, si j'y vais, ça me rappellera quand j'étais ado lol!

Faudra que j'en parle à mon psy un de ces 4...
Axel
Invité

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 4:46

Va voir sur HnH comme ce groupe fait polémique. Mais là t'avoue pourquoi tu boycott vraiment, c'est parce que c'est un putain de grand groupe toujours référence qui a encore énormément de fans(t'es tordu Mr. Green ). Et toi aussi t'aimes toujours Maiden, même quand tu les casses tu les aimes, et je paris que tu ne perds pas de temps pour écouter les nouveaux albums, tout comme tu suis leur actualité. T'aimes Maiden, t'aimes vraiment Maiden, Maiden est dans ton coeur, tu vas aller les voir la prochaine fois, c'est clair, aufond de toi c'est clair, moi je te le dis, t'es un fan de Maiden, un vrai, tu nous as même rappelé à tous l'anniversaire de Steve, putain même Noise avait oublié, t'as fait mieux que Noise. Toi David t'es un vrai fan, t'aimes vraiment Maiden, Harris & co. T'as même reussi à trouver du bon dans la période Bailey, putain même ça. T'es même celui qui en parle le plus. T'es un fan, t'aimes vraiment Maiden Laughing
David
David

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 5:05

Boulet
Axel
Invité

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 5:07

Laughing ça sert à rien de répondre ce genre de truc, je sais que c'est vrai Very Happy
David
David

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 5:08

Mode Yngwie ON :

Pfffffffffffffffff
Fuck fuck fuck, bullshit man !!!
Axel
Invité

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 5:10

Comme dirait Tonton: oui oui Laughing
Les faits sont là.

Ah ah sacré David Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 5:23

Dave moi j'y vais à Bercy c'est sur et Axel tu pourrais monter à Paris, comme ca tu verrais la tour Eiffel!
Axel
Invité

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 5:27

Là je crois que ça me serait financièrement impossible. Mais sans ce problème j'y serais allé volontier avec vous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 5:29

Commence à faire des économies je t'offre le billet de concert!! (S'il dépasse pas 45 euros) Mr.Red

Il faut que tu vois Maiden, c'est pas possible, t'as déjà loupé Malmsteen!
Axel
Invité

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 5:32

Bah maiden je les ai vu en 2003. Wouah par contre super sympa l'offre!! Shocked merci!

Ouais là j'en sais rien, même sans la place à payer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 5:40

Ah ben je vais pas venir te chercher à Toulouse! Demande à lolo il est plus près! (comme ca il connaîtra the number of the beast...)
Axel
Invité

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 5:42

J'en sais rien, faudrait queje réfléchisse, calcule, prenne des renseignements etc...
David
David

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 5:45

Tonton, si tu me payes ma place pour Maiden, j'arrête de boycotter leurs concerts !!!
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 10:06

C'est quand le concert de Maiden à Bercy?
Boulet
http://nausica75.muxtape.com/
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 11:14

Mouarf mouarf David en caliméro!! Laughing

C'est vrai que David vénére Maiden :il a tous les singles en 45 tours, il écoute Praying Mantis, White spirit et le 1er groupe de Paul Mario Day (un true de chez true je vous dis!!)..

Héhéhé je balance, je balance Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David, le Calimero du forum?   David, le Calimero du forum? Empty

David, le Calimero du forum?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant