| Ma collection dédiée à mon Yngwie préféré !!!!! | |
|
+6HJ magnum opus jerome frederiff tonton J. franck yngwieaddict 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yngwieaddict Track: Cry no more
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : Beaumont (86) Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Ma collection dédiée à mon Yngwie préféré !!!!! Dim 28 Aoû 2011 - 19:07 | |
| Une nouvelle fois merci | |
|
| |
Chopine Boy Track: Alone in paradise
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ma collection dédiée à mon Yngwie préféré !!!!! Dim 28 Aoû 2011 - 23:17 | |
| Ce poster est resté longtemps accroché dans ma piaule… y'a quoi dans le "Doctor Licks" ?
Et à propos de cette Strat chrome red, je pensais que le seul rouge dispo pour le modèle YJM était le Candy Apple… ou alors c'est juste un manche Malmsteen sur un modèle anniversaire ?
Et la tête Marshall, reçue ? | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : Beaumont (86) Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Ma collection dédiée à mon Yngwie préféré !!!!! Lun 29 Aoû 2011 - 9:08 | |
| Ce sont de simples partitions....
Concernant la strat, il semble que cette version 50th ait une couleur à part, ce fameux chrome red, que je n'avais jamais vu sur une Malmsteen signature...
Tête toujours pas reçue....J'espère avoir des news cette semaine et il faut que je trouve un baffle, et ca c'est une autre histoire....!!!!! | |
|
| |
Cello Fan Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: Ma collection dédiée à mon Yngwie préféré !!!!! Lun 29 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Il est vraiment cool le poster | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection dédiée à mon Yngwie préféré !!!!! Mar 30 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Oh oui !!!!! Va bientôt être dans un joli cadre ! | |
|
| |
lartistafred Track: I'm my own enemy
| Sujet: Re: Ma collection dédiée à mon Yngwie préféré !!!!! Mer 7 Sep 2011 - 1:03 | |
| Petite question Yngwieaddict, puisque tu as la gratte "Malmsteen". Ta passion pour la musique du viking va-t-elle jusqu'à reprendre les morceaux du maître ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection dédiée à mon Yngwie préféré !!!!! Mer 7 Sep 2011 - 9:36 | |
| Oui bien sur, je tente de jouer quelques morceaux (surtout des passages de chorus qui me botte, ou les riffs... Mais je n'ai ni le niveau (je suis très moyen) ni la prétention de jouer du Malmsteen, mais je m'en inspire fortement dans mon jeu perso... En plus je suis un gros feignant qui ne bosse pas son instrument comme il faudrait et ca me gave de repiquer notes par notes (je l'ai fait avant, je ne le fais plus). Voila un petit exemple que j'ai déjà posté ici... https://www.youtube.com/watch?v=l50dZ8mBRis | |
|
| |
lartistafred Track: I'm my own enemy
| Sujet: Re: Ma collection dédiée à mon Yngwie préféré !!!!! Mer 7 Sep 2011 - 19:21 | |
| Si tu es très moyen, alors je suis très nul car j'aimerais déjà avoir ton niveau (pas mal les solos !)4 Sinon, cette gratte sonne vraiment bien ! Tu utilises quelles pédales et quel ampli sur ct exemple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection dédiée à mon Yngwie préféré !!!!! Mer 7 Sep 2011 - 19:37 | |
| J'utilise un axe fx ultra avec un poweramp carvin transistor et deux baffles 2x12 Custom audio...
le preset est a partir d'un ampli soldano SLO100... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection dédiée à mon Yngwie préféré !!!!! | |
| |
|
| |
| Ma collection dédiée à mon Yngwie préféré !!!!! | |
|