Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Ven 17 Sep 2010 - 12:53
Bofbofbof...
magnum opus Track: Power and Glory
Nombre de messages : 1442 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Ven 17 Sep 2010 - 13:49
Tout est affaire de goût!
HJ Track: Motherless child
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Mayenne. Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Ven 17 Sep 2010 - 15:28
magnum opus a écrit:
Bonne pioche pour le Ripper, il avait bien assuré sur le dernir disque!
Invité Invité
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Ven 17 Sep 2010 - 18:36
Moi je trouve qu'il assure grave sur PF, un chant bien metal, mais le problème sur PF c'est qu'il est mal mixé et qu'il y a parfois une sorte de filtre bizarre sur sa voix. La où je l'attends au tournant c'est sur la qualité du mix et du mastering, je croise les doigts pour que ça sonne bien et que ça mette les morceaux et le chanteur en valeur.
bullshit Track: I'm my own enemy
Nombre de messages : 80 Age : 52 Localisation : vosges Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Ven 17 Sep 2010 - 21:48
Moi aussi le mix et le mastering me font peur, ça peut vous gacher un bon album. Cool que le ripper soit au chant.
Invité Invité
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Sam 18 Sep 2010 - 0:53
Un Ripper bien mixé qui se la donne bien ça donne des truc bien quant meme :
Invité Invité
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Sam 18 Sep 2010 - 1:47
Perso j'adore ses screams suraigus, c'est ce que j'ai entendu de plus trippant dans le chant metal (écoutez à 0m35 c'est hallucinant):
J'adore comment il envoie sa mère sur ce titre à 2m40, s'ensuit peut-être le riff le plus heavy que j'ai jamais entendu (avec Painkiller) On voit aussi sur ce titre progressif qu''il est capable de nuances, il est aussi à l'aise dans les graves que dans les aigus avec ces brusques changements d'octaves étourdissants
Ripper tue!
Nombre de messages : 1442 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Sam 18 Sep 2010 - 10:32
Le mixage est l'un des problèmes d'Yngwie, il est toujours raté depuis dix ans! Il n'a pas compris que le chanteur était une composante essentielle et que le mettre en avant permet aux morceaux de mieux décoller.
Invité Invité
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Sam 18 Sep 2010 - 13:04
10 ans et encore, le dernier bon mix chant/musique je remonterais à Facing the animal voire Magnum Opus, mais il avait Chris Tsangarides à l'époque.
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Jeu 23 Sep 2010 - 18:09
Q : Well didn't the last newsletter say this album would have more of an instrumental balance? R : That's what Yngwie told me the last time I chatted with him. Of course, you can't be certain what will be on the album until it's actually shipped! But it sounded like he was in more of an instrumental mood for this one. I think there's at least one in his vocal range that he sings, but again who knows if it will make the final cut. --- Engros, Anne Petty sait un tas de choses dont elle ne veut pas parler, ou dont elle n'a pas le droit de parler. Petit, petit, petit...
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Jeu 23 Sep 2010 - 21:52
Mouais... il va surtout nous ressortir des trucs enregistrés y'a deux ans et donc le Ripper n'aura même pas eu besoin de se déplacer cette fois!
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Lun 27 Sep 2010 - 18:26
The album is the second to feature ex-JUDAS PRIEST and ICED EARTH singer TIM RIPPER OWENS, and features over 60 minutes of incredibly complex, kick ass arrangements.
"This title truly is the right one for this album, explains Yngwie. "I mean, after all these years, some kind of force is driving me to create something that totally surpasses everything I've done before. I tried to capture the raw energy of a live performance, yet push myself to the most demanding level of playing and composing to harness that elusive magic that can't just be switched on. All the way out, caution to the wind, but disciplined performances was what I went for. Maybe I did it too, check it out!"
Confirmed song titles for Relentless include:
'Relentless,' 'Look At You Now' 'Shot Across The Bow' 'Adagio B Minor Variation' 'Caged Animal' 'Critical Mass' 'Into Valhalla' 'Enemy Within' 'Caprici Di Inferno'
HJ Track: Motherless child
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Mayenne. Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Lun 27 Sep 2010 - 19:24
Merci pour l'info !
Nombre de messages : 80 Age : 52 Localisation : vosges Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Lun 27 Sep 2010 - 19:59
Yes, Merci Walter
Invité Invité
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Lun 27 Sep 2010 - 21:51
Y'a pas beaucoup de titres, donc a priori ils doivent être longs avec pleins de guitares! Sinon y'a certains titres dont il parlait déjà dans le DVD de Perpetual flame. A mon avis vu le titre, Relentless va bastonner, je sens que ca va être du ultime au niveau gratte C'est marrant aussi de voir que certaines font, dans l'intitulé, suites de chansons déjà existantes: Capricci, Valhalla...
Dernière édition par Tonton Mick le Lun 27 Sep 2010 - 22:37, édité 1 fois
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Lun 27 Sep 2010 - 22:27
Je ne pense pas qu'il y ait l'intégralité du track-listing, c'est juste un avant-goût. Il doit bien manquer trois ou quatre morceaux. Enemy Within a peut-être été réenregistré par contre...
Invité Invité
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Lun 27 Sep 2010 - 22:38
Critical mass me dit quelque chose aussi...
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Lun 27 Sep 2010 - 22:53
Il en parle également dans le dvd de Perpetual Flame. Il y aura peut-être aussi Tied Up With Pleasure, va savoir...
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Dim 3 Oct 2010 - 18:27
Amazon.de l'annonce pour le 22 novembre désormais, 10 ans jour pour jour après War To End All Wars. 23.99€ par contre...
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Lun 4 Oct 2010 - 10:42
la track-list et le reste semblent avoir été confirmés sur le site officiel du Maestro.
Invité Invité
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Lun 4 Oct 2010 - 11:43
magnum opus a écrit:
Amazon.de l'annonce pour le 22 novembre désormais, 10 ans jour pour jour après War To End All Wars. 23.99€ par contre...
18.99 sur amazon.com
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Lun 4 Oct 2010 - 13:50
11,99 £ sur Amazon.UK (Env: 15€ avec las taxes), 22 Novembre également.
Invité Invité
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Lun 4 Oct 2010 - 14:08
J'ai une petite question histoire de discuter un peu: comment sentez-vous ce futur album?
tonton J. franck Track: Angel of love
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Lun 4 Oct 2010 - 14:51
long
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre) Lun 4 Oct 2010 - 14:52
Puisqu'Yngwie est plus dans un esprit instrumental, j'ai peur car les derniers instrumentaux (hormis Heavy Heart) ne m'ont pas semblé formidables, abstraction faite de Angels Of Love. Malgré l'interview du dernier Dragon's Fire qui m'a mis l'eau à la bouche, j'ai quand même certaines craintes car on ne fait pas un bon disque avec de belles déclarations. Reste qu'intituler l'une de ses démos Yng's 24 m'interpelle, même si je sais que Malmsteen est incapable de nous pondre une oeuvre digne de Paganini! Je suis assez curieux d'entendre Enemy Within et Critical Mass, prévus pour Perpetual Flame mais laissés de côté pour une probable faute de place. Critical Mass est (normalement) le second titre où l'orchestre d'Istanbul a enregistré des cordes (pour un sujet évoquant les tremblements de terre comme dans Faultline), ce qui ne veut pas dire qu'il y aura forcément une mélodie arabisante dans la lignée de Eleventh Hour. Mais il est grand temps qu'Yngwie sorte de son carcan qu'il s'est fabriqué pour innover en allant dans une direction comme le blues. Dans le style néoclassique, il n'a rien à prouver (à apporter?) et reste la référence du genre. Ca fait quatre albums très moyens qu'il a sorti en huit ans, il faut vraiment qu'il aille de l'avant en composant des chansons groovy comme Bedroom Eyes, I Don't Know ou bien Cherokee Warrior dans le cadre d'un projet revivifiant. Bref, plus l'approche du disque est imminente, plus je sens l'angoisse de la déconvenue monter en moi. Une fois de plus...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Relentless (sortie au Japon le 10 novembre)