| Best & worst | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magnum opus Track: Power and Glory
Nombre de messages : 1442 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Best & worst Mar 15 Sep 2009 - 16:37 | |
| Rising Force : best : Black Star worst : Farewell (vraiment parce qu'il faut en choisir un!)
Marching Out : best : I'll See The Light Tonight worst : Marching Out (je n'ai jamais trop accroché)
Trilogy : best : Crying worst : Dark Ages
Odyssey : best : Rising Force worst : Crystal Ball (je n'ai jamais aimé cette chanson)
Eclipse : best : Bedroom Eyes worst : Devil In Disguise (jamais accroché)
Fire & Ice : best : How Many Miles To Babylon worst : All I Want Is Everything (j'ai toujours détesté ce morceau)
Seventh Sign : best : Brothers worst : Prisoner Of Your Love (trop mielleux)
Magnum Opus : best : Vengeance worst : I'd Die Without You (ballade plus que moyenne)
Inspiration : best : Gates Of Babylon worst : In The Dead Of Night (je ne connaissais et je n'ai pas aimé)
Facing The Animal : best : Heathens From The North worst : Enemy (je n'ai jamais accroché)
Alchemy : best : Leonardo worst : Voodoo Nights (du bis total, le texte est à pleurer)
War To End All Wars : best : Prophet Of Doom worst : Tarot (infect!!!!)
Attack!! : best : Razor Eater worst : Stronghold (difficile de choisir un titre qui me plaise moins qu'un sur ce disque!)
The Genesis : best : Merlin's Castle worst : Plague In Lucifer's Mind (bof bof bof)
Unleash The Fury : best : Crown Of Thorns worst : Revelation (Drinking With The Devil) (rien à dire, je n'aime pas du tout)
Perpetual Flame : best : Death Dealer worst : Lament (un titre qui avait la trempe d'un Brothers mais qui est baclé)
Angels Of Love : best : Miracle Of Life worst : Sorrow (un honteux copier-coller)
Dernière édition par magnum opus le Mar 15 Sep 2009 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
jerome Track: The Bogeyman
Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : far beyond the sun Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Best & worst Mar 15 Sep 2009 - 17:24 | |
| Il n'y a pas Angels Of Love lol ?
Je répondrai plus tard perso, faut que je réflechisse un peu | |
|
| |
magnum opus Track: Power and Glory
Nombre de messages : 1442 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Best & worst Mar 15 Sep 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
jerome Track: The Bogeyman
Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : far beyond the sun Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Best & worst Mar 15 Sep 2009 - 22:17 | |
| Rising Force : best : Far Beyond The Sun worst : Farewell ( vu la qualités des autres morceaux et la durée de celui-ci pas de mal )
Marching Out : best : I am a vicking, mais j'ai hésité avec Soldier worst : caught in the middle
Trilogy : best : Trilogy worst : Dark Ages
Odyssey : best : Rising Force worst : Memories ( je trouve toutes les chansons très bonnes sur celui-ci alors bon...)
Eclipse : best : Bedroom Eyes worst : What Do You Want
Fire & Ice : best : Perpetual worst : Teaser ( sans hésitation !! )
Seventh Sign : best : Brothers worst : Prisoner Of Your Love (trop mielleux pareil que Magnum Opus )
Magnum Opus : best : Vengeance worst : cross the line ( mais le solo déchire...bluesy à souhait )
Inspiration : best : In The Dead Of Night ( une vraie tuerie ce morceau !! ) worst : child in time ( je le trouve vraiment trop bavard sur celle-là ça finit par saoûler )
Facing The Animal : best : Braveheart worst : Alone In Paradise ( beuuurk )
Alchemy : best : Leonardo worst : Blue ( jamais accroché...)
War To End All Wars : best : Miracle Of Love ( j'aime beaucoup cette ballade même si c'est sirupeux ) worst : Tarot ( très ennuyeuse )
Attack!! : best : Air worst : Iron glad ( mais c'est pas le seul que j'aime pas sur cet album...)
The Genesis : best : Merlin's Castle worst : Plague In Lucifer's Mind
Unleash The Fury : best : locked and loaded worst : Revelation (Drinking With The Devil) ( titre de remplissage je ne vois pas autre chose à dire )
Perpetual Flame : best : Eleventh Hour worst : Lament ( sans intérêt )
Angels Of Love : best : Miracle Of Life worst : Forever One | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best & worst Ven 18 Sep 2009 - 0:53 | |
| Rising Force : Tout est bon sur ce disque il n'y a pas de "worst"
Marching Out : idem
Trilogy : idem
Odyssey : idem
Eclipse : idem
Fire & Ice : best : Perpetual worst : Teaser ( sans plus, un Heaven tonight au rabais )
Seventh Sign : best : Never die: ca poutre, Malmsteen est de retour avec des titres couillus, celui-là introduit parfaitement le disque worst : Prisoner Of Your Love (trop guimauve)
Magnum Opus : best : Voodoo worst: j'en vois pas vraiment, l'album est homogène en qualité
Inspiration : best : In The Dead Of Night worst : child in time ( le solo est bien trop long, Malmsteen vampirise le titre comme pas permis, dommage, Boals assure bien et c'est bien joué dans l'ensemble sinon)
Facing The Animal : best : Braveheart worst : Alone In Paradise ( guimauve ), Heaven from the north etc...
Alchemy : best : Hangar 18 (riff apocalyptique) worst : Blue ( le thème est sympa mais Malmsteen en fait trop au niveau densité de notes, à l'image de l'ensemble du disque)
War To End All Wars : best : Crucify worst : Tarot ( un de ses titres les plus mous, ennuyeux et inutiles qu'il ai jamais fait, mal arrangé, vraiment du remplissage )
Attack!! : best : Air (très très beau, un Malmsteen en état de grâce, sur un nuage de lait) worst : Rise up (j'aime pas, c'est trop linéaire)
The Genesis : best : Merlin's Castle worst : Plague In Lucifer's Mind
Unleash The Fury : best : Locked and loaded worst : The hunt (à chier, un piètre resucé de I am a viking)
Perpetual Flame : best : Eleventh Hour worst : Lament ( comme Antoine, sans intérêt, une impro solo histoire de faire une impro solo)
Angels Of Love (l'album Bo des feux de l'amour) : best : Memories worst : Je sais pas trop, elles se ressemblent toutes, aller, Forever one qui est bien prout prout, ca pourrait être très bien pour une BO des feuilletons guimauves du midi! |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Best & worst Lun 28 Sep 2009 - 14:08 | |
| Rising Force : Best: black star worst: farewell Marching Out : best: prelude worst: I am a viking Trilogy : best: you don't remember worst: dark ages Odyssey : best: Hold on worst: crystal ball Eclipse : best: devil in disguise worst: demon driver Fire & Ice : best : how many miles... worst : All I want... Seventh Sign : best : bad blood worst : hairtrigger Magnum Opus : best :tomorrow's gone worst: I'd die without you Inspiration : best : gates of babylon worst : child in time Facing The Animal : best : sacrifice worst : Alone In Paradise Alchemy : best : playing with fire worst : the stand War To End All Wars : best : wild one worst : prophet of doom Attack!! : best : ship of fools worst : valhalla The Genesis : best : Merlin's Castle worst : Plague In Lucifer's Mind Unleash The Fury : best : let the good time rolls worst : locked & loaded Perpetual Flame : best : magic city worst : heavy heart Angels Of Love : best : save our love worst : miracle of life | |
|
| |
lartistafred Track: I'm my own enemy
| Sujet: Re: Best & worst Sam 24 Sep 2011 - 1:17 | |
| Rising Force : best : Far Beyond the sun worst : Farewell
Marching Out : best : Soldier without faith worst : Marching Out
Trilogy : best : You don't remember, I'll never forget worst : Dark Ages
Odyssey : best : Krakatau worst : Now is the time
Eclipse : best : Eclipse worst : Devil In Disguise
Fire & Ice : best : C'est la vie worst : Teaser (il y a beaucoup de "bad" sur cet album)
Seventh Sign : best : Never die worst : Prisoner Of Your Love (sentimentalisme à l'eau de rose)
Facing The Animal : best : Braveheart worst : Enemy
Relentless best : Critical Mass Worst : Apeggios from hell (parce que c'est une redite de "war to end all wars).
| |
|
| |
Cello Fan Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: Best & worst Sam 24 Sep 2011 - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Best & worst Sam 24 Sep 2011 - 14:01 | |
| "Marching out" est davantage "le moins bon" que "le pire" de l'album en ce qui me concerne. Mais bon, il fallait bien jouer le jeu. Quand aux albums des années 2000, je n'ai tellement pas accroché (ça peut venir), que je suis incapable d'en citer les titres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Best & worst Sam 24 Sep 2011 - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Best & worst Dim 25 Sep 2011 - 15:58 | |
| Mais Cello fan, je vois que vous n'avez pas donné votre liste.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Best & worst Dim 25 Sep 2011 - 16:27 | |
| Je n'y vois aucun intérêt mais si tu veux je le fais : Rising Force Best : Icarus Dream Suite Op3 Worst : aucun (je considère pas Farewell comme un morceau mais comme l'outro de l'album, en référence à l'intro de Black Star) Marching Out Best : Soldier Without Faith / Marching Out Worst : aucun (pareil, Prelude n'est pas un morceau ...) Trilogy Best : Queen In Love / Trilogy Suite Op5 Worst : Dark Ages Odyssey Best : Bite The Bullet + Riot In The Dungeons / Deja Vu Worst : Hold On Eclipse Best : Making Love (album homogène, j'ai beaucoup hésité avec 3 ou 4 autres) Worst : Save Our Love (seul morceau pas terrible de l'album) Fire & Ice Best : Leviathan (dur dur, y a du choix) Worst : Teaser Seventh Signs Best : Never Die Worst : Prisonier of your Love Magmum Opus Best : Amberdawn Worst :I'd Die Without You Inspiration Best : In The Dead of Night Worst : Child In Time (un vrai massacre ) Facing The Animal Best : ... Braveheart? mouais ... Worst : Trop de choix. (Alone In Paradise aha) Alchemy Best : Leonardo? Worst : ... War To End All Wars Worst : ... Birth of the Sun Best : Merlin's Castle Worst : Dying Man / Speed And Action Attack! Best : Ship of Fools Worst : ... Unleash The Fury Worst : ... Perpetual Lame Worst : ... Relentless : Worst. Et ouais des fois je mets plusieurs choix d'un coup car je suis un_ouf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best & worst | |
| |
|
| |
| Best & worst | |
|