| les "meilleurs" comments sur Yngwie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine Track: Hold on
Nombre de messages : 292 Age : 59 Localisation : Gates of Babylon Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: les "meilleurs" comments sur Yngwie Dim 14 Juin 2009 - 21:40 | |
| Aller ! pour commencer un petit commentaire de Michel Sigwalt au sujet du solo de I am a vicking , pour le mag Guitare et Claviers !!!! va surement être dans le top5 celui la !!
Dernière édition par antoine le Dim 14 Juin 2009 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
jerome Track: The Bogeyman
Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : far beyond the sun Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: les "meilleurs" comments sur Yngwie Dim 14 Juin 2009 - 21:56 | |
| Enorme, mais j'ai du mal à croire que le mec qui écrit cela est sérieux...ça semble la provoc' à plein nez. | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: les "meilleurs" comments sur Yngwie Dim 14 Juin 2009 - 22:37 | |
| Pourquoi? C'est faux ce qu'il écrit? (je ne parle pas de son avis mais des descriptions) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "meilleurs" comments sur Yngwie Dim 14 Juin 2009 - 22:49 | |
| C'est vrai que Malmsteen c'est trop simple à jouer... Y'en ai des bonnes aussi faudrait que je scanne... |
|
| |
Chopine Boy Track: Alone in paradise
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: les "meilleurs" comments sur Yngwie Dim 14 Juin 2009 - 22:53 | |
| Non, tout n'est pas complètement faux… Michel Sigwalt est très taquin. Je lui pardonne ce coup-là, car il s'est superbement rattrapé après avoir rencontré YJM en réalisant la meilleure interview du bonhomme. Là où je suis plus surpris, c'est qu'il cite Chastain | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 59 Localisation : Gates of Babylon Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: les "meilleurs" comments sur Yngwie Dim 14 Juin 2009 - 23:10 | |
| heureusement que Malmsteen n'ai pas lu cette chronique de Sigwalt avant son interview/masterclass à l'époque de Odyssey avec le même Michel Sigwalt !! Ce dernier était beaucoup moins virulent lors de l'interview. L'ami Michel la ramène un peu moins , c'est vrai qu'il en impose le père Yngwie !!! en ce qui concerne Sigwalt , il en est pas à son coup d'essai et c'est vrai qu'il a aussi un humour décalé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "meilleurs" comments sur Yngwie Dim 14 Juin 2009 - 23:31 | |
| Michael Sigwalt a toujours vénéré Malmsteen, et le fait qu'il critique durement, c'est juste parce qu'il avait du mal à assumer le fait que Malmsteen soit trop bon (parce que le personnage énervait, etc...) Par moment on sentait une pointe de jalousie chez Sigwalt parce que lui-même était guitariste et que Malmsteen représentait ce que LUI aurait voulu être (du moins dans le jeu). J'ai toujours pensé ça le concernant, un coté un peu jaloux oui, et qui se la jouait taquin pour masquer son admiration. Et puis c'était toujours "in" en France de casser un icône néoclassique de la guitare. Je me rappelle que Vinnie Moore en prenait pleins la tête avec lui aussi. Citez Chastain c'est vraiment pour faire son malin parce qu'on est quand même pas dans la même cours! Chastain joue bien mais il n'avait pas la moitié du feeling et du toucher d'Yngwie! |
|
| |
| Sujet: Re: les "meilleurs" comments sur Yngwie Dim 14 Juin 2009 - 23:51 | |
| je crois que tu as bien cerné le personnage Tonton Mick !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les "meilleurs" comments sur Yngwie Mar 16 Juin 2009 - 18:41 | |
| - Citation :
- … Michel Sigwalt est très taquin. Je lui pardonne ce coup-là, car il s'est superbement rattrapé après avoir rencontré YJM en réalisant la meilleure interview du bonhomme.
j'ai uploadé l'interview/masterclass de michel Sigwalt dans le topic "Jouer Malmsteen " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les "meilleurs" comments sur Yngwie | |
| |
|
| |
| les "meilleurs" comments sur Yngwie | |
|