| Shred | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyenes Track: Soldier Without Faith
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Essone Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Shred Dim 9 Nov 2008 - 23:44 | |
| Quels conseils pouvez vous donner a un jeune enfant commençant le shred? Par ex: combien de temps cela prend il pour progresser? Quels exos? A partir de quel tempo (bpm) considere t on que l'on shred... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shred Lun 10 Nov 2008 - 0:00 | |
| Si tu veux travailler la technique, la vitesse etc... prend les vidéos péda de Patrick Rondat et de Paul Gilbert |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Essone Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Shred Lun 10 Nov 2008 - 0:03 | |
| oki merci, mais je travaille comment? jcommence a 60 bpm,et je monte jusqu'a combien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shred Lun 10 Nov 2008 - 0:23 | |
| Les vidéos péda sont faites pour ca, y'a des ralentis etc... Bien sur qu'il faut travailler au ralenti, au minimum tu divises le tempo par 2. Et après tu dois être capable de le jouer moins vite, aussi vite, et même plus vite! Comme morceaux à travailler dans le genre je te conseille: - Vivaldi tribute de Rondat - Scarified de Gilbert - le thème 1 de Trilogy suite de Malmsteen
Mais tout dépend de ton niveau aussi, c'est quand même chaud de commencer par ce genre de trucs quand on est débutant (ce sont des morceaux niveau difficile voir très difficile). C'est comme si tu commencais le piano et que d'entrée tu attaquais par du Chopin! Le risque c'est que ce soit trop dur pour toi pour le moment et que tu ne prennes pas de plaisir parce que tu ne pourras pas les jouer avant quelques années. Travaille aussi des trucs plus simples dans le rock et pas que les solos non plus, les accords aussi, les bends, la mise en place etc...