| set list idéale pour la prochaine tournée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magnum opus Track: Power and Glory
Nombre de messages : 1442 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: set list idéale pour la prochaine tournée Mar 14 Oct 2008 - 0:04 | |
| Allez, que chacun spécule sur ce qu'il aimerait entendre et soyez originaux.
1 - Rising Force 2 - Locked & Loaded 3 - Red Devil 4 - Death Dealer 5 - Lament 6 - Liar 7 - Medley instrumental 8 - Four Horsemen (Of The Apocalypse) 9 - Damnation Game 10 - I'll See The Light Tonight 11 - Vengeance 12 - Fire & Ice 13 - Attack!! 14 - Be Careful What You Wish For --- 15 - Mr Crowley 16 - The Ripper 17 - Purple Haze 18 - Anguish And Fear | |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: set list idéale pour la prochaine tournée Mar 14 Oct 2008 - 0:30 | |
| 1-Rising Force 2-Demon Driver 3-Death Dealer 4-Red Devil 5-Far Beyond The Sun 6-Damnation Game 7-Dreaming (Tell Me) 8-Gates Of Babylon 9-Caprici Di Diablo 10-I Am A Viking 11-Live To Fight 12-Trilogy Suite Drum Solo 13-You Don't Remember, I'll Never Forget 14-Never Die 15-Black Star 16-Magic City 17-I'll See The Light Tonight | |
|
| |
Viking Kong Track: I am a viking
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Into The Sea Yeah ! Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: set list idéale pour la prochaine tournée Sam 18 Oct 2008 - 2:37 | |
| 01. Death Dealer 02. Rising Force 03. Never Die 04. Masquerade 05. Crown Of Thorns 06. Live To Fight (Another Day) 07. Red Devil 08. Demon Driver 09. Far Beyond The Sun 10. Magic City / Time Will Tell 11. Baroque & Roll 12. Dreaming (Tell Me) 13. Damnation Game 14. Pyramid Of Cheops 15. You Don't Remember, I'll Never Forget ___________________________________________ 16. Seventh Sign 17. I Am A Viking 18. Fugue / Badinerie / Acoustic Solo / Black Star 19. I'll See The Light Tonight | |
|
| |
jerome Track: The Bogeyman
Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : far beyond the sun Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: set list idéale pour la prochaine tournée Sam 18 Oct 2008 - 13:58 | |
| Sympa vos listes les gars, mais moi à la limite ce qui compte le plus c'est l'interprétation...car tu prends n'importe quel morceau c'est toujours du Malmsteen, et ses morceaux ne sont jamais mauvais. Si c'est pour mettre du solo partout Par exemple j'adore Far Beyond The Sun, mais quand j'entend ce qu'il en fait aujourd'hui je le déteste, et j'ai du mal à l'écouter jusqu'au bout. Evidemment 'y a le cote Live donc il se lache, mais c'est no limit maintenant. | |
|
| |
jerome Track: The Bogeyman
Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : far beyond the sun Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: set list idéale pour la prochaine tournée Sam 18 Oct 2008 - 14:01 | |
| Donc ma réponse ça serait n'importe lesquels pourvu qu'il prenne plus sa respiration! | |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: set list idéale pour la prochaine tournée Lun 27 Oct 2008 - 2:30 | |
| - Lord Castrato a écrit:
- 1-Rising Force
2-Demon Driver 3-Death Dealer 4-Red Devil 5-Far Beyond The Sun 6-Damnation Game 7-Dreaming (Tell Me) 8-Gates Of Babylon 9-Caprici Di Diablo 10-I Am A Viking 11-Live To Fight 12-Trilogy Suite Drum Solo 13-You Don't Remember, I'll Never Forget 14-Never Die 15-Black Star 16-Magic City 17-I'll See The Light Tonight Cleveland ( USA ) 18.10.2008 Death DealerDemon DriverDamnation GameBadinere/Crown Of Thorns Far Beyond The SunLive To Fight(Another Day)Paraphrase - DreamingGates Of BabylonCaprici Di DiabloRed DevilTrilogy Suite op.5/Krakatau Guitar Solo Magic CityFugue/Eruption Drum SoloYou Don't Remember,I'll Never ForgetAir - Prelude To April - Black StarI'll See The Light TonightJ'avais donc eu une bonne vision!!! | |
|
| |
WINGER Track: Soldier Without Faith
| Sujet: Re: set list idéale pour la prochaine tournée Dim 9 Nov 2008 - 22:46 | |
| DEATH DEALER LOCKED AND LOADED THE STAND MOLTO ARPEGGIOSA DREAMIN ( je veux entendre owens la dessus..) YOU DONT REMEMBER BEDROOM EYES THE ELEVENTH HOUR DEMON DRIVER HANGAR 18 I AM A VIKING GATES OF BABYLON CAPRICI DI DIABLO THE SEVENTH SIGN CRAKIN THE WHIP LET THE GOOD TIMES ROLL THE FOUR HORSEMEN RISING FORCE BRAVEHEART
Evidemment là c'est une set liste qui tue. Exit "far beyond.." entendu trop souvent et sur tous les live, pas titre chanté par le suèdois (chacun son boulot!) les 4 meilleurs titres du dernier, il faut quand même en mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: set list idéale pour la prochaine tournée | |
| |
|
| |
| set list idéale pour la prochaine tournée | |
|