| La pochette la plus horrible. | |
|
+6Lord Cool Active tonton J. franck magnum opus Loïc HJ 10 participants |
Pour vous, quelle est la pochette faisant le plus preuve de mauvais goût ? | Rising Force | | 0% | [ 0 ] | Marching Out | | 0% | [ 0 ] | Trilogy | | 6% | [ 1 ] | Odyssey | | 0% | [ 0 ] | Eclipse | | 0% | [ 0 ] | Fire And Ice | | 0% | [ 0 ] | Seventh Sign | | 12% | [ 2 ] | Magnum Opus | | 0% | [ 0 ] | Inspiration | | 6% | [ 1 ] | Facing The Animal | | 0% | [ 0 ] | Alchemy | | 0% | [ 0 ] | War To End All Wars | | 0% | [ 0 ] | Attack!! | | 0% | [ 0 ] | Unleash The Fury | | 12% | [ 2 ] | Perpetual Flame | | 64% | [ 11 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
HJ Track: Motherless child
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Mayenne. Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: La pochette la plus horrible. Ven 12 Sep 2008 - 22:41 | |
| A l'occasion de la sortie de Perpatual Flame ce sondage s'impose. Bon de Rising Force à Inspiration je trouve les pochettes plutôt franchement classes (à part Seventh Sign ! ) et depuis Facing c'est plutôt l'inverse (passe encore pour Alchemy ou Attack!!). Mais là Yngwie a carrément pété un énorme cable avec celle de Perpetual Flame, t'as pas la classe là-dessus, Yngwie, pas du tout même.
Dernière édition par HJ le Sam 13 Sep 2008 - 3:29, édité 2 fois | |
|
| |
Loïc Track: The Bogeyman
Nombre de messages : 399 Localisation : Miami, FL Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La pochette la plus horrible. Ven 12 Sep 2008 - 22:59 | |
| Seventh Sign elle est pas terrible. autant perpetual flame ya un contenu 'les flammes) mias seventh sign, les couleurs sont pâles | |
|
| |
HJ Track: Motherless child
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Mayenne. Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La pochette la plus horrible. Ven 12 Sep 2008 - 23:14 | |
| Qui a voté Trilogy ? | |
|
| |
magnum opus Track: Power and Glory
Nombre de messages : 1442 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: La pochette la plus horrible. Ven 12 Sep 2008 - 23:23 | |
| j'ai mis Inspiration, un choix par défaut... | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: La pochette la plus horrible. Ven 12 Sep 2008 - 23:52 | |
| PErpetual pour moi c'est no seulement la plus laide du Malms' mais aussi une des plus laides de l'année, voire plus... | |
|
| |
Cool Active Track: Cheerokee Warrior
| Sujet: Re: La pochette la plus horrible. Sam 13 Sep 2008 - 8:38 | |
| Fan de la première heure, je suis passablement déçu d'avoir vu cette nouvelle pochette qui est .....HORRIBLE. Où sont les pochettes de style Trilogy, ... et aussi Alchemy.[/img] | |
|
| |
Cool Active Track: Cheerokee Warrior
| Sujet: Re: La pochette la plus horrible. Sam 13 Sep 2008 - 8:39 | |
| Pourvu que les compos ne soient pas de ce niveau. | |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La pochette la plus horrible. Sam 13 Sep 2008 - 9:17 | |
| Bienvenu Cool Active N'hésite pas a faire ta présentation dans la section des membres | |
|
| |
cillian Track: I'm my own enemy
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La pochette la plus horrible. Dim 14 Sep 2008 - 18:45 | |
| J'ai voté "perpetual flame" sans aucune hésitation !! Sur cette pochette, il est ridicule et les retouches de photoshop sont vraiment trop visibles. On dirait un lifting loupé ! Je préfère encore le voir avec sa tronche normale de grosse brioche, au moins, on reconnait que c'est lui... | |
|
| |
frederiff Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: La pochette la plus horrible. Dim 14 Sep 2008 - 19:31 | |
| j'ai aussi vote pour perpetual flame,la bouche a la poison et les retouches bof,bof... j'aurais tellement aimer retrouver yngwie avec sa tronche actuelle, ses favoris ,ses kilos en trop ... pourtant le jeu de la main et des flammes ,j'aime bien meme si c'est un peu kitch... dommage!! | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: La pochette la plus horrible. Dim 14 Sep 2008 - 20:07 | |
| C'est d'autant plus rageant que physiquement il est 100 fois mieux aujourd'hui qu'il y a dix ans le père Malms'!
Bon alors, si on analyse un brin, "Perpetual flame" ça doit vouloir dire que c'est eternel et que donc ça ne vieillit pas. M'enfin faut lui rappeler à Yngwie, c'est un humain!!! | |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La pochette la plus horrible. Dim 14 Sep 2008 - 21:50 | |
| J'ai voté perpetual flame aussi Pour la bouche en trou de cul de poule, ça fait partie du personnage, faut faire avec héhé. Le pire c'est que y a pleins de guitariste qui copie Yngwie en fesant une bouche en trou de cul de poule. | |
|
| |
jerome Track: The Bogeyman
Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : far beyond the sun Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La pochette la plus horrible. Dim 14 Sep 2008 - 22:45 | |
| C'est marrant mais Malmsteen même si des fois il va trop loin, et 'y a largement de quoi de moquer ( jamais méchamment pour ma part ) je le trouve jamais vraiment ridicule puisque c'est lui, c'est son personnage! Par contre tout ceux qui l'imitent dans tous les sens du terme je les trouve vraiment ridicule, pathétique, ennuyeux EUX...quand je vois tous ces mecs sur youtube avec la même guitare, le même look, les mêmes attitudes pfffff...ils arrivent même à me faire détester Malmsteen par moment lol, alors que j'adore sa musique, et le personnage. | |
|
| |
Viking Kong Track: I am a viking
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Into The Sea Yeah ! Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: La pochette la plus horrible. Mar 16 Sep 2008 - 14:25 | |
| Moi aussi, j'ai bien été obligé de voter Perpetual flame... Mais sans vouloir entrer dans de la pure philosophie, est ce que c'est vraiment un problème de laideur comme on l'entend à première vue ? On critique le Malmsteen retouché de la pochette mais est-ce que finalement le problème vient pas de l'ambiance générale ? Parce que retouché ou pas, Malmsteen c'est Malmsteen ! ...et à part sur quelques rares exceptions (Rising Force, Unleash the fury, certaines éditions de Magnum Opus ou Facing the Animal...) il est présent sur toutes ses pochettes... En fait il me dérange pas en lui même le Yngwie de perpetual flame... Moi ce qui me gêne, et je pense que le vrai problème est là (peut être me suivrez vous) c'est comme le dit Cool Active le manque de l'imaginaire des pochettes à la trilogy, fire & ice ou alchemy, c'est à dire le Malmsteen "héroïc fantasy". Parce que si on a un vrai artwork travaillé en fond avec un vrai décor à la trilogy je pense que c'est pas le même effet... Là au lieu de ça on a une espèce de fond gris-marron... Je pense qu'avec ce titre, il y avait quand même mieux à faire... C'est dommage parce que le feu au niveau de la main gauche c'est vraiment sympathique... Mais encore une fois, depuis maintenant une bonne dizaine d'années (à l'exception de Alchemy et WTEAW), Yngwie néglige ses artwork... Et au final, il va falloir s'en contenter...
Et pour finir est-ce que ce manque d'inspiration imaginaire sur les 3 dernières pochettes n'est pas la manifestation professionelle des probèmes personnels passés d'Yngwie ? Un peu comme pour les titres : Attack, Unleash the fury et enfin n'oubliez pas que la flamme brûle toujours ?? Je suis encore là etc... | |
|
| |
magnum opus Track: Power and Glory
Nombre de messages : 1442 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: La pochette la plus horrible. Mar 16 Sep 2008 - 15:17 | |
| il avait peut-être plus un flouze pour payer un bon type qui bosse sur les pochettes de disques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pochette la plus horrible. | |
| |
|
| |
| La pochette la plus horrible. | |
|