Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

La pochette la plus horrible.

+6
Lord
Cool Active
tonton J. franck
magnum opus
Loïc
HJ
10 participants

Pour vous, quelle est la pochette faisant le plus preuve de mauvais goût ?
Rising Force
La pochette la plus horrible. Vote_lcap0%La pochette la plus horrible. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marching Out
La pochette la plus horrible. Vote_lcap0%La pochette la plus horrible. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trilogy
La pochette la plus horrible. Vote_lcap6%La pochette la plus horrible. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Odyssey
 0% [ 0 ]
Eclipse
 0% [ 0 ]
Fire And Ice
 0% [ 0 ]
Seventh Sign
La pochette la plus horrible. Vote_lcap12%La pochette la plus horrible. Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Magnum Opus
 0% [ 0 ]
Inspiration
La pochette la plus horrible. Vote_lcap6%La pochette la plus horrible. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Facing The Animal
 0% [ 0 ]
Alchemy
 0% [ 0 ]
War To End All Wars
 0% [ 0 ]
Attack!!
 0% [ 0 ]
Unleash The Fury
La pochette la plus horrible. Vote_lcap12%La pochette la plus horrible. Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Perpetual Flame
La pochette la plus horrible. Vote_lcap64%La pochette la plus horrible. Vote_rcap
 64% [ 11 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
HJ
Track: Motherless child
HJ

La pochette la plus horrible. Empty
MessageSujet: La pochette la plus horrible.   La pochette la plus horrible. EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:41

A l'occasion de la sortie de Perpatual Flame ce sondage s'impose. puker

Bon de Rising Force à Inspiration je trouve les pochettes plutôt franchement classes (à part Seventh Sign ! Laughing ) et depuis Facing c'est plutôt l'inverse (passe encore pour Alchemy ou Attack!!).

Mais là Yngwie a carrément pété un énorme cable avec celle de Perpetual Flame, t'as pas la classe là-dessus, Yngwie, pas du tout même. affraid affraid affraid

Dernière édition par HJ le Sam 13 Sep 2008 - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Track: The Bogeyman
Loïc

MessageSujet: Re: La pochette la plus horrible.   La pochette la plus horrible. EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:59

Seventh Sign elle est pas terrible. autant perpetual flame ya un contenu 'les flammes) mias seventh sign, les couleurs sont pâles
HJ
HJ

MessageSujet: Re: La pochette la plus horrible.   La pochette la plus horrible. EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:14

Qui a voté Trilogy ? What a Face
magnum opus
Track: Power and Glory
magnum opus

MessageSujet: Re: La pochette la plus horrible.   La pochette la plus horrible. EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:23

j'ai mis Inspiration, un choix par défaut...
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
tonton J. franck
Track: Angel of love
tonton J. franck

MessageSujet: Re: La pochette la plus horrible.   La pochette la plus horrible. EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:52

PErpetual pour moi c'est no seulement la plus laide du Malms' mais aussi une des plus laides de l'année, voire plus... pukel
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Cool Active
Track: Cheerokee Warrior
Cool Active

MessageSujet: Re: La pochette la plus horrible.   La pochette la plus horrible. EmptySam 13 Sep 2008 - 8:38

Fan de la première heure, je suis passablement déçu d'avoir vu cette nouvelle pochette qui est .....HORRIBLE.
Où sont les pochettes de style Trilogy, ... et aussi Alchemy.[/img] Boulet
Cool Active
Cool Active

MessageSujet: Re: La pochette la plus horrible.   La pochette la plus horrible. EmptySam 13 Sep 2008 - 8:39

Pourvu que les compos ne soient pas de ce niveau.
Lord
Track: Black Star
Lord

MessageSujet: Re: La pochette la plus horrible.   La pochette la plus horrible. EmptySam 13 Sep 2008 - 9:17

Bienvenu Cool Active
N'hésite pas a faire ta présentation dans la section des membres
cillian
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy
cillian

MessageSujet: Re: La pochette la plus horrible.   La pochette la plus horrible. EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:45

J'ai voté "perpetual flame" sans aucune hésitation !! Sur cette pochette, il est ridicule et les retouches de photoshop sont vraiment trop visibles. affraid On dirait un lifting loupé ! Je préfère encore le voir avec sa tronche normale de grosse brioche, au moins, on reconnait que c'est lui...
http://www.s2nusa.com
frederiff
frederiff

MessageSujet: Re: La pochette la plus horrible.   La pochette la plus horrible. EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:31

j'ai aussi vote pour perpetual flame,la bouche a la poison Shocked et les retouches bof,bof...
j'aurais tellement aimer retrouver yngwie avec sa tronche actuelle, ses favoris ,ses kilos en trop cheers ...
pourtant le jeu de la main et des flammes ,j'aime bien meme si c'est un peu kitch...
dommage!! bounce
tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: La pochette la plus horrible.   La pochette la plus horrible. EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:07

C'est d'autant plus rageant que physiquement il est 100 fois mieux aujourd'hui qu'il y a dix ans le père Malms'!

Bon alors, si on analyse un brin, "Perpetual flame" ça doit vouloir dire que c'est eternel et que donc ça ne vieillit pas.
M'enfin faut lui rappeler à Yngwie, c'est un humain!!!
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Lord
Lord

MessageSujet: Re: La pochette la plus horrible.   La pochette la plus horrible. EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:50

J'ai voté perpetual flame aussi
Pour la bouche en trou de cul de poule, ça fait partie du personnage, faut faire avec héhé. Le pire c'est que y a pleins de guitariste qui copie Yngwie en fesant une bouche en trou de cul de poule.
jerome
jerome

MessageSujet: Re: La pochette la plus horrible.   La pochette la plus horrible. EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:45

C'est marrant mais Malmsteen même si des fois il va trop loin, et 'y a largement de quoi de moquer ( jamais méchamment pour ma part ) je le trouve jamais vraiment ridicule puisque c'est lui, c'est son personnage! Par contre tout ceux qui l'imitent dans tous les sens du terme je les trouve vraiment ridicule, pathétique, ennuyeux EUX...quand je vois tous ces mecs sur youtube avec la même guitare, le même look, les mêmes attitudes pfffff...ils arrivent même à me faire détester Malmsteen par moment lol, alors que j'adore sa musique, et le personnage.
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
Viking Kong
Track: I am a viking
Track: I am a viking
Viking Kong

MessageSujet: Re: La pochette la plus horrible.   La pochette la plus horrible. EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:25

Moi aussi, j'ai bien été obligé de voter Perpetual flame...
Mais sans vouloir entrer dans de la pure philosophie, est ce que c'est vraiment un problème de laideur comme on l'entend à première vue ?
On critique le Malmsteen retouché de la pochette mais est-ce que finalement le problème vient pas de l'ambiance générale ?
Parce que retouché ou pas, Malmsteen c'est Malmsteen ! ...et à part sur quelques rares exceptions (Rising Force, Unleash the fury, certaines éditions de Magnum Opus ou Facing the Animal...) il est présent sur toutes ses pochettes...
En fait il me dérange pas en lui même le Yngwie de perpetual flame... Moi ce qui me gêne, et je pense que le vrai problème est là (peut être me suivrez vous) c'est comme le dit Cool Active le manque de l'imaginaire des pochettes à la trilogy, fire & ice ou alchemy, c'est à dire le Malmsteen "héroïc fantasy". Parce que si on a un vrai artwork travaillé en fond avec un vrai décor à la trilogy je pense que c'est pas le même effet... Là au lieu de ça on a une espèce de fond gris-marron... Je pense qu'avec ce titre, il y avait quand même mieux à faire... C'est dommage parce que le feu au niveau de la main gauche c'est vraiment sympathique...
Mais encore une fois, depuis maintenant une bonne dizaine d'années (à l'exception de Alchemy et WTEAW), Yngwie néglige ses artwork...
Et au final, il va falloir s'en contenter...

Et pour finir est-ce que ce manque d'inspiration imaginaire sur les 3 dernières pochettes n'est pas la manifestation professionelle des probèmes personnels passés d'Yngwie ? Un peu comme pour les titres : Attack, Unleash the fury et enfin n'oubliez pas que la flamme brûle toujours ?? Je suis encore là etc...
http://www.marco-bartoli.com
magnum opus
magnum opus

MessageSujet: Re: La pochette la plus horrible.   La pochette la plus horrible. EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:17

il avait peut-être plus un flouze pour payer un bon type qui bosse sur les pochettes de disques...
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pochette la plus horrible.   La pochette la plus horrible. Empty

La pochette la plus horrible.
Page 1 sur 1